Salut les DJ
Voilà j'ai un petit probleme que je n'avais jamais connu avant je m'explique
Quand j'enregistre un mix et que je l'ecoute apres je me rend compte que le son ne sort que d'une enceinte pourtant j'enregistre en Stereo
Y a t'il une solution a cela ?
Merci
Voilà j'ai un petit probleme que je n'avais jamais connu avant je m'explique
Quand j'enregistre un mix et que je l'ecoute apres je me rend compte que le son ne sort que d'une enceinte pourtant j'enregistre en Stereo
Y a t'il une solution a cela ?
Merci
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 10:17 am
Bonjour Dj Toss,
Pourrait tu precisé de quelle maniere tu enregistre ,Avec table de mix ? sur carte son Externe ?
Pourrait tu precisé de quelle maniere tu enregistre ,Avec table de mix ? sur carte son Externe ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 10:37 am
Alors je passe par une carte son externe ( maya 44 usb ) ou je branche mes platine , le tous relié a ma DJM 700
Puis j'enregistre en Line In /ma carte son interne / Entreé en ligne
Je branche un cable Jack/rca de la sorti bleu a la sorti master de ma table de mix
Se qui est bizzare c'est quand j'enregistre un set , mes temoin lumineux et le son sont bien reparti mais lors de l'ecoute le gain est normal dans une enceinte et quasi nul dans l'autre
Puis j'enregistre en Line In /ma carte son interne / Entreé en ligne
Je branche un cable Jack/rca de la sorti bleu a la sorti master de ma table de mix
Se qui est bizzare c'est quand j'enregistre un set , mes temoin lumineux et le son sont bien reparti mais lors de l'ecoute le gain est normal dans une enceinte et quasi nul dans l'autre
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 1:16 pm
Aurait tu essayé en branchant sur la sortie Rec de la table ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 1:59 pm
oui j'ai deja essayer et sa fait exactement pareil
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 2:36 pm
Jette un Oeil dans le panneau de configuration de ta carte son
Et regarde si les reglages de Balance ,volume ,etc.... sont Ok
Et regarde si les reglages de Balance ,volume ,etc.... sont Ok
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 3:08 pm