bonjour je voudrait savoir sui parmis vous certain composer de la musique et avec quelle logiciel
发表时间 Sun 10 Aug 08 @ 9:25 am
j'en connais plusieurs et ils composent via roland mc-303 & mc-909 je crois et comme logiciel fl studio
发表时间 Sun 10 Aug 08 @ 10:01 am
Salut,
il y a Steinberg Cubase, Steinberg Nuendo, Ableton Live, Synapse Audio Orion Platinum, Fruity Loop, Propellerhead Reason,
Personnellement je connais rien à des compositions avec les logiciels
Par contre j'ai mon grand frère qui est ingénieur de son en Guadeloupe dans son studio
j'ai vues qu'il avait ces 3 logiciels installer sur 2 ordinateur (Cubase, Ableton et nuendo)
Peut être quelqu'un d'autre confirmera la qualité de ces 3 logiciels
il y a Steinberg Cubase, Steinberg Nuendo, Ableton Live, Synapse Audio Orion Platinum, Fruity Loop, Propellerhead Reason,
Personnellement je connais rien à des compositions avec les logiciels
Par contre j'ai mon grand frère qui est ingénieur de son en Guadeloupe dans son studio
j'ai vues qu'il avait ces 3 logiciels installer sur 2 ordinateur (Cubase, Ableton et nuendo)
Peut être quelqu'un d'autre confirmera la qualité de ces 3 logiciels
发表时间 Sun 10 Aug 08 @ 10:11 am
ableton live je confirme ;-)
发表时间 Sun 10 Aug 08 @ 10:32 am
Salut,
Moi, je confirme pour ABLETON LIVE et surtout pour REASON.
Pour NUENDO, oublie car ce logiciel est surtout pour la post production.
Par contre, si tu commences la MAO, je suggère plutôt FRUTY LOOPS qui est un logiciel semi pro et très très apprécié des débutants.
Moi, je confirme pour ABLETON LIVE et surtout pour REASON.
Pour NUENDO, oublie car ce logiciel est surtout pour la post production.
Par contre, si tu commences la MAO, je suggère plutôt FRUTY LOOPS qui est un logiciel semi pro et très très apprécié des débutants.
发表时间 Mon 11 Aug 08 @ 7:43 am
lamercerie.biz
plein de reportage video sur des dj et leur logiciel hardware, software, petit studio , gros studio pc mac etc
tu trouvera un debut de reponse
plein de reportage video sur des dj et leur logiciel hardware, software, petit studio , gros studio pc mac etc
tu trouvera un debut de reponse
发表时间 Mon 11 Aug 08 @ 9:37 am
dj59 wrote :
Laidbak Luke compose ses titres sur FL studio.
发表时间 Mon 11 Aug 08 @ 12:27 pm
Peut etre mais fruity loops est limité par rapport a d'autres logiciels.
发表时间 Mon 11 Aug 08 @ 12:49 pm
Je suis d'accord, bien que personnellement je ne sais pas utiliser pleinement FL studio. Je pense que c'est un bon logiciel pour commencer.
发表时间 Mon 11 Aug 08 @ 2:24 pm
Beelzebub wrote :
Je pense que c'est un bon logiciel pour commencer.
Je le pense aussi :)
发表时间 Mon 11 Aug 08 @ 2:43 pm
dj59 wrote :
Beelzebub wrote :
Je pense que c'est un bon logiciel pour commencer.
Idem et c'est pas un logiciel si simple que ça a utiliser mais c un bon début ! j'ai perdu plus d'une des touffes de poils ou couronnes de cheveux avec. En plus on peut y greffer plein de tis modules dedans ce qui augmente ses capacités de creation de façon prodigieuse ! Je vote pour , pour qq1 qui commence la compo !
发表时间 Tue 12 Aug 08 @ 8:23 am
kheyo wrote :
Idem et c'est pas un logiciel si simple que ça a utiliser mais c un bon début ! j'ai perdu plus d'une des touffes de poils ou couronnes de cheveux avec.
lol ! Idem pour moi, et même maintenant je ne le maitrise pas entièrement mais ont peut quand même réussir à créer quelque chose de sympa assez rapidement. Après, si c'est pour faire un travail plus recherché et plus approfondi, c'est comme pour tout il faut chercher un peu et il y a des moments où on galère.
发表时间 Wed 13 Aug 08 @ 10:20 am
Aides toi et le ciel bla bla bla ........
发表时间 Wed 13 Aug 08 @ 11:12 am
Pas compris... c'est pas grave
发表时间 Wed 13 Aug 08 @ 11:20 am
Merci a tous d avoir repondue je fait essayer frutty loop car moi je veut faire de la musique electro je sait pas si c le llogiciel pour jmais je fait essayer
发表时间 Fri 15 Aug 08 @ 5:02 am
Beelzebub wrote :
Pas compris... c'est pas grave
Aides toi et le ciel ... Bla bla bla :
bcp lires les notices, forums et aide en ligne parce qu'il debarque dans un monde où il en aura besoin :))))
发表时间 Fri 15 Aug 08 @ 10:48 am
C'est sûr ! C'est très dur de débuter sans rien et de tout trouver tout seul dans de tels logiciels.
发表时间 Fri 15 Aug 08 @ 12:22 pm