登录:     

Forum: French Forum

Topic: mise a jour de virtual dj3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bjr

chez conforama,ils proposent la hercules avec virtual dj3,je suis bien tenté,mais est ce que je pourrais mettre le logiciel a jour?

quand a ce lien qui propose la derniere version contre 3 sms,je suppose que ce sera une version d'essai?

*** MODÉRÉ Ce genre de site n'est pas autorisé par Atomix Production, si vous téléchargez sur ce site, nous ne pourons être tenu responsable pour les problèmes que vous aurez sur votre ordinateur après coup ****

merci bcp

发表时间 Tue 19 Aug 08 @ 6:04 am
Salut,

Oui bien sure, tu pourra upgrader ta version vers la dernière version de VirtualDJ Pro (5.2 actuellement). De plus tu auras une réduction vu que possédera déjà une licence DJConsole Edition.

Le seul moyen d'acheter ou de télécharger la démo de VirtualDJ est de passé par ce site (site officiel).

Le site que tu propose est une arnaque. La version donné est la version trial (version démo) donc gratuite et disponible par le biais de ce site. Inutile de payé 3 sms ^^

Je rapel que la version démo est une version Pro limité a 20 jours d'utilisations.

Bon mix
musicalement
Kévin

oui normalement avec la mk2 tu a la version 3.2 et ici tu a droit a la version 3.4 (attend la confirmation d'un possesseur de mk2)

ou tu peut telecharger la version démo complète mais limiter a 20 jour >>ici<< est c'est la 5.2 tandis que sur ton liens c'est là 5.0.7

voili voilou

La version VDJ DJCédition est la 3.4.1 !

ok,et sur cette version 3,aurai je la presentation "internal mixer" telle que je l'ai trouvé (et adopté) sur la version d'essai,ou que l'on voit présentée en capture d'ecran?

merci!

la version 3 posséde une skin plus ancienne. La skin de la V5 ne marchera pas avec la V3.

musicalement
kevin

Bonjour, serait il possible de mettre internalmixer a la place de la vidéo dans le skin de DJ Larios s'il vous plait, puisque je n'utilise pas la vidéo ça serait cool !
Merci d'avance

bonjour moi je l'ai fait

1 prend la skin external mixer pro de la demo, ensuite extrait le bmp et le xml

2 bidoulle le xml en copiant la partie mixer dans le xml

3 copie le mixer( et tout les boutons) sur lautre skin

voila
ca marche mais ya des ptits defauts d'apparence sur les boutons

Salut ! Je n'arrive pas a envoyer le skin internalmixer pour la version 3.4, peut on m'expliquer s'il vous plaît !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)