Bonjour, voilà j'ai un petit problème qui est avec mes h-p soit ceux-ci j'en ai 2 http://www.music123.com/Behringer-EUROLIVE-B215A-Active-Loudspeaker-600734-i1169301.Music123
je sais qu'il y a moyen de les branchers en séries donc brancher un h-p dans dans l'autre, mais je n'y arrive pas ! je met mon cable xrx-xrl a inpout puis je met le xrl -xrl de linkout a inpout et rien de marche alors ? que faire merci
je sais qu'il y a moyen de les branchers en séries donc brancher un h-p dans dans l'autre, mais je n'y arrive pas ! je met mon cable xrx-xrl a inpout puis je met le xrl -xrl de linkout a inpout et rien de marche alors ? que faire merci
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 1:01 pm
si je comprend bien tu veux brancher tes hp en parallèle
en principe le câble qui sore de ta table de mix rentre dans l'Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS)
et (XLR) Line output allows linking est relier avec un câble à l'Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS) de l'autre haut-parleur
ne pas oublier de brancher les 2 haut-parleurs sur courant et activé le bouton power
vérifie bien si il y a un bouton pour couper ou pour relier l'autres systèmes de la sortie XLR des enceintes
voila les descriptions que j'ai vus marquer sur un autre site en dessous
Ultra-Low Noise Mic / Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS) avec contrôle de volume et LED Clip
Dedicated 2-band EQ for perfect sound adjustment Dédié 2-bandes de son parfait ajustement
Additional Line output (XLR) allows linking of additional speaker systems Ligne de sortie additionnelle (XLR) permet de relier d'autres systèmes d'enceintes
en principe le câble qui sore de ta table de mix rentre dans l'Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS)
et (XLR) Line output allows linking est relier avec un câble à l'Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS) de l'autre haut-parleur
ne pas oublier de brancher les 2 haut-parleurs sur courant et activé le bouton power
vérifie bien si il y a un bouton pour couper ou pour relier l'autres systèmes de la sortie XLR des enceintes
voila les descriptions que j'ai vus marquer sur un autre site en dessous
Ultra-Low Noise Mic / Entrée ligne (XLR et 1 / 4 po TRS) avec contrôle de volume et LED Clip
Dedicated 2-band EQ for perfect sound adjustment Dédié 2-bandes de son parfait ajustement
Additional Line output (XLR) allows linking of additional speaker systems Ligne de sortie additionnelle (XLR) permet de relier d'autres systèmes d'enceintes
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:03 pm
Oui, ben c'est sa en faite !
Je branche mon cable xrl de ma table à xrl (ou jack) au h-p dans inpout. Puis je prend un xrl à xrl (ou jack) de mon h-p à mon autre h-p sur xrl (ou jack).
Donc en principe les 2 h-p devrais fonctionner. Hors, là quand je le branche comme cela il n'y a qu'un h-p qui fonctionne et c'est celui qui est en parallèle, celui qui est brancher via ma table pour alimenter l'autre h-p ne fonctionne tout simplement pas. J'ai essayer de changer les fils et h-p mais sur les 2 h-p le problème persiste.
Et c'est un gros problème pour moi ! car je veux mettre d'autre h-p sur mon autre prise sur ma table !
P.s je ne vois aucun bouton afin de *transférer* ou * alimenter* l'autre h-p. Donc...
Je branche mon cable xrl de ma table à xrl (ou jack) au h-p dans inpout. Puis je prend un xrl à xrl (ou jack) de mon h-p à mon autre h-p sur xrl (ou jack).
Donc en principe les 2 h-p devrais fonctionner. Hors, là quand je le branche comme cela il n'y a qu'un h-p qui fonctionne et c'est celui qui est en parallèle, celui qui est brancher via ma table pour alimenter l'autre h-p ne fonctionne tout simplement pas. J'ai essayer de changer les fils et h-p mais sur les 2 h-p le problème persiste.
Et c'est un gros problème pour moi ! car je veux mettre d'autre h-p sur mon autre prise sur ma table !
