Bonjour à tous!
Voici une nouvelle mise à jour de ma skin MultiFunctions!
=> http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2448
Voici la liste complète des fonctionnalitées:
Cette skin reprend la skin "Internal Mixer" et la skin "FullVideo".
Merci de lire la description complète de cette skin avant de télécharger
Vous pouvez facilement redimensionner cette skin gràce à l'outil de redimensionnement disponible dans la section "outils externes" de ce site.
V2.1
-Bugs visuels fixés
-Possibilité de lier les crossfaders audio et vidéo directement depuis la skin
*****V2.0*****
-Nouveau mode SINGLE DECK! La platine sélectionnée utilise tout l'écran pour une visualisation précise et un controle total!
-Bouton AUTOMIX adapté à la version 5. Cliquez sur "AUTO" pour activer l'automix et sur "MIX" pour lancer le mix automatique.
-Fonction "RECORD" ajoutée! Cliquez sur le bouton "RECORD" pour lancer l'enregistrement!"
-Nouveau visuel basé sur la source "GRID". Réagit en fonction de la position sur la portée musicale (1,2,3,4,1,2...).
-Pour des raisons de programmation, la fonction "CPU SAVER" a été supprimée. Utilisez le mode "NO SCROLLING" pour obtenir une réduction de l'utilisation du CPU.
V1.5
-Ajout de la fonction "CLONE DESK" pour le beat juggle!
-Volume master sur le mixer
-Affichage de l'utilisation du CPU en pourcentages également
-Nouvelle fonction "CPU SAVER" pour diminuer radicalement l'utilisation du CPU lorsque le besoin s'en fait sentir! (Désactive les visuels les plus gourmands en ressources - Scrolling, Songpos, Rotation...) Cliquez sur le bouton vert (à côté de la barre de CPU) pour l'activer!
V1.4
-Ajout des courbes de crossfader "NO CROSSFADER" et "USER DEFINED"
-Faders de l'équaliser plus grands
-Bouton de remise à zéro du pitch plus grand
-La liste de sélection du sample de la platine 2 refonctionne!
-Suppression de quelques bugs visuels notament liés à l'utilisation du Timecode et des Cues
V1.3
-6 points CUE ajoutés par platine
-Faders d'équalizers disponibles
-Fonction REVERSE ajoutée
V1.2
-Fonction UNLOAD ajoutée.
-Sélection de la courbe du crossfader possible directement depuis la skin!
-Quelques visuels supplémentaires
V1.1
-Le scrolling peut être désactivé pour un usage professionnel.
-La sortie vidéo peut être activée/désactivée depuis la skin!
*****V1.0*****
-Panneaux mixer et vidéo sur la même skin!
-Affichage complet du titre, auteur, bpm, pitch, temps restant, temps écoulé.
-Fonctions SYNC et MAGIC BEATMATCH sur la même skin!
-Nouvelle fonction LOCK qui bloque l'utilisation du logiciel avec la souris. (Pour débloquer, cliquez sur mon e-mail au pied de la skin). Pratique pour les soirées privées où tout le monde a accès à la régie.
[/list]
N'oubliez pas que vous pouvez redimensionner cette skin comme vous le souhaitez gràce à l'outil de JeremK disponible ICI
J'attends vos impressions!
Dites moi si vous l'utilisez!
SQ;p
Voici une nouvelle mise à jour de ma skin MultiFunctions!
=> http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2448
Voici la liste complète des fonctionnalitées:
Cette skin reprend la skin "Internal Mixer" et la skin "FullVideo".
Merci de lire la description complète de cette skin avant de télécharger
Vous pouvez facilement redimensionner cette skin gràce à l'outil de redimensionnement disponible dans la section "outils externes" de ce site.
- *****V3.0*****
[list] - -Boutons AUTO et MIX adaptés au moteur 5.x de VDJ (AUTO active l'automix et MIX force l'automix)
- -Slider pour la tonalité ajouté à coté du slider PITCH
- -Posibilité de modifier le nom des points CUE en cliquant sur leur numéro dans le module CUE ajouté en version 1.3
- -Bugs visuels du Single Deck fixés
- -Bug de glissé-déposé de l'Hidden Deck Watcher du Single Deck fixé
[/list]
N'oubliez pas que vous pouvez redimensionner cette skin comme vous le souhaitez gràce à l'outil de JeremK disponible ICI
J'attends vos impressions!
Dites moi si vous l'utilisez!
SQ;p
发表时间 Fri 22 Aug 08 @ 1:12 pm
Super ta skin Squatman, je l'utilise depuis plus d'un an et c'est NICKEL, j'essaie la version 3 dès que j'ai 5 mn !
