登录:     

Forum: French Forum

Topic: Bruit (Genre ventilateur) aux enceintes - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'ai un bruit de fond aux enceintes (Genre : Ventilateur, cliquetements) lorsque je branche mon PC portable sur le secteur, le bruit est supprimé lorsque je fonctionne sur batterie

Avez vous une solution

JJ

发表时间 Fri 26 Sep 08 @ 2:23 am
Bonjour ,

qu'avez vous comme materiel ?

la prise de votre secteur est "une prise plate" ou "une prise ronde avec mise a la terre" ?

bbuz4 wrote :

la prise de votre secteur est "une prise plate" ou "une prise ronde avec mise a la terre" ?

+1

bonjour tonneau

c'est probablement un problème de masse rencontrer sur les portables

va voir >>ici<<
il y aura surement la réponse que tu recherche ;)

bbuz4 wrote :
Bonjour ,

PC Nec et prise multiple branché avec branchement à la terre

dj lylian wrote :
bbuz4 wrote :

+1

bonjour tonneau

c'est probablement un problème de masse rencontrer sur les portables

va voir >>ici<<
il y aura surement la réponse que tu recherche ;)

Ok vu les autres commentaires, je fais un essai ce WE (Car c'est une discotheque) de branchement avec un adaptateur sans la terre

Ok tient nous au courant ;)

+1, c'est la mise a la terre. Pour ma part j'ai acheté chez Bricoman une fiche 2 poles sans terre et j'ai remplacé celle de mon adapt secteur

Bonjour,

Le pb de bruit est réglè grace à un adaptateur sans terre
Merci à tous

Autres pbs :
1) Je n'ai pas de son avec la platine droite seul les caissons de basses fonctionnent ?

2) Les gains se dérèglent à chaque chgt de morceau, je suis toujours obligé de recaller et j'ai essayé les 4 solutions sans succés
Automatique
Désactivé
Remenber
Auto-remenber
quel est le reglage pour que cela soit toujours à 0 ?

JJ

Existe t'il une traduction française complète de Virtual DJ V 5 ?

JJ

il y a que celle ci

rolala limol encore!!!!

mdr

tonneau wrote :

Les gains se dérèglent à chaque chgt de morceau, je suis toujours obligé de recaller et j'ai essayé les 4 solutions sans succés
Automatique
Désactivé
Remenber
Auto-remenber
quel est le reglage pour que cela soit toujours à 0 ?

JJ

Bonjour , Est ce que tu "Normalise" tes Mp3 avec Mp3 Gain ?
Pour ma part j'utilise l'option Auto+Remember ,avec une table de mix et Aucun Souci juste quelques legeres corrections de temps a autres .

tonneau wrote :

Je n'ai pas de son avec la platine droite seul les caissons de basses fonctionnent ?

Quelle carte son Utilise tu ? et quels sont les branchements de ton systeme ?

1) Je n'ai pas de son avec la platine droite seul les caissons de basses fonctionnent ?

tu utilise qu'elle skin il y a des skins ou tu peut couper les aigus , médiums et les bases séparément fait attention à ça ;
tu peut aussi remettre les réglage par défaut dans le menu infos de la configuration

sentnico wrote :

tu utilise qu'elle skin il y a des skins ou tu peut couper les aigus , médiums et les bases séparément fait attention à ça ;

oui mais s'il a activé le reset des EQ sa revient a zéro sur le morceau suivant

oui mais il dit que il n'y a que les caisons de base

dj lylian wrote :
il y a que celle ci

rolala limol encore!!!!

mdr

Bonjour,

Je cherche la version complete

JJ

sentnico wrote :
oui mais il dit que il n'y a que les caisons de base

Bonjour,

- J'utile la console Xponent de TORQ (Carte son intégré), avec le logiciel de mixage Torq il n'y a aucun pb, c'est uniquement avec Virtual Dj.
La platine gauche dont je parle est celle de virtual DJ, les caissons de basses fonctionnent mais pas les enceinte satellites

- Pour ce qui est des morceaux de msique, ils sont en MP3 (Achat Virgin et extraction MP3)

JJ

Ok je te remercie,

la version française du site est une extraction partielle du doc V5 d'origine qui lui est en anglais

JJ

87%