登录:     

Forum: French Forum

Topic: Matos Dj - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Mais c'est galere comme meme pck si j'prend une console dj, Pour etre bien c'est mieu d'avoir un pc portable.

Et sur pc portable j'uis encore obliger d'rajouter au moin 800euro =(

Rien ne t'oblige a utiliser un Pc portable , un Pc "de bureau" fera tres bien l'affaire ;-)

je tourne sur pc , lorsque je fais des soirees, et j'ai meme po encore d'ecran plat, donc je me trimballe avec tout ^^

Ok =)

Behringer C'est du bon matos ou pas ?

Ca peut suffire pour débuter, mais cette marque n'a pas une bonne réputation sur ce forum. Cela dit certains utilisateurs sont sur de behringer et en sont satisfaits. Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est pour une utilisation professionnelle, oriente-toi plutot vers pioneer, denon, numark, ...

c'est de la m***e je te conseil pas d'acheter Behringer

expérience vécu sur pas mal de leur appareil

Ok les gars, c'est pas vraiment professionel, ont va dire un peu si vous voyez s'que j'veut dire =)

Mais en enceinte j'ai pas vu de topic sur sa.
Une de qualiter prix ??

dj rhum in mix wrote :
je tourne sur pc , lorsque je fais des soirees, et j'ai meme po encore d'ecran plat, donc je me trimballe avec tout ^^

moi aussi je suis sur pc et moi aussi je suis obliger de me balader avec tout le bazar avec un ecran catholique.........humm je voulais dire cathodique lol

ça ne m'empêche pas de mixer il vaut mieux prendre un pc de 3 kg avec l'ecran, au lieu de se taper 10 lourde caisse de vinyl et cd

pour les grande marque de hp il y a:

hk
bose
jbl
jamo (je pense pas qu'il font des hp sono)
etc..
et le bas de game:
boost
xxl
mac farlow
jb system
etc..

Les meilleurs HP que j'ai rencontré sont de marque RCF. Pour moi ça reste invaincu.
Comparé à du Bose ou du HK, c'est plus dynamique, ce qui fait que les RCF sont moins polyvalents que les deux autres mais je trouve ça réellement mieux.

+1

RCF il a une bonne porter de voix

moi je fait mes enceintes moi même avec des haut parleurs éminence ou beyman

Je préfère le rendu sonore des Funktion-One ;-)

Gemini c'est d'bas de gamme aussi ? ( enceintes )

Oui. Bas de gamme.

DJ mix mac wrote :
Les meilleurs HP que j'ai rencontré sont de marque RCF.

+1 trés bien RCF

moi, mon conseil ce sera: stage pas 300" ou "500" de chez Yamaha (mais le 300 est amplement suffisant).
format compact, qualité, modularité (enceintes avec table de mixage scene amplifié avec cable en jack mono 6.35 le tous dans un compartiement par enceintes pour ranger tout ça)

2 x 150w possibilié de mettre sur pied et sacoche (non fourni)
adéquat le tout pour un format qui tiens facile dans le coffre d'un Clio... simple (avec meme un schéma de cablage pour les moins connaisseurs)

A découvrir d'urgence pour certain et j'espere que vous serez aussi conquis que moi...
tarif approximatif 500 euros (comprenant sacoche, pied ,support de pied et le system)
si vous chercher bien sur audiofanzine ou thomann vous trouverez ce system

mais le mieux c'est quand meme l'aller les comparer chez son sonorisateur du coin ;)

Bonsoir,

Ouais j'ai vu les yamaha sur sonovente, au niveau du prix sava parce que quand ont voit les autres prix aye

Meme si c'est pas de haute gamme d'apres s'que dit precheur35 c'est de moyenne ont va dire =P

tu seras pas deçu meme si tu trouves cela moyenne gamme : je l'ai louer a des potes dj ou non (voir meme a ma paroissse pour une messe en pleine air) tout le monde a été bluffé... je te dis fonce dessus mon gars ...
meme pour en faire des retours en stereo ça vaut trop le coup

il sont sont est clair et les bass sont suffisantes a souhait.
De tout de maniere au cas ou tu monterais trop ton son il y a un limiteur (au moins tu pourras pas vieillir
trop vite tes enceintes a causes du volume trop a toute berzingue !!

Ok merci precheur35

Sinon d'acheter les platines d'oocasion c'est bien ou pas ?

c'est bien et c'est pas bien, c'est bien car sa coute moin chere, c'est pas bien parsqu'on ne sais pas si le materiel fonctione bien, si il est pas rayer ...

36%