deja bonjour a tous
voila j ai quelque question et la, je suis peu etre nul mais je bloque dessus.
le but du jeu et de faire tourner virtual dj sur eeepc , la musique sur dd externe ( ou grosse cle usb) et relier a une dj console hercule
(mk2 je sais pas encore par apport au budget on verra..lol)
install super portable pour moi ca pourrait etre le top..
-je n arrive pas a redimmensionner les skins( avec virtual dj resizeer 2.4)
mon ecran et de 800 par 480... et je suis pas trop douer .. comment faire???
- quelle est le meilleur skins???( ou le plus courant en sachant que j ai l intention d ht une dj console hercule dans peu de temps)
- mon gros probleme se posse la : je lance virtual dj. la , il me demande quelle skins choisir..j en choisi un des 4 au hasard et virtual dj ne
veut pas se lancer et me dit que le skins a une resolution trop grande pour mon ecran...et le gros probleme et que meme si j arriverait a
redimmensionner un skins pour le faire tourner sur mon eeepc, je ne sais pas ou le mettre car virtual dj est un .exe et je ne peu rentrer
a l interieur pour y lancer un skins..........quelle misere
je vous en supllie AIDER MOI!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!
un enorme merci d avance pour vos reponses!!
voila j ai quelque question et la, je suis peu etre nul mais je bloque dessus.
le but du jeu et de faire tourner virtual dj sur eeepc , la musique sur dd externe ( ou grosse cle usb) et relier a une dj console hercule
(mk2 je sais pas encore par apport au budget on verra..lol)
install super portable pour moi ca pourrait etre le top..
-je n arrive pas a redimmensionner les skins( avec virtual dj resizeer 2.4)
mon ecran et de 800 par 480... et je suis pas trop douer .. comment faire???
- quelle est le meilleur skins???( ou le plus courant en sachant que j ai l intention d ht une dj console hercule dans peu de temps)
- mon gros probleme se posse la : je lance virtual dj. la , il me demande quelle skins choisir..j en choisi un des 4 au hasard et virtual dj ne
veut pas se lancer et me dit que le skins a une resolution trop grande pour mon ecran...et le gros probleme et que meme si j arriverait a
redimmensionner un skins pour le faire tourner sur mon eeepc, je ne sais pas ou le mettre car virtual dj est un .exe et je ne peu rentrer
a l interieur pour y lancer un skins..........quelle misere
je vous en supllie AIDER MOI!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!
un enorme merci d avance pour vos reponses!!
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 7:12 am
Les skins se trouvent dans le dossier: Documents/VirtualDJ/Skins
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 7:42 am
le probleme est la : il y a pas de dossier skins!!!!!!!!!!!! j ai une apllication virtual dj. exe est c est tout!!!!!!!!!!!! pas de fichier ou je peu ranger mes skins , mes samples et tous le reste!!!!!!!!
mais merci de ta reponses quand meme......
je capte plus rien !!!!
AIDER MOI SVP
mais merci de ta reponses quand meme......
je capte plus rien !!!!
AIDER MOI SVP
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 8:28 am
C'est bien la version démo téléchargée ici:
http://www.virtualdj.com/download.html
Que tu utilises?
Si ce n'est pas le cas, désinstalle VirtualDJ de ton PC, et télécharge la démo.
http://www.virtualdj.com/download.html
Que tu utilises?
Si ce n'est pas le cas, désinstalle VirtualDJ de ton PC, et télécharge la démo.
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 8:36 am
paolo2k3 tu peut très bien écrire sans tout ces !!!!!!!!!!!! qui témoigne de ton impatience (et aussi de ton âge) et c'est très énervant a lire.. On est sur un forum, pas sur le bord d'un ravin ou tu risque de tomber a tout moment ;)
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 11:34 am
@Marius le malin j'ai vus quelque chose dans ton blog que je devrais pas voir alors que je jeûnais
je dois tout recommencer la semaine prochaine mon jeûne
je dois tout recommencer la semaine prochaine mon jeûne
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 11:45 am
lol
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 11:46 am
oui c est bien la version demo que je parle....
le probleme se posse la
je vous explique pas a pas:
- je telecharge le fichier citer plus haut
- je l installe
-je lance l application_
- il me demande quelle skins utiliser ( il en a 5 par exemple sur la version demo)
-j en choisi un au hasard ( j ai essayer les 5)
- je clik sur ok
- le lancement continu
- et la d un coup ca me dit sur une fenetre au milieux de mon ecran :
......- atention! le skins que vous utiliser utilise une resolution plus grande que celui de votre ecran-......
