登录:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement en serie pour h-p (urgent)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 1:01 pm
si je comprend bien tu veux brancher tes hp en parallèle

en principe le câble qui sore de ta table de mix rentre dans l'Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS)
et (XLR) Line output allows linking est relier avec un câble à l'Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS) de l'autre haut-parleur

ne pas oublier de brancher les 2 haut-parleurs sur courant et activé le bouton power
vérifie bien si il y a un bouton pour couper ou pour relier l'autres systèmes de la sortie XLR des enceintes

voila les descriptions que j'ai vus marquer sur un autre site en dessous

Ultra-Low Noise Mic / Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS) avec contrôle de volume et LED Clip

Dedicated 2-band EQ for perfect sound adjustment Dédié 2-bandes de son parfait ajustement

Additional Line output (XLR) allows linking of additional speaker systems Ligne de sortie additionnelle (XLR) permet de relier d'autres systèmes d'enceintes

Oui, ben c'est sa en faite !

Je branche mon cable xrl de ma table à xrl (ou jack) au h-p dans inpout. Puis je prend un xrl à xrl (ou jack) de mon h-p à mon autre h-p sur xrl (ou jack).

Donc en principe les 2 h-p devrais fonctionner. Hors, là quand je le branche comme cela il n'y a qu'un h-p qui fonctionne et c'est celui qui est en parallèle, celui qui est brancher via ma table pour alimenter l'autre h-p ne fonctionne tout simplement pas. J'ai essayer de changer les fils et h-p mais sur les 2 h-p le problème persiste.

Et c'est un gros problème pour moi ! car je veux mettre d'autre h-p sur mon autre prise sur ma table !

P.s je ne vois aucun bouton afin de *transférer* ou * alimenter* l'autre h-p. Donc...

Oui bien sur que j'ai brancher et ouvert mes h-p avec power !

Si je les branches seul il fonctionnes bien, mais quand je les met en parallèle il y a quel celui qui est relier a l'autre qui marche celui qui est relier a la table ne fonctionne pas.

P.s oui il sont neuf mes h-p je ne comprends vraiment pas !

p.s 2. Un gars que je connais ma dit de mettre mes réglages tous soit à

: Level : 2h
: High : 2h
: Low : 2h

et de controler le volume via ma table.

est-ce cela que je fais mal ???

et quand tu inverses l'hp en parallèle celui qui fonctionne en premier et le premier en deuxième c'est toujours pareil ?

oui, c'est toujours la même chose celui en parallèle marche l'autre non !

tes boutons level sont bien au milieu entre line et mic
car il peut avoir raison ton pote il faut joué dessus

je vérifies le manuel

Non c'est sa :

: Level : 2h (2H = 2IEME coche comme une horloge)
: High : 2h
: Low : 2h

as-tu lu dans le manuel juste après le numéro 5,

des volumes sonores peut endommager votre systemes auditif et votre hp

placez le potentiomètre level en début gauche avant d'allumer l'enceinte.
travaillez toujours a des puissance raisonnable

alors tu mets tout a 2h

Oui merci ! pour le conseil

Ok j'ai réglé mon problème, j'ai refais a zero ! et la je sais qu'il faut monter un peu plus le h-p qui sera pour celui en parallèle. Donc merci pour ton aide !

Oli

quel etais ton problème?

le level du h-p relier a ma table qui sert pour le h-p en parallèle il faut le mettre plus *fort* simplement avec les réglages aussi !

merci

moi j'avais un doute pour ton cablage...

mais bon c'est regler tant mieux bon mix ;)

derien au plaisir

Non je savais bien que c'était pas mes câbles car il sont tous neuf donc... Mais tk le problème est régler est le son est nickel !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)