登录:     

Forum: French Forum

Topic: petite annonce

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:25 pm
pour ta rmx tu l'a enregistré sa vos rien fallait réfléchire avent de l'enregistré sur le cite garde là

sentnico wrote :
pour ta rmx tu l'a enregistré sa vos rien fallait réfléchire avent de l'enregistré sur le cite garde là

+1 je pense que l'acheteur ne va pas etre content sauf si il a la version pro de vdj !!!

il me semble que quelqu'un peut acheter sa console sans avoir la licence,
cette personne peut avoir une licence pro déjà

limol wrote :
il me semble que quelqu'un peut acheter sa console sans avoir la licence,
cette personne peut avoir une licence pro déjà

je ne dit pas le contraire limol mais combien de personne sont venu sur le forum pour nous dire qu'il ne peut pas s'enregistrer et beneficier des different plug in sur le site

il devrai simplement le préciser sur son annonce ;)

pour la précision d'annonce là je je d'accord lylian

si elle s affiche sur mon profil c qu elle est enregistrée et l otre ki me di ki fallai reflechir ui g reflechi jl ai enregistré pour beneficié d un prix pour le version pro

DJ RIM wrote :
j'ai enregistré pour beneficié d un prix pour le version pro

très bien réfléchi DJ RIM j'aurai fait pareil

du coup,dj RIM, quelle est ta nouvelle config si tu n'utilises plus la carte son de la RMX ? (je suis curieux, sorry )

limol wrote :
DJ RIM wrote :

+1

mais pense a la personne qui l'achetera, prévient le que le logiciel vdj ne fonctionnera pas sur le site car la license et mono-utilisateur...

dj lylian wrote :
limol wrote :
DJ RIM wrote :

+1

mais pense a la personne qui l'achetera, prévient le que le logiciel vdj ne fonctionnera pas sur le site car la license et mono-utilisateur...

+1
precise alors dans ton annonce audio fanzine ,qu'il n'y a pas la license et qu'il faut en acheter une qui lui permettra certains acces sur le site de VDJ.
apres pour les utilisateurs du forum ça posera pas de souci

limol wrote :
DJ RIM wrote :

Oui moi aussi

Je m'excuse par avance, je n'ai pas l'habitude de faire ça et je ne suis pas modérateur, mais afin de garder le but initial du forum (c'est à dire

l'entraide en particulier), je souhaite rappeler qu'il est préférable voire même indispensable de passer ses annonces sur un site dédié à cet

effet (j'ai constaté que tu l'avais mis sur Audiofanzine, c'est pour cela que je dis ça) ou au pire de faire un post avec le lien sur la page perso.

Merci pour ta compréhension

firemix971 wrote :
Je m'excuse par avance, je n'ai pas l'habitude de faire ça et je ne suis pas modérateur, mais afin de garder le but initial du forum (c'est à dire

l'entraide en particulier), je souhaite rappeler qu'il est préférable voire même indispensable de passer ses annonces sur un site dédié à cet

effet (j'ai constaté que tu l'avais mis sur Audiofanzine, c'est pour cela que je dis ça) ou au pire de faire un post avec le lien sur la page perso.

Merci pour ta compréhension

salut firemix971

A ma connaissance il me semble que c'est modéré de déposé le lien, là ou il à passer son annonce,
car il a pas détailler la vente de ses matos et le prix sur ce topic

oui tout a fais limol
il a tout a fait le droit de déposer un liens mais toutes transaction et interdite sur le site ça doit se regler par M.P, adresse E-mail ou sur un site de vente

voila ;)

Autant pour moi, je pensais que c'était interdit de mettre une petite annonce directement sur le forum. C'est le titre du post qui m'a frappé. Dans ce cas, ne tenez pas compte de mon intervention.

firemix971 wrote :
Autant pour moi, je pensais que c'était interdit de mettre une petite annonce directement sur le forum. C'est le titre du post qui m'a frappé. Dans ce cas, ne tenez pas compte de mon intervention.

pas de soucis firemix ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)