登录:     

Forum: French Forum

Topic: Vos préférence de casque d'écoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tous !!!!
Ma question est simple, je cherche une bonne paire d'écouteur !!!
J'ai eu des Stanton Dj Pro 2000 pendant 3 ans et le plastique a briser ...
Je les ai remplacer par des Dj Pro 3000 .... Le plastique a briser apres 4 mois d'utilisation !!!!!
YA TU DES FOUTU MODÈLE EN MÉTAL ????????? LOL

Je cherche quelque chose de solide .....

Merci
Eric

发表时间 Wed 22 Oct 08 @ 9:20 pm
salut moi j'ai des sony mdr z700 elles vont impecc...mais bon le prix 179eur

je me serre avec un Pioneer - HDJ 1000 depuis 14 mois pas de problème

mai il faut dire que je ne tire pas mon casque dans toute les sens sur ma tête avec une rapidité comme fait certain DJ

J'utilise un prodipe pro 800,c'est un tres bon casque,un tres bon rapport qualité/prix.

Ma préférence va à Sennheiser, Sony et Pioneer personnellement. Avec un plus pour Sennheiser. :)

BEHRINGER HPX2000 pour ma part,
acheté sur Nuloop.com (à la boutique directement sur lille)
30€ pas trop cher, un bon son, rien à dire!
ça me convient pour mon début!

j'utilise un casque audiophony dj-950 un bon casque avec une bonne restitution des bass et des aigus, pratique le casque doit etre dans les alentour de 40 euros je crois. tres bon produit qualiter prix

je l'utilise depuis un peu plus d'un an.

Salut perso j'ai un Sennheiser hd 455 depuis environ 10 ans.
Il est super robuste même si quelque fois j'ai tirer sur le fil il fonction sans aucun problème avec un son de très bonne qualité.
Je peu même remplacer le cordon jack .

Je te conseil de prendre un Sennheiser tu ne sera pas dessus.

Djnicod

+1 pour Sennheiser.
Moi j'utilise le HD205. Bon rapport qualité prix. Je m'en sert occasinnellemnt depuis un peu plus d'un an, rien à redire.

AmiXalement,
Cade Skywalker.

Pour ma part Sennheiser HD212Pro

+ 1 Lolotte88

BN70

Sony MDR-V700DJ, que du bonheur :)

bonsoir, j'utilise pour ma part le NUMARK PHX depuis un an. Il est à un prix tres abordable et d'un tres bon rapport qualité prix. J'en suis tres content !!!

Bonjour.

J'utilise le casque SENNHEISER HD 25-1, une qualité sonore professionnelle et une puissance d’écoute assez impressionnante.

Salutation Luc.

Sennheiser HD25 c le top. Sinon g aussi un PRODIPE PRO800. Mais quelque soit l'écoute ma preference va à sennheiser. D'ailleurs g aussi un HF HDR140 pour le multimédia et des écouteurs CX500 qui accompagnent mon baladeur.

Les oreilles fermés, je choisis SENNHEISER.

Bonjour ,

Je possede egalement un Sennheiser d'entrée de Gamme ,et la qualité et déja La ;-)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)