Bonsoir j’ai la version 5.2.1 de vdj pro
Pendant que vdj jouerai un son j’ai été dans l'option crossfader j’avais sélection "complet" au paravent sa va faire la deuxième fois que je vois marquer "utilisateur" à la place de "complet"
Puis je remet sur complet et sa reste
si vous voyez afficher cette même (utilisateur) dans l’option crossfader
faite le savoir dans ce topic à fin de signaler cela au team Djcel ou Coyote pour savoir si cela est normal Merci
Pendant que vdj jouerai un son j’ai été dans l'option crossfader j’avais sélection "complet" au paravent sa va faire la deuxième fois que je vois marquer "utilisateur" à la place de "complet"
Puis je remet sur complet et sa reste
si vous voyez afficher cette même (utilisateur) dans l’option crossfader
faite le savoir dans ce topic à fin de signaler cela au team Djcel ou Coyote pour savoir si cela est normal Merci
发表时间 Sat 11 Oct 08 @ 7:30 pm
c'est certainement que tu selectionner depuis une skin limol (il y a des skin ou tu peut choisir le mode de cross fader que tu désire) moi je l'ai fais volontairement sur celle de squatman je l'ai désactiver puis après je l'ai ré-activer depuis la skin et il me met utilisateur dans le menu config comme toi...
ça n'a aucune incidensce sur l'utilisation de vdj mon cross et en utilisateur et il fonctionne quand même en mode complet ;)
ça n'a aucune incidensce sur l'utilisation de vdj mon cross et en utilisateur et il fonctionne quand même en mode complet ;)
发表时间 Sun 12 Oct 08 @ 3:07 am
ha oui, tout a fait lylian je me souvient sur le skin multi fonction 3 j'avais cliqué sur "USER" du mode crossfader sur le skin (bien vue)
moi aussi je n'est pas d'incident tout fonctionne très bien mes sa me rassure quand même lylian
surtout avoir des craschs en plein soirée, vaux mieux prévenir que guérir
bien que je n'est jamais eu un crasch en soirée et que je touche du bois comme on dit chez moi, pour que je n'est pas d'incident
Merci lylian
moi aussi je n'est pas d'incident tout fonctionne très bien mes sa me rassure quand même lylian
surtout avoir des craschs en plein soirée, vaux mieux prévenir que guérir
bien que je n'est jamais eu un crasch en soirée et que je touche du bois comme on dit chez moi, pour que je n'est pas d'incident
Merci lylian
发表时间 Sun 12 Oct 08 @ 3:59 am
oui limol il vaut mieux prévenir que guérrir
moi aussi tout fonctionne nickel sauf l'enregistrement des vidéo en xvid mais ça n'est pas un problème je ne l'iutilise pas c'est juste un essai pour voir et c'est peut etre ma machine qui est un peu legere ;)))))
merci au staff pour se mega génial logiciel il défonce tout lol
moi aussi tout fonctionne nickel sauf l'enregistrement des vidéo en xvid mais ça n'est pas un problème je ne l'iutilise pas c'est juste un essai pour voir et c'est peut etre ma machine qui est un peu legere ;)))))
merci au staff pour se mega génial logiciel il défonce tout lol
发表时间 Sun 12 Oct 08 @ 4:07 am