快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Upgrade version 5.2.1 - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut ca s'utilise comment je l'ai installé mais je vois pas la difference.....

Tu charges le plugin dans un slot d'effets parmi les 6. Tu configures ta fonction (commande) dans le plugin et après tu as juste à appuyer sur le bouton de la RMX correspondant au numéro du slot d'effets.
Si tu veux configurer d'autres boutons, copy la DLL et renomme la copie en RMX2.dll par exemple

moi, je me demandais s'il n'était pas possible pour les types d'automix qu'il y ai la possibilité d'avoir le choix entre

1)smart (auto cut or fade) Comme il est actuellement le cas
2)smart (with fade only)
3)smart (with cut only)

pour les dj qui ne font que de la disco mobile, on ne mixe pas seulement des chansons qui se succèdent bien a l'oreille.

quand il faut passé d'une rhumba à un set carré et que l'on est sur le terrain à faire l'animation, ca ne sonne pas bien si vdj décide de mixer en mode ¤cut¤

merci

pasco123

Pour dj Cel pourquoi tout simplement ne pas remetrre la fonction "configuration des touches " dans l'onglet controleur externe pour les versions futures de virtual dj c'était si pratique avec la version 5.1 au moins plus de questions concernant ce probleme et tous les utilisateurs de la RMX seront contents

Bonjour je voudrai savoir si vous connaisai un bon site pour que japprenne a mixer car je voudrai rentre dans le mixage mais je mi connais rien donc si vous pouvais m'aider sa serai tres gentil voila mon msn ***********@******.fr mon facebook c **************

[Modérateur] : Vous n’êtes pas autorisé a publier vos adresse Mail ou Msn

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)