快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aide pour brancher carte son externe usb - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir a tous voila je vous explique mon souci,je viens de recevoir ma carte son externe usb vestax vai-40 afin d'associer celle-ci avec ma vci-100 et mon pc portable,pour préecouter et sortir du bon son.(je vais essayer de faire de mon mieux).J'aurais aimer de l'aide pour pouvoir brancher tous ce beau monde sur ma chaine hifi qui possède deux line in et out.Merci et bon mix a tous!!!!!

发表时间 Sat 30 Aug 08 @ 3:48 pm
bonsoir ou est la dificulter tu instale le driver dans le menu configuration audio tu : none ; heaphonne ; et asio cela doifonctionné

发表时间 Sat 30 Aug 08 @ 3:55 pm
Bonsoir brancher tous sa avec les rca sachant que la vai-40 usb est ni plus ni moins que la maya 44 usb.Merci pour vos réponses

发表时间 Sat 30 Aug 08 @ 4:01 pm
bonjour si a quel que chose pres c'est comme une maya alors regarde ICI pour les branchement.

a savoir qu'il faut une table de mixage pour pouvoir faire sortir le son master du mix DECK A + Deck B

ensuite pour avoir le son sur la chaine hifi il faut :

sortie de table de mix, "master" aller vers "line in" de ta chaine.

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 6:44 am
Merci pour ton aide j'ai essayé de tous brancher avec les rca et de régler dans vdj et j'ai du zappé qqchose car je n'ai pas de preecoute et le son vient aussi bien sur les enceintes que dans mon casque.Et pour la configuration audio je sais pas si je dois mettre headphones ou single output,la galére etant débutant j'avoue que je rame la.Par contre le panel de configuration audio de la vai-40 est bien le meme que la maya 44 si sa peut aider qqun a résoudre mon probleme.Merci a tous pour vos réponses

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 8:18 am
personne pour trouver une solution a mon probleme ou je me suis mal exprimé!!!!!

发表时间 Mon 01 Sep 08 @ 3:58 am
bonjour il faut mettre hephones oui

发表时间 Mon 01 Sep 08 @ 5:04 am
Bonsoir merci sentnico au moins déja un point de résolu,il reste plus que les branchements je vais bien finir par y arriver ou qqun pour m'aider peut etre lol.Merci pour vos réponses

发表时间 Mon 01 Sep 08 @ 3:34 pm
Bonsoir , Voici un petit schema pour le cablage :

Ensuite pour la config ,dans Vdj :
Config :
Onglet Controleur Externe=> Selectionne Vci 100
Onglet configuration Audio :
Sorties =>Selectionne Headphones
Cartes son=>Selectionne Asio Driver
Fenetre de defilement DriverAsio :
selectionne le driver asio fourni avec Vai40

Fenetre de defilement voies en sorties
Sectionne Master :1&2 ,casque: voie casque

Tien nous au courant ;-)

发表时间 Tue 02 Sep 08 @ 12:37 pm
Merci DJ SINCLAIR pour ton aide et ton schéma.Aprés avoir effectué les branchements que tu m'as désigné et les réglages effectués j'obtiens dans voies en sortie: master voie 1&2 casque:voie 3&4 ou l'inverse master:voie 3&4 et casque voie 1&2 et rien d'autre de ce que toi tu m'as dis.Par contre avec la deuxieme solution quand j'appuie sur ma préecoute et que je change de voie y'a que la voie que je choisis qui fonctionne dans le casque et qui sort dans les enceintes.J'espére que je me suis bien exprimé,tout ceci est bizarre!!!Merci pour l'aide bon mix a tous!!!!!

发表时间 Tue 02 Sep 08 @ 4:11 pm
Bonjour ,Je pense qu' il est possible d'utiliser cette carte pour la preecoute et le master
reste a voir dans la config Asio
En attendant essaye cette config la :

发表时间 Wed 03 Sep 08 @ 11:07 am
bjour merci tjours pour ton aide DJ SINCLAIR j'ai fait comme tu m'as dis et sa marche bien sur j'ai du configurer l'asio.J'ai meme réussi a mettre en deuxieme carte la vai-40 pour la pré écoute et sa fonctionne aussi par contre quand je tourne mon potar de bass a fond je suis en saturation dans le casque c'est normal ou pas? et quand je tourne les autres potards un peu de souffle dans le casque également? Par contre quel conseil me donnerais-tu pour régler mon panel de performance dans vdj? Merci encore a toi DJ SINCLAIR pour tes réponses.Bon mix a tous!!!!!

