salut a tous etant l heureux aquisiteur de la rmx trés bonne console j ai un soucis de son des coupure assez frequente quand meme.j ai desinstaller virtual tjs rien meme fait les mise a jours desativer mes port ubs en eco et le probleme persiste tout cela pourrait venir merci d avance
发表时间 Sat 13 Sep 08 @ 1:34 pm
Bonjour.
Quelle est ta config (pc, ...) ?
Quelle est ta config (pc, ...) ?
发表时间 Sat 13 Sep 08 @ 3:43 pm
ca ressemble a une coupure dûe a une insuffisance de bande passante sur le port USB. Des parasites sur la "ligne USB" peuvent couper la RMX. J'ai découvert ca quand j'allumais un tube néon a proximité de ma console...
Sinon j'appuie la question du dessus : config ?
Sinon j'appuie la question du dessus : config ?
发表时间 Sat 13 Sep 08 @ 3:58 pm
neo_hijacker wrote :
Des parasites sur la "ligne USB" peuvent couper la RMX. J'ai découvert ca quand j'allumais un tube néon a proximité de ma console...
Bon à savoir ! Je ne pensait pas qu'on pouvait parasiter à se point les signaux USB !
发表时间 Sat 13 Sep 08 @ 4:20 pm
slt ben ma config est portable acer vista basic avec intel celeron cpu 2.00ghz et 2GB de ram
发表时间 Sun 14 Sep 08 @ 11:23 am
bonjour
va dans la config de vdj --> performances -->préréglage et fait glisser le curseur vers la gauche
va dans la config de vdj --> performances -->préréglage et fait glisser le curseur vers la gauche
发表时间 Sun 14 Sep 08 @ 12:28 pm
ben j ai fait ce que tu ma dit je testerai demain jvous tiens au courant du resultat merci pour vos reponse
发表时间 Sun 14 Sep 08 @ 2:25 pm
le probleme persiste encore
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 2:51 am
slt a tous bon j ai apeler la faq il mon dit que c etait un probleme de latence donc faut que j aille dans les parametre de la rmx pour la mettre en 48HZ au lieu de 44HZ et la memoire tampon en 8MS au lieu 21MS quesque vous en penser? merci d avance groove
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 3:34 am
je n'est jamais essayer car je n'est pas de RMX
mais si ils t'on dit de le faire tu le fait car tu n'a pas le chois, toujours prendre note avant de changer le paramètre en cas où
si cela persiste va dans la config de vdj --> performances met la latence sur auto, décoche le safe mode puis overclock
mais si ils t'on dit de le faire tu le fait car tu n'a pas le chois, toujours prendre note avant de changer le paramètre en cas où
si cela persiste va dans la config de vdj --> performances met la latence sur auto, décoche le safe mode puis overclock
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 4:03 am
ok merci limol j avais deja decocher les cases ben j ai pas tester encore
il m ont dit que pour brancher la rmx il fallait eteindre mon pc la brancher quand il est eteind est aussi de debranché les casque et puis le branché quand vdj est ouvert
il m ont dit que pour brancher la rmx il fallait eteindre mon pc la brancher quand il est eteind est aussi de debranché les casque et puis le branché quand vdj est ouvert
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 4:14 am
j ai oublier de precisé que mon son sortez d un amplie d au moins 27ans lol
mais jpense pas que ca pourait venir de la??
mais jpense pas que ca pourait venir de la??
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 4:48 am
personne a de solution a mon probleme je pense pas que ca vien de l ampli car quand je rec mes son je l ai recouter avec win media il n y aucune coupure son
qui a eu un soucis pareil avec la rmx?
aidez moi je desespere!!!!!!!!!!!
qui a eu un soucis pareil avec la rmx?
aidez moi je desespere!!!!!!!!!!!
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:04 am
ben je crois que sa doit joue sur la performance de ton portable (céléron + vista) surtout vista est très gourment
a testé sur un autre ordi
a testé sur un autre ordi
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:21 am
ouais je pensais aussi mais j ai penser aussi que j ai mix pas avec le vdj de la rmx la je m en sert avec la version 5.1 donc peut etre un bug de la version de que me sert
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:24 am
il faudra pensé a faire rentrée le numéro de série de la version 5.1 de vdj >>ICI<<
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:38 am
mais je l ai fait ca
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:43 am
elle sort d'ou cette version 5.1
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:51 am
ben c est un craqué que j avais eu avant d avoir la table mais la ca ma mis la version trial c quoi celle la?
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 8:54 am
la trial est une version Démo c'est la version pro mais limité pendent 20 jours
pourquoi ne pas désinstaller la version cracké puis installer la version de la RMX
pourquoi ne pas désinstaller la version cracké puis installer la version de la RMX
发表时间 Mon 15 Sep 08 @ 9:14 am