Bonjour,
J'essaye d'enregistrer mes mix video et quand je vais le visionner il y a d'abord un cadre qui s'ouvre (avi chunk viewer)
et la vidéo n'est pas synchroniser avec le son
Dans la config de Record Movie le format codec est sur divx
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
J'essaye d'enregistrer mes mix video et quand je vais le visionner il y a d'abord un cadre qui s'ouvre (avi chunk viewer)
et la vidéo n'est pas synchroniser avec le son
Dans la config de Record Movie le format codec est sur divx
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 6:49 am
Pourquoi avoir mis Divx et non MPG4 comme cela a été fait par défaut ?
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 7:06 am
Bien car quand il est sur MPG4 il donne une erreur video codec no found
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 7:10 am
Bonjour DJCB suivre cette instruction
limol wrote :
le dll pour l'enregistrement par défaut est bogué.
1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il vous suffit de copier cette dll de DJCEL et placer-le dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans forma en bas si il est bien écrit xvid
si vous trouvez que c'est écrit [MPG4] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo
Deuxième parties
Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les effects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]
est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj
le dll pour l'enregistrement par défaut est bogué.
1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il vous suffit de copier cette dll de DJCEL et placer-le dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans forma en bas si il est bien écrit xvid
si vous trouvez que c'est écrit [MPG4] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo
Deuxième parties
Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les effects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]
est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj

发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 7:55 am
C'est le même cadre que ci dessus
J'ai déjà fait ta manipulation mais cela ne change rien
Toujours no coded found
J'ai déjà fait ta manipulation mais cela ne change rien
Toujours no coded found
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 8:32 am
as-tu essayer en installent K-Lite Codec Pack
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 9:01 am
Bon j'ai installer le K-Lite codec pack
J'ai changer de MPG4 vers xvid
J'arrive à enregistrer mais toujours le même problème comme indiquer ci dessus
Quand je vais regarder l'enregistrement avec mediaplayer ou winamp, l'image n'est pas synchroniser avec le son !!!
Aussi un cadre s'ouvre avi chunk viewer avec 2 courbes non syncroniser
J'ai changer de MPG4 vers xvid
J'arrive à enregistrer mais toujours le même problème comme indiquer ci dessus
Quand je vais regarder l'enregistrement avec mediaplayer ou winamp, l'image n'est pas synchroniser avec le son !!!
Aussi un cadre s'ouvre avi chunk viewer avec 2 courbes non syncroniser
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 9:18 am
pour le moment il y a des bugs en lisent avec les autre lecteurs ça à été déjà signalé au team
il faut lire tes enregistrement avec vdj
ce cadre (avi chunk viewer) il est de couleur rouge, jaune, noir ?
si c'est bien cela j'avais ce problème sur un des mes ordi, je crois qu'il faut décocher en bas a gauche du cadre puis j'avais plus ce cadre (avi chunk viewer)
peux-tu nous faires voir un image de ce cadre (avi chunk viewer)
il faut lire tes enregistrement avec vdj
ce cadre (avi chunk viewer) il est de couleur rouge, jaune, noir ?
si c'est bien cela j'avais ce problème sur un des mes ordi, je crois qu'il faut décocher en bas a gauche du cadre puis j'avais plus ce cadre (avi chunk viewer)
peux-tu nous faires voir un image de ce cadre (avi chunk viewer)
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 9:22 am
Voila un screen
Maintenant il n'apparait plus
Quel solution a mon probleme de non syncronisation du son et video apres un enregistrement

Maintenant il n'apparait plus
Quel solution a mon probleme de non syncronisation du son et video apres un enregistrement
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 12:27 pm
c'est bien se lui là
je me suis tromper il fallait cocher sa remontait a 3 a 4 mois
moi j'avais cocher en haut a gauche et sa a disparu
sur vdj le son n'est pas synchroniser
donne nous ta config carte graphique, processeur, mémoire etc...
je me suis tromper il fallait cocher sa remontait a 3 a 4 mois
moi j'avais cocher en haut a gauche et sa a disparu
sur vdj le son n'est pas synchroniser
donne nous ta config carte graphique, processeur, mémoire etc...
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 12:32 pm
Quand je le lis via virtual dj c'est nickel
Par contre via mediaplayer,ou autres le son est plus rapide (comme si on avait mis le pitch du son sur +5) comparer à l'image
Ma config
ASUSTeK P5K
Intel Dual Core E6750
Corsair TWIN2X 2 Go (2x 1Go) DDR2 PC6400
Leadtek GeForce 8800 GTS 640 Mo
Samsung SpinPoint T 500Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Donc le problème ne viens certainement pas de ma config, tous les drivers sont à jour
J'ai aucun problème pour le reste, juste cela car je voudrais graver mes mix éventuellement sur DVD
Par contre via mediaplayer,ou autres le son est plus rapide (comme si on avait mis le pitch du son sur +5) comparer à l'image
Ma config
ASUSTeK P5K
Intel Dual Core E6750
Corsair TWIN2X 2 Go (2x 1Go) DDR2 PC6400
Leadtek GeForce 8800 GTS 640 Mo
Samsung SpinPoint T 500Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Donc le problème ne viens certainement pas de ma config, tous les drivers sont à jour
J'ai aucun problème pour le reste, juste cela car je voudrais graver mes mix éventuellement sur DVD
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 12:49 pm
non sa vient du bug du fichier enregistrer, ta config est au top
je t'ai dit sur le poste dessus tu ne peut pas lire correctement les vidéo enregistré avec media player, vlc etc.. il bug
quand tu li la vidéo sur media player avance le curseur de repaire de lecture plus que la moitié tu verras le son déconne
seulement avec vdj qui li la vidéo enregistrer très bien
j'ai vus cela avec djcel il a noté
je t'ai dit sur le poste dessus tu ne peut pas lire correctement les vidéo enregistré avec media player, vlc etc.. il bug
quand tu li la vidéo sur media player avance le curseur de repaire de lecture plus que la moitié tu verras le son déconne
seulement avec vdj qui li la vidéo enregistrer très bien
j'ai vus cela avec djcel il a noté
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 12:56 pm
Ok tiens moi au courant de l'évolution
Merci d'avance pour le feedback !
Merci d'avance pour le feedback !
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 4:30 pm
ok, et bon mix
发表时间 Tue 26 Aug 08 @ 4:48 pm