登录:     

Forum: French Forum

Topic: Management des playlist

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous ,

J'utilise la version 5-2 et je suis debutant .
Je trouve que la gestion des playlist vraiment penible .J'eprouve de grandes difficultes a deplacer musiques d'une place a l'autre .Il faut souvent repasser par la side list .De plus un double clic sur un morceau de la playlist et celui-ci disparait .Lors de la sauvegarde d'une playlist , il faut retaper le nom de la play list , pas de fenetre ...
bref plutot faiblard et penible .
Le manuel utilisateur n'aide guere .
Avez vous quelques trucs ou conseils ....

merci d'avance
Fabrice

发表时间 Wed 27 Aug 08 @ 2:45 pm
salut Fabrice

avrais dire moi je préfère les dossiers folder que la playlist car toutes tes chansons préférer son stocké dans le fichier VirtualDJ Database v5

pour ajouter un dossier folder nommer House, techno, salsa ou ambiance etc.… cela peut se faire avec (l’audio ou vidéo)

1) tu sélectionnes toutes tes meilleurs vidéos ou tes meilleurs musiques audio
tu fais rentée dans la playlist sur la droite

2) il vous suffit de cliquez sur ajouter un nouveau folder qui se trouve dans le browser de gauche, et qui après apparaîtra en bas dans le browser de gauche

tu peux faire un clic droite sur le dossier folder que tu as créer pour le faire monter

3) tu clic sur le dossier folder que tu as créer pour l'ouvrir, et dans la playlist tu sélectionnes toutes tes vidéos ou tes musiques choisi,
tu fais un glisser déposé dans le centre du browser du titre, artiste, bpm

4) pour enlever un titre dans le dossier folder clic droite sur le titre puis enlever

5) pour faire une mise à jour des nouveaux sons audio il suffit de refaire les mêmes procédures des numéros 1 et 3) au dessus

toutes ces dossiers folder sont stocké dans le fichier VirtualDJ Database v5 qui se trouve dans Mes documents/VirtualDJ et qu’il faudra

toujours sauvegarder à chaque mise à jour en cas de panne de ton ordi ou ton disque dur vos mieux prévoir que guérire

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)