登录:     

Forum: French Forum

Topic: Onglets Reset

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous communauté de Virtual DJ ;)

Voici le petit problème qui me gène un peu:

Dans l'onglet musique, disons que je choisi un morceau de 120 bpm et que je vais ensuite dans l'onglet sample ou effets, lorsque je reviens dans l'onglet musique, la barre de défilement est remonté jusqu'en haut et j'aperçois les morceaux de 60 bpm. Il est désagréable de toujours devoir redescendre dans la liste pour aller chercher un nouveau morceau d'environ 120 bpm. Est-ce que ça vous fait ça vous aussi? Y a-t-il un moyen pour ne pas que ça fasse ça? Merci de vos réponses!

DJ DG-Lito!

发表时间 Sat 08 Nov 08 @ 7:51 am
bonjour,

1) va dans la config de vdj --> onglet option regarde si (Allow BPM <80) est désctivé

2) toujours dans la config de vdj ->onglet option vos mieux mettre (battement du pitch) sur 33% ou 25% tout dépend ton chois

il faut toujours chercher les morceaux dont les BPMs n'ont pas une grande écart de numérotation de BPM

limol wrote :
bonjour,

1) va dans la config de vdj --> onglet option regarde si (Allow BPM <80) est désctivé

2) toujours dans la config de vdj ->onglet option vos mieux mettre (battement du pitch) sur 33% ou 25% tout dépend ton chois

il faut toujours chercher les morceaux dont les BPMs n'ont pas une grande écart de numérotation de BPM

Merci Limol de ta réponse rapide, mais ce n'est pas ça le problème que je parle. Je réexplique: J'ai une liste de morceaux allant de 60 (ce qui me dérange pas) à 160 bpm. Lorsque je choisi un morceaux de 120 bpm par exemple et qu'il est en marche, si je vais dans un autre onglet du logiciel, soit effet pour règler l'effet de l'écho par exemple, et que je reviens dans mon dossier musique, la barre de défilement à droite est remonté jusqu'en haut de cette liste et je dois avec la souris ou les boutons de la rmx redescendre cette barre pour arriver justement aux morceaux dont le bpm se rapporche de 120, ce qui est un peu gênant...

ha ok je vois ce que tu veux dire, as-tu essayer avec une autre skin

limol wrote :
ha ok je vois ce que tu veux dire, as-tu essayer avec une autre skin

J'ai le même souci, quelle que soit la skin utilisée. Ceci-dit ça n'est pas très dérangeant pour moi.

Quote :
J'ai le même souci, quelle que soit la skin utilisée. Ceci-dit ça n'est pas très dérangeant pour moi.

Ok! Mais tu ne trouve pas ça désagréable de toujours avoir à redéfiler la liste? On perd un gros 6-7 secondes hihi, et en live ça peut faire une différence, en tout cas ça serait bien dans les versions futurs que ce légé désagréement ne se produise plus, à mon avis personnel...

Merci pour vos réponse!

DJ DG-Lito!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)