bonjour
j'ai la hercule dj console hé j'ai acheter la table djx 700 + une cdj 1000 je voudrai tout branché pour utilisé la cdj et virtual dj
merci de me doné des renseigneùent sur les brancheement a faire
j'ai la hercule dj console hé j'ai acheter la table djx 700 + une cdj 1000 je voudrai tout branché pour utilisé la cdj et virtual dj
merci de me doné des renseigneùent sur les brancheement a faire
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 6:29 am
Bonjour , Merci d'indiquer votre N° de serie dans Votre profil
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 11:42 am
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 1:49 pm
alors là c'est la porte ouverte a toutes les fenêtre
on ne met pas son n° de serie a la vu de tout le monde
ptdr!!!
on ne met pas son n° de serie a la vu de tout le monde
ptdr!!!
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 1:52 pm
il faut faire ton numéro de série rentrée >>ICI<< en bas dans la partie licence
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 1:53 pm
LOL ! Merci pour le serial ! Non moi j'ai payé ma licence mais pour les versions craquées y'a pas mieux, venez-voir le forum et servez-vous !
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 1:55 pm
Beelzebub wrote :
LOL ! Merci pour le serial ! Non moi j'ai payé ma licence mais pour les versions craquées y'a pas mieux, venez-voir le forum et servez-vous !
lol c'est gratuit les gars
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 1:58 pm
Ahh ça a enfin été caché ! Ca me faisait mal au cœur de voir ça !
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:10 pm
Beelzebub wrote :
Ahh ça a enfin été caché ! Ca me faisait mal au cœur de voir ça !
en plus il y en a un qui cherche justement un serial sur le forum
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:13 pm
a mince :s
en le mettan sa me met sa ==> This serial is already registered pourtant j'ai acheter la dj console hercule avec le logiciel il y a deu ans
en le mettan sa me met sa ==> This serial is already registered pourtant j'ai acheter la dj console hercule avec le logiciel il y a deu ans
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:14 pm
guitox wrote :
a mince :s
si vous avez un problème de serial c'est au support qu'il faut ecrire nous ne pourrons rien faire support ici
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:17 pm
non mais C bon j'ai pas de probléme je voudrais juste que vous repondier a ma premier question
merci
merci
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:30 pm
Mdr !!! je n'est pas de problème
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:33 pm
bé mon seul probléme c'est le branchement
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:36 pm
lol, soyons sérieux quand tu feras rentrée ton numéro série dans ton profile on t'apportera de l'aide
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:43 pm
ok merci de faire confiance sa marche pas dans mon profil hé j'ai deja fai la demande aupré du suport si tu veu une foto de la hercule jte l'envoi vu qu'on peu pas acheter la hercule sans le logiciel donc sans numero de serie j'ai méme le boukin de la hercule avec lenumeri de seri dedan donc voila
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 2:49 pm
Bonjour,
Je n'émet pas de doutes sur ce que vous avez écrit, mais la DJ console peut être achetée d'occasion sur eBay, ou autres.
Etant donné que le logiciel n'est pas cessible, il arrive parfois que lorsque l'on rentre le numéro de série, on obtient un message disant que ce numéro de série a déjà été utilisé.
Le support technique dispose des outils nécessaires pour vérifier/corriger le problème, et si en effet vous êtes le premier utilisateur de ce numéro de série, le problème devrait rentrer dans l'ordre très rapidement (moins de 24h générallement).
JeremK
Je n'émet pas de doutes sur ce que vous avez écrit, mais la DJ console peut être achetée d'occasion sur eBay, ou autres.
Etant donné que le logiciel n'est pas cessible, il arrive parfois que lorsque l'on rentre le numéro de série, on obtient un message disant que ce numéro de série a déjà été utilisé.
Le support technique dispose des outils nécessaires pour vérifier/corriger le problème, et si en effet vous êtes le premier utilisateur de ce numéro de série, le problème devrait rentrer dans l'ordre très rapidement (moins de 24h générallement).
JeremK
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 3:07 pm
je peut penser que c'est la hercules dj console traktor comme suis là
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 3:15 pm
guitox wrote :
ok merci de faire confiance sa marche pas dans mon profil hé j'ai deja fai la demande aupré du suport si tu veu une foto de la hercule jte l'envoi vu qu'on peu pas acheter la hercule sans le logiciel donc sans numero de serie j'ai méme le boukin de la hercule avec lenumeri de seri dedan donc voila
:-(

:-(
发表时间 Tue 09 Sep 08 @ 4:07 pm