je vend mon pack dj voici le lien merci
http://vinyle-dj.dj-tech.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,132907,mao,vinyle_20.html
http://vinyle-dj.dj-tech.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,132907,mao,vinyle_20.html
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:25 pm
pour ta rmx tu l'a enregistré sa vos rien fallait réfléchire avent de l'enregistré sur le cite garde là
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:30 pm
sentnico wrote :
pour ta rmx tu l'a enregistré sa vos rien fallait réfléchire avent de l'enregistré sur le cite garde là
+1 je pense que l'acheteur ne va pas etre content sauf si il a la version pro de vdj !!!
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:33 pm
il me semble que quelqu'un peut acheter sa console sans avoir la licence,
cette personne peut avoir une licence pro déjà
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:39 pm
limol wrote :
il me semble que quelqu'un peut acheter sa console sans avoir la licence,
je ne dit pas le contraire limol mais combien de personne sont venu sur le forum pour nous dire qu'il ne peut pas s'enregistrer et beneficier des different plug in sur le site
il devrai simplement le préciser sur son annonce ;)
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:50 pm
pour la précision d'annonce là je je d'accord lylian
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 1:59 pm
si elle s affiche sur mon profil c qu elle est enregistrée et l otre ki me di ki fallai reflechir ui g reflechi jl ai enregistré pour beneficié d un prix pour le version pro
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 2:33 pm
DJ RIM wrote :
j'ai enregistré pour beneficié d un prix pour le version pro
très bien réfléchi DJ RIM j'aurai fait pareil
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 2:37 pm
du coup,dj RIM, quelle est ta nouvelle config si tu n'utilises plus la carte son de la RMX ? (je suis curieux, sorry )
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 2:43 pm
limol wrote :
DJ RIM wrote :
+1
mais pense a la personne qui l'achetera, prévient le que le logiciel vdj ne fonctionnera pas sur le site car la license et mono-utilisateur...
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 2:48 pm
dj lylian wrote :
+1
mais pense a la personne qui l'achetera, prévient le que le logiciel vdj ne fonctionnera pas sur le site car la license et mono-utilisateur...
limol wrote :
DJ RIM wrote :
+1
+1
precise alors dans ton annonce audio fanzine ,qu'il n'y a pas la license et qu'il faut en acheter une qui lui permettra certains acces sur le site de VDJ.
apres pour les utilisateurs du forum ça posera pas de souci
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 2:58 pm
limol wrote :
DJ RIM wrote :
Oui moi aussi
发表时间 Tue 14 Oct 08 @ 3:00 pm
DJ RIM wrote :
je vend mon pack dj voici le lien merci
Je m'excuse par avance, je n'ai pas l'habitude de faire ça et je ne suis pas modérateur, mais afin de garder le but initial du forum (c'est à dire
l'entraide en particulier), je souhaite rappeler qu'il est préférable voire même indispensable de passer ses annonces sur un site dédié à cet
effet (j'ai constaté que tu l'avais mis sur Audiofanzine, c'est pour cela que je dis ça) ou au pire de faire un post avec le lien sur la page perso.
Merci pour ta compréhension
发表时间 Wed 15 Oct 08 @ 2:04 am
firemix971 wrote :
Je m'excuse par avance, je n'ai pas l'habitude de faire ça et je ne suis pas modérateur, mais afin de garder le but initial du forum (c'est à dire
l'entraide en particulier), je souhaite rappeler qu'il est préférable voire même indispensable de passer ses annonces sur un site dédié à cet
effet (j'ai constaté que tu l'avais mis sur Audiofanzine, c'est pour cela que je dis ça) ou au pire de faire un post avec le lien sur la page perso.
salut firemix971
A ma connaissance il me semble que c'est modéré de déposé le lien, là ou il à passer son annonce,
car il a pas détailler la vente de ses matos et le prix sur ce topic
发表时间 Wed 15 Oct 08 @ 4:25 am
oui tout a fais limol
il a tout a fait le droit de déposer un liens mais toutes transaction et interdite sur le site ça doit se regler par M.P, adresse E-mail ou sur un site de vente
voila ;)
il a tout a fait le droit de déposer un liens mais toutes transaction et interdite sur le site ça doit se regler par M.P, adresse E-mail ou sur un site de vente
voila ;)
发表时间 Wed 15 Oct 08 @ 6:46 am
Autant pour moi, je pensais que c'était interdit de mettre une petite annonce directement sur le forum. C'est le titre du post qui m'a frappé. Dans ce cas, ne tenez pas compte de mon intervention.
发表时间 Wed 15 Oct 08 @ 2:14 pm
firemix971 wrote :
Autant pour moi, je pensais que c'était interdit de mettre une petite annonce directement sur le forum. C'est le titre du post qui m'a frappé. Dans ce cas, ne tenez pas compte de mon intervention.
pas de soucis firemix ;)
发表时间 Thu 16 Oct 08 @ 6:34 am