Bonjour la communauté.
J'ai téléchargé le "Skin resizer" de JeremK.
Ensuite je me suis attaqué a la Titanium afin d'avoir en plein écran cette super skin que j'adore et sans effet de distorsion d'image.
Malheureusement le resizer refuse de faire le job car je demande de changer les proportions de la skin.
Quelqu'un aurait-il déjà réussi a faire cette manoeuvre ?
Si c'est le cas, ce serait sympa de me l'envoyer.
La résolution de mon écran est 1680x1050.
D'avance merci a la bonne âme qui se penchera sur mon cas.
Fast_Bernie
J'ai téléchargé le "Skin resizer" de JeremK.
Ensuite je me suis attaqué a la Titanium afin d'avoir en plein écran cette super skin que j'adore et sans effet de distorsion d'image.
Malheureusement le resizer refuse de faire le job car je demande de changer les proportions de la skin.
Quelqu'un aurait-il déjà réussi a faire cette manoeuvre ?
Si c'est le cas, ce serait sympa de me l'envoyer.
La résolution de mon écran est 1680x1050.
D'avance merci a la bonne âme qui se penchera sur mon cas.
Fast_Bernie
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 2:35 pm
bonsoir tu ne peut pas instalé la skin il te faut une version pro de virtual dj
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:02 pm
Hello, merci pour ta réaction.
Tu veux dire que j'ai le droit d'avoir une skin en 4/3 mais pas en 16/9 !!??
J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une telle mesure ...
Il ne s'agit quand même que d'une skin.
Tu veux dire que j'ai le droit d'avoir une skin en 4/3 mais pas en 16/9 !!??
J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une telle mesure ...
Il ne s'agit quand même que d'une skin.
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:08 pm
Le skin resizer fait le travail. Ce n'est qu'un message d'avertissement pour dire que la skin risque d'être un peu déformée.
Je vais activer une mise à jour ce soir pour améliorer les choses.
Mais il faudra avoir la version payante pour en profiter.
Je vais activer une mise à jour ce soir pour améliorer les choses.
Mais il faudra avoir la version payante pour en profiter.
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:23 pm
tu n'a pa vu que c'étais les Professional edition user - - minimum
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:26 pm
@ sentnico : Tu veux dire que si on a une version "homemachin" on ne peut pas mettre une skin en 16/9 ?
Ou tu veux dire qu'il faut la version payante pour faire une resize de 4/3 à 16/9 ?
@JeremK : ça dépendra si le prix est démocratique ... ^^. J'ai vu dans le userguide, tout a la fin dans la liste des skins que tu as testées, qu'il y avait un problème de masque avec Titanium ... qu'il faut redessiner le masque ... heu ... c'est a la portée de ta nouvelle version ça ?
Ou tu veux dire qu'il faut la version payante pour faire une resize de 4/3 à 16/9 ?
@JeremK : ça dépendra si le prix est démocratique ... ^^. J'ai vu dans le userguide, tout a la fin dans la liste des skins que tu as testées, qu'il y avait un problème de masque avec Titanium ... qu'il faut redessiner le masque ... heu ... c'est a la portée de ta nouvelle version ça ?
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:33 pm
tu doit en avoir pour 100 à 150€ tu at droit a une remise : http://www.virtualdj.com/buy/ attention les prix sont en dollard tu at le convertiseur a droite et tu at ton munero par mail et cela et télécharché en 5 minute par carte bleu
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:40 pm
@sentnico, c'est n'importe quoi, la skin est disponible pour les home users.
@fast_bernie, oui en effet il y a un problème avec titanium max. Le prix est de 9,90€ pour la version toute options, et les mises à jour sont gratuites.
Je vais tester un resize de titanium là pour voir si ça fonctionne bien (à part le masque).
EDIT: la skin redimensionnée est peu déformée et entièrement utilisable, si tu achètes la license je t'enverrais la skin titanium dans la taille de ton choix en corrigeant le problème du masque.
@fast_bernie, oui en effet il y a un problème avec titanium max. Le prix est de 9,90€ pour la version toute options, et les mises à jour sont gratuites.
Je vais tester un resize de titanium là pour voir si ça fonctionne bien (à part le masque).
EDIT: la skin redimensionnée est peu déformée et entièrement utilisable, si tu achètes la license je t'enverrais la skin titanium dans la taille de ton choix en corrigeant le problème du masque.
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:44 pm
oui tu at résont je n'excuse j'ais confondue avec la Platinum mille excuse a tous il faut que je me couche de puit 4 h du mate que je suis levé
发表时间 Fri 08 Aug 08 @ 3:53 pm
@ JeremK : Voilà, j'ai fait ma "généreuse" donation et attends de tes nouvelles pour la licence et la skin ! ;-)
发表时间 Sat 09 Aug 08 @ 3:58 am
fast_bernie wrote :
@ JeremK : Voilà, j'ai fait ma "généreuse" donation et attends de tes nouvelles pour la licence et la skin ! ;-)
BONJOUR fast_bernie
c'est plutôt dans ce topic qui fallait posté jeremk pour la licence
http://www.virtualdj.com/forums/91292/French_Forum/VirtualDJ_Skin_Resizer_-_Redimensionnez_votre_Skin_pr_f_r_e____(Version_1_1_2).html
发表时间 Sat 09 Aug 08 @ 4:10 am