快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ + Denon DN S1200

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour

Avant d'écrire ces quelques lignes , j'ai fouillé de partout sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Je possède bien la version Pro !que j'utilise depuis des années pour des mix en live,je suis résident dans un club et je peux dire sans prétention que je maitrise bien VDJ.
J'ai donc acheté 2 Denon DN S1200 et impossible de les faire fonctionner avec Vdj.
J'ai bien lu la notice en français 36 fois!!ecouté les conseils de ceux qui savent.....mais rien n'y fait.
Y a t'il quelqu'un qui ai réussi à faire fonctionner cette config et qui puisse m'expliquer pas à pas la procédure?
Tu branches ton câble usb ici,tu appuies sur ce bouton,tu tu vas boire un coup..enfin bref,un truc bien détaillé qui servira en plus à la communauté.
Je vous remercie par avance en espérant une réponse urgente,je mixe Vendredi soir et il faut que ça fonctionne.

Amicalement à vous tous

发表时间 Tue 23 Sep 08 @ 12:01 am
bonjour,

les a tu activé dans les controleur externe ?

Bien évidemment,j'ai activé dans les controleurs externes Denon..!!Puisqu'il ne m'en reconnait qu'une.

regarde ici il a le même problème que toi

j'ai bien lu le Post mais ça ne me donne pas la réponse.
Je n'ai qu'une seule platine Denon reconnu.
Je suis étonné que personne n'ai eu se souci....

En attendant vos solutions...Merci d'avance

Il faut changer le canal d'une des deux platines je crois.

Ça aussi je l'ai fait..
Ça ne viendrait pas plutôt de Vdj....car avec les Cdj 400 ça fonctionne en plug and play et les 2 sont reconnus.
Peut être une solution à venir?

Problème résolu!!!!
J'ai rendu les 2 platines Denon et j'ai acheté à la place 2 CDJ400.....Là ça marche super.
Conclusion,plein d'inconveniant pour travailler avec les Denon DN S1200,il y a beaucoup de chose à revoir malgré le prix attractif.

et bien bon mix avec les cdj 400 ;)

Oui bien sur .Mais on ne retrouvait pas toutes les fonctions avec ce mapper et aucune écriture digitale sur l'écran de contrôle .

Bonsoir,
Je souhaiterai m'acheter deux denon DN-S 1200, mais avant je voudrai savoir si ce problème avais été réglé ?
Merci d'avance.

Salut
Ecris moi en MP je te donnerais mon portable et t'expliquerai de vive voix.

Mike

jai acheter 2 denon dns1200 et j'ai une table de mixage numark m3 jai le meme souci,lorsque je met virtual dj,il ny a quune platine qui a l'affichage et l'autre non :/ ya til des modif a faire ou autre pour que je puisse avoir laffichage sur les 2platines etc,???merci de me donner vos solution car etant novice dans le milieu je ne my connais pas tro encore ;)

bonjour quel est votre version de vdj?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)