-le lancement continue
- et la rien ne se passe.. j ai la fenetre avec le " vinyle" en bas de mon ecran..je clik dessus et rien ne se passe
je clik droit dessus et je peu juste fermer ou deplacer..
resultat des course ca marche pas....
donc je me dits que mon ecran de mon eeepc ne vas pas
-je regarde sa resolution : 800x 480
j ai donc telecharger ( a endroit different) des skins pour virtual dj ( un bon paquet lol) et skins resizer tool pour virtual dj
- et la j arrive pas a ajuster le skins ( pourtant le logiciel marche)
et surtout meme si je veux ajouter un skins je ne sais pas ou le mettre car ou est ranger virtual dj , je n ai aucun fichier skins ou
ranger mes skins "retailler"
et la ca marche toujour pas et je tourne en rond...
je mescuse pour mon francais et mon orthographe mais je ne suis pas douer
encore merci de vos reponse...
ps: les !!!!!!! c est pas pour montrer mon inpatience mais mon enervement car c est fait un bout de temps que je veux faire
marcher ce logiciel et ca marche toujour pas.... donc voila a force ca me monte les nerfs...desoler
le probleme se posse la
je vous explique pas a pas:
- je telecharge le fichier citer plus haut
- je l installe
-je lance l application_
- il me demande quelle skins utiliser ( il en a 5 par exemple sur la version demo)
-j en choisi un au hasard ( j ai essayer les 5)
- je clik sur ok
- le lancement continu
- et la d un coup ca me dit sur une fenetre au milieux de mon ecran :
......- atention! le skins que vous utiliser utilise une resolution plus grande que celui de votre ecran-......
-le lancement continue
- et la rien ne se passe.. j ai la fenetre avec le " vinyle" en bas de mon ecran..je clik dessus et rien ne se passe
je clik droit dessus et je peu juste fermer ou deplacer..
resultat des course ca marche pas....
donc je me dits que mon ecran de mon eeepc ne vas pas
-je regarde sa resolution : 800x 480
j ai donc telecharger ( a endroit different) des skins pour virtual dj ( un bon paquet lol) et skins resizer tool pour virtual dj
- et la j arrive pas a ajuster le skins ( pourtant le logiciel marche)
et surtout meme si je veux ajouter un skins je ne sais pas ou le mettre car ou est ranger virtual dj , je n ai aucun fichier skins ou
ranger mes skins "retailler"
et la ca marche toujour pas et je tourne en rond...
je mescuse pour mon francais et mon orthographe mais je ne suis pas douer
encore merci de vos reponse...
ps: les !!!!!!! c est pas pour montrer mon inpatience mais mon enervement car c est fait un bout de temps que je veux faire
marcher ce logiciel et ca marche toujour pas.... donc voila a force ca me monte les nerfs...desoler
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 1:20 pm
beaucoups de personnes sont énervées...surtout les moderateurs et les admins qui se cassent les bu.... à remedier aux solutions diverses et pourtant il y a pas de "!!!!!!!!!!!" comme je le dis souvant(personnellement et pas ici) "la patience est une vertue noble"
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 1:27 pm
oui je sais , la patience j en ai plein...mais la j en ai plus..
apres toutes ces manip ( changement linux en windows, instal de tous les drivers etc etc..)
pour but au bout du compte de faire tourner virtual dj sur mon tout petit pc...et que ca marche toujour pas,
a un moment ca gonfle......desoler
amicalement..
apres toutes ces manip ( changement linux en windows, instal de tous les drivers etc etc..)
pour but au bout du compte de faire tourner virtual dj sur mon tout petit pc...et que ca marche toujour pas,
a un moment ca gonfle......desoler
amicalement..
发表时间 Sun 17 Aug 08 @ 1:54 pm