登录:     

Forum: French Forum

Topic: je trouve plus le sujet pffffffffff - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut je cherches après le sujet où il y a la liste des vtc compatibles avec vdj et numark V.v. jle trouve plus... :-(

发表时间 Fri 14 Nov 08 @ 2:53 am
Salut,
est-ce que tu as effectué une recherche ??

les compatible sont:

vdj-->vdj numark v.v et serrato (depuis la version 5.1 si mes souvenir sont bon)

virtual vinyl --> virtual vinyl et virtual dj

il y en a peut etre d'autre mais je ne veut pas dire de betise !!!!

zut virtual vinyls ne prendrais pas les serato ou mivibes ou autres ?

mixvibes dsl

là je ne sais pas vraiment attend l'avis d'autre utilisateur lol

oui ok merci quand meme djlylian...mais bon en rentrant tous des mots clefs pas moyen de tomber dessus pourtant suis sur qu'il y en avais un

oui je trouve que la fonction recherche ne va plus comme celle de l'ancien site
la recherche et moins poussé

en +++ je trouve que les vtc vdj sont pas trop chers,mais ils ont fais fort pour les taxes de livraison...

Salut,

Je crois et je dis bien je crois que le vinyls SERATO sont compatibles également sur le Virtual Vinyl mais il faut avoir un plug-in spécial.
Il n'existe pas encore en téléchargement mais tu peux le fabriqué.

En revanche Mixvibes j'ai essayé et ça marche pas (Peut-être qu'avec un plug-in également... ^o))

Car à en croire des blogs comme celui de DJ Fandos ou un truc comme ça ça marche..

Musicalement,
DJ-Spark

Bonjour,
Si Quelqu'un aurait un lien vers le plug-in pour les timecodes mixvibes sa serait assez sympa car j'ai commander sur ebay les timescodes mixvibes sans savoir si ils etait compatible avec VDJ

Merci d'avance pour votre aide

le plug in n'est pas encore sortie, desoler il va falloir etre patient

Bonsoir.

Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter des vinyls mixvibes lorsqu'on mixe avec vdj, surtout que les vinyls vdj sont à 13€ pièce, c'est pas comme si c'était cher.

Car Avec Les Frais De Port il revienne a 30€ et dés poussiéres quoi et les mixvibes avec les frais de port 21.60 € et comme en + je m'y connaissait pas trop j'ai acheter les moins chers (ne sachant pas la non compatibilité sur VDJ)

se qui fait que pour l'instan tu a des vtc incompatible avec vdj

djnico430 wrote :
Car Avec Les Frais De Port il revienne a 30€ et dés poussiéres quoi et les mixvibes avec les frais de port 21.60 € et comme en + je m'y connaissait pas trop j'ai acheter les moins chers (ne sachant pas la non compatibilité sur VDJ)

resultat tu a deux vinyls inutilisable pour le moment

mais bon ça ne devrais tarder a sortir ;)

Je l'espère parce que même si il ya des logiciel mieux que virtual DJ C'est Quand même lui que je préfère alors sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir utiliser mes premier timecode avec VDJ

Beelzebub wrote :
Bonsoir.

Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter des vinyls mixvibes lorsqu'on mixe avec vdj, surtout que les vinyls vdj sont à 13€ pièce, c'est pas comme si c'était cher.

Bonsoir ,

Certains préferes d'autres vinyl que ceux de Vdj ,pour leur Look ceux de Mixvibes sont dispo en Orange ,Blanc
ceux de serato en Bleu, Vert ,Rouge

Peut etre une idée Marketing pour ceux de Vdj ??

;-)

oui les vinyls transparent aussi sont beau car on peut y voir les belles feutrines qu'il y a sur les platines

Je partage l'avis de DJ Sinclair c'est vrai que les vinyles mixvibes ou serato sont beaucoup plus esthétique que les VTC VDJ

95%