快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Du nouveau chez behringer - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

matouHome userMember since 2004
Helloo

sera t il possible dutiliser cette table avec 2platines, comme une table de mix normale, sans la raccorder au pc?
 

发表时间 Sun 30 Jan 05 @ 5:20 pm
matouHome userMember since 2004
allo !
 

发表时间 Mon 31 Jan 05 @ 9:26 pm
matou: sur le lien de la table de mix on peut lire que oui.

Sinon, comme ce n'est pas un de nos produits, ce serait mieux de le demander a eux pour être certain

Coyote
 

发表时间 Tue 01 Feb 05 @ 12:36 am
matouHome userMember since 2004
jte remerci je vais me renseigner
et quels sonbt les branchement, enfin les sorties/entrées nécessaires pour y branhcer 2platines cd ?

mercii
 

发表时间 Wed 02 Feb 05 @ 9:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pourquoi n'irais tu pas regarder toi meme sur le site de behringer??

je suis gentil voici l'adresse:http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=ENG

donc pour répondre a ta question il y a une entrée Ligne (commutable en phono) et une deuxieme entrée, phono.

donc il n'y a qu'une entrée possible pour brancher une platine CD vu qu'il faut une entrée ligne.
 

发表时间 Wed 02 Feb 05 @ 11:00 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Apparement, ils ont prévus cette console pour une utilisation sans table de mixage pour une meilleure portativité.

Par contre, la double entrée pour les VTC est bien vue ainsi que la possibilitée d'assigner ces memes entrées vyniles sur les tranches, ainsi que le split du casque tout comme l'entrée XLR du micro...

Par contre pour l'entrée ligne unique, il existe aussi l'inverse des préamplis RIAA (et qui coutent moins cher^^) pour résoudre le probleme mais bon, c'est un peu bete de passer par deux pré-amplis pour un résultat identique^^

Le "Master" simple est un choix de leur part, mais moi aussi je pense que c'est tout de meme une erreur de leurs part, ainsi que quelques oublis de sortie.

Ahhh....A quant la "Pioneer DJ console", inspirée du DJM600 (On peut toujours rever,lol)!!!
 

发表时间 Thu 03 Feb 05 @ 5:34 pm
Cetanu, il parait que c'est à l'étude chez Pioneer...

... je blague!
 

发表时间 Thu 03 Feb 05 @ 5:45 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Ben ils ont déjà commencé à bosser avec l'USB mais dans un autre sens et sa s'appelle le DMP-555, enfin si on veux^^

Le prix reste toujours dans la catégorie "Pioneer"....+ de 600€ lol

Quoiq'il en soit on en est qu'au premiers balbutiments des consoles USB, mais si tout le monde s'y mets, cela pourra donner que du bon dans l'avenir^^
 

发表时间 Thu 03 Feb 05 @ 5:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)