Bonjour à tous,
J'ai remarqué un bug sur ma RMX : si le jogwheel est placé dans une position bien précise, la lecture se bloque comme si on tournait le jogwheel dans le sens inverse des aiguilles d'une montre rapidement. Il suffit de toucher légerement le Jog pour que la lecture reprend ses droits.
En fait, ca fait comme si la RMX captait que le jog tournait alors que ce n'est pas le cas.
Avez-vous déja eu un problème similaire ?
J'ai remarqué un bug sur ma RMX : si le jogwheel est placé dans une position bien précise, la lecture se bloque comme si on tournait le jogwheel dans le sens inverse des aiguilles d'une montre rapidement. Il suffit de toucher légerement le Jog pour que la lecture reprend ses droits.
En fait, ca fait comme si la RMX captait que le jog tournait alors que ce n'est pas le cas.
Avez-vous déja eu un problème similaire ?
发表时间 Fri 03 Oct 08 @ 7:05 am
Je n'ai jamais eu ce problème avec le jog-wheel. Lorsque tu bouge à peine le jog la musique repart ?
Je pense que ça vient de l'encodeur situé sous le jog (il faut bien transformer l'information en numérique) je ne sais pas de quel type d'encodeur il s'agit mais il se peut que si il est entre deux positions il envoie, à un instant t, l'info que le jog tourne dans un sens et à un unstant t+1, l'info que le jog tourne dans l'autre sens, ce qui peut-être mal interprété par vdj qui donc ne fait pas tourner la musique.
As-tu ce problème fréquemment ou ça ne t'es arrivé qu'une seule fois ?
Je pense que ça vient de l'encodeur situé sous le jog (il faut bien transformer l'information en numérique) je ne sais pas de quel type d'encodeur il s'agit mais il se peut que si il est entre deux positions il envoie, à un instant t, l'info que le jog tourne dans un sens et à un unstant t+1, l'info que le jog tourne dans l'autre sens, ce qui peut-être mal interprété par vdj qui donc ne fait pas tourner la musique.
As-tu ce problème fréquemment ou ça ne t'es arrivé qu'une seule fois ?
发表时间 Fri 03 Oct 08 @ 9:22 am
Ca m'arrive rarement, et surtout avec le Jog de droite.
Maintenant, autre point a signaler, la LED bleu "sync" du Jog de droite éclaire moins bien que les autres... Ca n'a rien a voir mais est ce que cela présagerait que la partie droite de la console est mal montée ?
Maintenant, autre point a signaler, la LED bleu "sync" du Jog de droite éclaire moins bien que les autres... Ca n'a rien a voir mais est ce que cela présagerait que la partie droite de la console est mal montée ?
发表时间 Fri 03 Oct 08 @ 9:42 am
C'est dur à dire si c'est la partie droite qui est mal montée. Je ne sais pas comment sont faites les consoles à l'intérieur, je ne l'ai jamais ouverte, mais je ne pense pas que les parties gauche et droite soient indépendantes.
发表时间 Fri 03 Oct 08 @ 10:13 am
oui tu devrais te mefier
ça peut etre simplement la led deffectueuse mais ça peut etre aussi un problème electronique (un condo deffectueux, un problème de resistance, de transistor,...)
si les problèmes commence a s'accumulé n'hésite pas renvois la au SAV
ça peut etre simplement la led deffectueuse mais ça peut etre aussi un problème electronique (un condo deffectueux, un problème de resistance, de transistor,...)
si les problèmes commence a s'accumulé n'hésite pas renvois la au SAV
发表时间 Fri 03 Oct 08 @ 10:21 am
faut renvoyer ça chez hercules ou dans le magasin où on l'a achetée ? Je l'ai achetée sur un site web français et je suis belge, c'est ennuyant :/
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 12:04 pm
Si tu veux la ramener au SAV je pense que le mieux c'est de l'envoyer là où tu las achetée, c'est ce que je ferais à ta place.
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 12:40 pm
Bonsoir ce n’est pas la même console moi , j’ais la total contrôle j’avais le cross fader qui bougeais tous seule ; j’ais changer les drivers toujours pareille
je l’ais ouverte
le problème venait de la broche qui et relier au cross fader qui étais mal emboîter ; ses vrai j’aurais pu la ramener au magasin ou je l’ais acheter et je l’aurais récupérais 15 jours après juste pour emboîter une broche , regarde ci ses pas sa
je l’ais ouverte
le problème venait de la broche qui et relier au cross fader qui étais mal emboîter ; ses vrai j’aurais pu la ramener au magasin ou je l’ais acheter et je l’aurais récupérais 15 jours après juste pour emboîter une broche , regarde ci ses pas sa
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 1:34 pm
Attention à la perte de garantie si le matériel est ouvert.
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 2:05 pm
je sais mais je l'ais fait quand même
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 2:09 pm
sentnico wrote :
je sais mais je l'ais fait quand même
moi je ne risquerais pas de perde une garantie sur un appareil qui coute 340€
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 2:15 pm
sa a des risques mais sa fonctionne maintement
发表时间 Sat 04 Oct 08 @ 4:23 pm
Je l'ai acheté chez Playback via leur site internet. Je vais les contacter mais avant cela tenter de reproduire concrètement le phénomène. Bon... la diode "défectueuse" peut déja etre un motif de renvoi me diriez vous ;-)
Et pour répondre a sentnico, j'ai de tres bonnes connaissances en électronique, mais comme certains ont dit, sur un appareil a 340€ je ne vais pas tenter le diable
Et pour répondre a sentnico, j'ai de tres bonnes connaissances en électronique, mais comme certains ont dit, sur un appareil a 340€ je ne vais pas tenter le diable
发表时间 Sun 05 Oct 08 @ 8:19 am
neo_hijacker wrote :
+1 en effet tant que c'est garantie sans être irrespectueux je dirais "touche pas a ça p'tit con" parce qu'il y a des appareil il mettent des scellais de garantie dessus si tu y touche d'entré ta garantie saute et de plus si tu n'arrive pas a le réparer !!!!
发表时间 Sun 05 Oct 08 @ 8:49 am