Je suis justement en train de chercher à forcer l'automix de la playlist pendant son passage mais celà ne fonctionne que d'une platine vers l'autre sauf à double-cliquer sur le track suivant, pas très pratique ! Bon, je cherche encore un peu...
Bon WE (boulot^^) à tous...
Je suis justement en train de chercher à forcer l'automix de la playlist pendant son passage mais celà ne fonctionne que d'une platine vers l'autre sauf à double-cliquer sur le track suivant, pas très pratique ! Bon, je cherche encore un peu...
Bon WE (boulot^^) à tous...
发表时间 Fri 22 Aug 08 @ 5:24 pm
Alors là chapeau !
J'en profite pour te remercier, ça fait bientôt 2 ans que j'utilise la skin Multifonction, et pour moi c'est le skin INDISPENSABLE à un dj qui mix du son et de temps en temps de la video.
Avec tous mes remerciements Mr Squatman !
MERCI
J'en profite pour te remercier, ça fait bientôt 2 ans que j'utilise la skin Multifonction, et pour moi c'est le skin INDISPENSABLE à un dj qui mix du son et de temps en temps de la video.
Avec tous mes remerciements Mr Squatman !
MERCI
发表时间 Fri 22 Aug 08 @ 5:30 pm
Mais non ce n'est rien....
(continuez j'adore ça!!! :p) mdr
(continuez j'adore ça!!! :p) mdr
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 12:05 am
herserange54 wrote :
Je suis justement en train de chercher à forcer l'automix de la playlist pendant son passage mais celà ne fonctionne que d'une platine vers l'autre sauf à double-cliquer sur le track suivant, pas très pratique !
Maintenant, cliquer sur le bouton MIX en haut de la skin a le meme effet que de double cliquer sur le track suivant ;)
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 12:08 am
bonjour vraiment super ta skin squatman972 merci , je vais ma servire ce soir
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 12:14 am
Effectivement, viens juste d'installer la version 3 et effectivement, ça fonctionne très bien (j'aurais du commencer par là^^)
@Squatman (petit génie de la skin, si si) : Quelle commande dois-je appliquer à une touche de raccourci pour obtenir le même effet que ton bouton Auto, histoire de pouvoir lâcher cette satanée souris ?
A+ (encore merci)
@Squatman (petit génie de la skin, si si) : Quelle commande dois-je appliquer à une touche de raccourci pour obtenir le même effet que ton bouton Auto, histoire de pouvoir lâcher cette satanée souris ?
A+ (encore merci)
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 4:14 am
yes merci pour cette skyn I love it.
continue comme sa ^^
continue comme sa ^^
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 12:18 pm
herserange54 wrote :
Tu dois assigner l'action "automix_skip"
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 1:36 pm
squatman972 wrote :
herserange54 wrote :
Heu non,
Activer l'automix (bouton AUTO) = "automix"
Forcer l'automix (bouton MIX) = "automix_skip"
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 5:30 pm
Salut squartman moi j'utilise ta skin depuis que je l'ai découverte et elle est terrible car tres complete. Les fonctions sont accessible depuis la skin en plus tu la fait évoluer...Pour la prochaine version pourrait tu ajouter le choix du debattement du pitch accessible directement sur la skin. En tout cas felicitation pour ta skin et encore bravo.
发表时间 Sun 24 Aug 08 @ 3:02 am
Bonne idée! Je n'ai pas pensé au débattement du pitch!
Continuez à me donner vos idées!
发表时间 Sun 24 Aug 08 @ 7:41 pm
squatman972 wrote :
Bonne idée! Je n'ai pas pensé au débattement du pitch!
moi aussi j'aodre ta skin mais une question me taraude...
j'ai fais un test avec un autre pc que j'ai a la maison... plus ancien et mon performant que mon Laptop
mon indicateur processeur est a fond les ballons les chanson mettent beaucoup de temps a charger
j'ai changer des skin par defaut international) en cours de chargement chanson et la les spectre arrivais plus vite...
ma question: est ce que ta skin consommerais plus de ressource ?
et aussi je me demandais si pour le pitch key, on pourrais pas avoir un indicateur avec des crans comme la skin vdj5 1024 x 768?
merci!!
发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 10:17 am
Je découvre cette skin et c'est vraiment une très très bonne skin ! Très beau travail squatman972 ! Si je trouve des bugs ou des trucs à corriger je viendrais en faire part.
Encore merci pour cette superbe skin !
Encore merci pour cette superbe skin !
发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 12:25 pm
excellent ta skin
surtout le cadenas qui bloque toutes les touches de la skins c'est bien utile quand on laisse le matos sans surveillance
est toutes les fonction y sont aussi réunis c'est genial
surtout le cadenas qui bloque toutes les touches de la skins c'est bien utile quand on laisse le matos sans surveillance
est toutes les fonction y sont aussi réunis c'est genial
发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 12:53 pm