发表时间 Wed 03 Sep 08 @ 8:38 pm
Bonjour, C'est un plaisir de t'aider et je suit Ravi que tout fonctionne pour toi ;-)
Pour le souffle dans le casque essai de voir au niveau de panneau de config de ta carte son.
Pour pouvoir regler tes performance dans Vdj ,Merci d'indiquer ta config Pc
Bon mix a toi

发表时间 Thu 04 Sep 08 @ 10:47 am
salut ok je vais régler mon panneau de config de ma carte son et te dirais quoi.Pour ma config pc portable hp processeur amd turion fois 2 dual core 3072mo de memoire vive carte son intégré disque dur 250giga le tout sous vista home premium.Merci bon mix a tous!!

发表时间 Fri 05 Sep 08 @ 4:29 pm
bonsoir DJ SINCLAIR voila probleme résolu pour le souffle dans le casque par contre j'arrive tjours pas a régler mon tableau de performance,quand je mix j'ai l'impression que mon pc rame et le son saccade en cours de mix.Si qqun peut m'aider j'ai mis ma config pc dans mon précédent post.Bon mix a tous!!! Merci pour ta ou vos réponses

发表时间 Sun 07 Sep 08 @ 3:27 pm
Bonsoir , Verifie dans Vdj onglet config =>Performance => Latence ,positionne la sur Auto

Positionne egalement le curseur de prereglages completement a gauche et fait un test
;-)

发表时间 Mon 08 Sep 08 @ 12:32 pm
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir à tous, je viens tout juste de me procurer la DJ Console RMX, en lisant sur ce forum pour trouver ma réponse concernant un probleme de pré-écoute, je voulais juste avoir une confirmation s'il faut absolument avoir 2 cartes son sur son ordinateur. Si oui, j'ai vu qu'il existait des cartes externe usb, cependant, je n'ai plus de port usb disponible, :S! Que me conseillez-vous pour une deuxieme carte son interne pour pas trop cher? Merci,

DJ DG-Lito

发表时间 Wed 10 Sep 08 @ 8:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

发表时间 Wed 10 Sep 08 @ 9:26 pm
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Re- Bonjour Limol, je sais que tu es d'une grande aide sur ce forum. Malheureusement, j'ai tout fait ce que tu m'as dit de faire.
-Installé VJD en mode administrateur
-Installé le pack 2 de hercules RMX
-Allé dans config audio, sélectionné la carte son DJ Console RMX.
Avec ces paramètres, ce n'est pas la pré-écoute que j' ai, c'est de l'écoute dans la console.
En fait mes speakers principaux sont branchés sur mon ordinateur, dans l'entré casque.
Ma RMX est bien connecté à l'ordinateur
Ma Configuration audio est: Entré: None
Sortie: Headphones
Cartes sons: 2 cartes
Carte son: Haut-Parleur (Connexant High-Definition Smart Audio)
2ieme carte: Haut-Parleur Console RMX
Master en sortie: Mater=1ere carte/Casque = 2ieme carte
J'ai essayé tous les autres paramètres aussi mais rien n'y fait, je n'arrive pas à entendre un son des écouteurs.
Aussi, tant qu'à y être, dans controleur externe, il y est activé la console mk2, est-ce la que pour la RMX ou je dois aller chercher ce controlleur?

Merci beaucoup!

DJ DG-Lito

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 8:44 am
Bonjour , Pourquoi n'essaye tu pas la preecoute en branchant ton casque directement sur La Hdjc Rmx ?

Quel type de Haut parleur Utilise tu ? et pourquoi ne les connecte tu pas directement sur la Rmx ?

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 10:52 am
51%