Voilà, je vais bientôt (enfin !!!) commander tout mon nouveau Matos !!
voici la liste :
- 2 cdj 400
- DJM-800
- virtual dj pro
- carte son externe
Ma question est simple, je voudrais savoir quelle carte son choisir pour avoir un rendu professionnel. (j'ai entendu parler de la audio 8dj)
Je veux de la stabilité, la meilleur latence possible et de la qualité sonnore.
Merci de vos réponses.
voici la liste :
- 2 cdj 400
- DJM-800
- virtual dj pro
- carte son externe
Ma question est simple, je voudrais savoir quelle carte son choisir pour avoir un rendu professionnel. (j'ai entendu parler de la audio 8dj)
Je veux de la stabilité, la meilleur latence possible et de la qualité sonnore.
Merci de vos réponses.
发表时间 Tue 04 Nov 08 @ 4:36 am
dj djay là essayer il dit que c'est le top
moi je sais qu'il y a beaucoup d'américain qui en parle de cette carte son et qui l'on acquéri
bien bientôt je vais en acheter une audio 8dj
moi je sais qu'il y a beaucoup d'américain qui en parle de cette carte son et qui l'on acquéri
bien bientôt je vais en acheter une audio 8dj
DJ DJay wrote :
Voilà, j'ai acheté la Audio 8 DJ chez Thomann, je l'ai testée et c'est le top au niveau son.
Malheureusement, je ne suis pas content de Thomann car la carte qu'ils m'ont envoyé est une d'occasion (boîte non scellé, griffe et éclat sur la carte, ...), alors que j'ai payé pour du nouveau et que mon argent a déjà été débité de ma carte de crédit.
Je suis donc obligé de la renvoyer et une fois qu'ils l'auront reçu, ils m’enverront la nouvelle.
Sans doute qu'ils ont essayé de me refourguer un retour de marchandise ou la version demo du magasin..ce n'est vraiment pas cool de leur part.
A bon entendeur !
Malheureusement, je ne suis pas content de Thomann car la carte qu'ils m'ont envoyé est une d'occasion (boîte non scellé, griffe et éclat sur la carte, ...), alors que j'ai payé pour du nouveau et que mon argent a déjà été débité de ma carte de crédit.
Je suis donc obligé de la renvoyer et une fois qu'ils l'auront reçu, ils m’enverront la nouvelle.
Sans doute qu'ils ont essayé de me refourguer un retour de marchandise ou la version demo du magasin..ce n'est vraiment pas cool de leur part.
A bon entendeur !
发表时间 Tue 04 Nov 08 @ 9:49 am