P.s je ne vois aucun bouton afin de *transférer* ou * alimenter* l'autre h-p. Donc...
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:12 pm
le led qui se trouve dans la partie egualizer,high, low sont-elle allumer
manuel page 4 N° 8
http://www.behringerdownload.de/B212A_B215A/IMPL%20Tech%20GLOB_P0197_M%20Web%20FR_2008-02-25_Rev.4.pdf
as-tu essayer de brancher tes hp une après l'autre pour voir s'ils fonctionne
elles sont neuf tes hp ?
manuel page 4 N° 8
http://www.behringerdownload.de/B212A_B215A/IMPL%20Tech%20GLOB_P0197_M%20Web%20FR_2008-02-25_Rev.4.pdf
as-tu essayer de brancher tes hp une après l'autre pour voir s'ils fonctionne
elles sont neuf tes hp ?
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:24 pm
Oui bien sur que j'ai brancher et ouvert mes h-p avec power !
Si je les branches seul il fonctionnes bien, mais quand je les met en parallèle il y a quel celui qui est relier a l'autre qui marche celui qui est relier a la table ne fonctionne pas.
Si je les branches seul il fonctionnes bien, mais quand je les met en parallèle il y a quel celui qui est relier a l'autre qui marche celui qui est relier a la table ne fonctionne pas.
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:27 pm
P.s oui il sont neuf mes h-p je ne comprends vraiment pas !
p.s 2. Un gars que je connais ma dit de mettre mes réglages tous soit à
: Level : 2h
: High : 2h
: Low : 2h
et de controler le volume via ma table.
est-ce cela que je fais mal ???
p.s 2. Un gars que je connais ma dit de mettre mes réglages tous soit à
: Level : 2h
et de controler le volume via ma table.
est-ce cela que je fais mal ???
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:32 pm
et quand tu inverses l'hp en parallèle celui qui fonctionne en premier et le premier en deuxième c'est toujours pareil ?
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:36 pm
oui, c'est toujours la même chose celui en parallèle marche l'autre non !
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:37 pm
tes boutons level sont bien au milieu entre line et mic
car il peut avoir raison ton pote il faut joué dessus
je vérifies le manuel
car il peut avoir raison ton pote il faut joué dessus
je vérifies le manuel
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:45 pm
Non c'est sa :
: Level : 2h (2H = 2IEME coche comme une horloge)
: Level : 2h (2H = 2IEME coche comme une horloge)
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 2:47 pm
as-tu lu dans le manuel juste après le numéro 5,
des volumes sonores peut endommager votre systemes auditif et votre hp
placez le potentiomètre level en début gauche avant d'allumer l'enceinte.
travaillez toujours a des puissance raisonnable
alors tu mets tout a 2h
des volumes sonores peut endommager votre systemes auditif et votre hp
placez le potentiomètre level en début gauche avant d'allumer l'enceinte.
travaillez toujours a des puissance raisonnable
alors tu mets tout a 2h
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:06 pm
Oui merci ! pour le conseil
Ok j'ai réglé mon problème, j'ai refais a zero ! et la je sais qu'il faut monter un peu plus le h-p qui sera pour celui en parallèle. Donc merci pour ton aide !
Oli
Ok j'ai réglé mon problème, j'ai refais a zero ! et la je sais qu'il faut monter un peu plus le h-p qui sera pour celui en parallèle. Donc merci pour ton aide !
Oli
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:09 pm
quel etais ton problème?
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:11 pm
le level du h-p relier a ma table qui sert pour le h-p en parallèle il faut le mettre plus *fort* simplement avec les réglages aussi !
merci
merci
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:12 pm
moi j'avais un doute pour ton cablage...
mais bon c'est regler tant mieux bon mix ;)
mais bon c'est regler tant mieux bon mix ;)
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:15 pm
derien au plaisir
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:18 pm
Non je savais bien que c'était pas mes câbles car il sont tous neuf donc... Mais tk le problème est régler est le son est nickel !
发表时间 Wed 20 Aug 08 @ 3:20 pm