登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de Sonorisation

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous, je possède une dj console Rmx, samedi soir j'ai l'une de mes premières soirées où je vais mixer. On me prête l'ampli et les enceintes que je ne verrais que samedi après midi... Apparemment l'ampli se branche par prise jack 6.35 mm, dans quel canal de ma console dois je le brancher? Le 1,2,3 ou 4? Et si le branchement se fait par RCA?

Plus tard je voudrai faire l'acquisition d'enceintes amplifiées. Cependant comme celle ci sont amplifiées, faut il que j'achète également un ampli? Merci d'avance

发表时间 Tue 04 Nov 08 @ 6:23 am
salut
pour la premiere question je ne peux pas te repondre car je ne possede pas de dj console Rmx mais pour ta deuxieme question il n'y a pas besoin d'acheter un ampli si tes haut-parleurs sont deja equipées d'un pre-ampli. tu iras tout simplement avec un cable rca de ta table de mix a ton haut-parleur.

Bonjour gardenson,

"gardenson" wrote :
Bonjour a tous, je possède une dj console Rmx, samedi soir j'ai l'une de mes premières soirées où je vais mixer. On me prête l'ampli et les enceintes que je ne verrais que samedi après midi... Apparemment l'ampli se branche par prise jack 6.35 mm, dans quel canal de ma console dois je le brancher? Le 1,2,3 ou 4? Et si le branchement se fait par RCA?

Un ampli de sonorisation se branchera sur les sorties 1-2 jack 6.35mm de la DJ Console Rmx. Vous verrez que c'est un ampli de sonorisation si les entrées sur cet ampli sont
- soit des entrées jack 6.35mm (il faudra alors relier 2 câbles jack mâle 6.35mm mono vers jack mâle 6.35mm mono),
- soit des entrées XLR (il fadra alors relier 2 câbles XLR vers Jack 6.35mm mono).

Un ampli grand public se branchera sur les sorties 1-2 RCA de la DJ Console Rmx. Vous verrez que c'est un ampli grand public si les entrées de cet ampli sont en RCA (ou en jack 3.5mm stéréo si c'est un ampli multimédia grand public).

Merci de vos reponses :D

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)