登录:     

Forum: French Forum

Topic: recherche d'un dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour
je suis prof de danse et je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé pour me faire mes mixages ... J'ai déjà essayer de mixer avec la version d'essais mais cela me prends un temps fou et je n'arrive pas au résultat voulu !!! J' ai un petit bébé de 8 mois et je n'ai plus trop le temps... je cherche donc quelqu'un qui aurait envie de me faire un bon petit mixage rnb ( j'ai déjà fait une partie du projet ) et j'aimerai aussi avoir un mixage avec des sons orientale... voilà nous faisons des concours de danse ( belgique ) donc il faut que ce soit bien ce que je suis loin d'ariiver à faire =-D
Merci d'avance

发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 3:18 pm
bonjour donne moi ton email en privée on voit ca ensemble
sylvio.
merci

attends je cherche pour le mp ohhhhhhhhhhhhh suis nul

Bonsoir , Clique sur la petite enveloppe en dessous du Pseudo ;-)

??? j'ai pas d'enveloppe ??? mdr

Exact ,Cela ne doit pas etre dispo pour les No licence User
désolé

oh ben mrd alors pfff je fais comment moi ???

ben Sylvio j'espère que tu viendras lire ou si quelqu'un de sympa peut le prévenir =-D je sais pas trop comment faire pour te joindre ...
pas trop envie de mettre mon adresse ici... je sais pas... si tu as une idée ... merci

ben je reviendrai voir demain ...

ecoute je te passe mon mail sylvio11 [at] free (point) fr voila merci
cordialement sylvio

Remplacer [at] par @ et (point) par .

je recherche un Deejay qui puisse me repasser mon linge trois fois par semaine, me faire mes plats libannais preférés et laver ma salle de bain surtout après quand je donne des parties chez moi hyper arrosées. Il faut que le deejay soit doué pour m'apporter mon ti dej au lit aussi et me faire mes vichoisseries préférées pour mon gouter.

j'ai mon perroquet qui boit du champagne (don't you daaaahling) et qui rigole exactement comme moi et puis pour le buffet du dimanche meme si personne mange c'est pas grave, la piscine est plus fraiche que le salon mais le Deejay doit quand meme mixer pour mes invités et tout ça payé au black. Ensuite pour m'endormir, le Deejay doit me jouer du Youkouylélé avec du flutio si possible sinon je le vire ! Si mes cendres tombent sur mon yorkshire qui prend feu , le deejay est invité à le foutre par la fenetre parce que j'ai le sommeil fragile et qu'en aucun cas je ne tiens à être reveillé par le deejay en train de me faire ses serenades orientales en live quand je vais aux lavabos.

tout le monde en piste ! Ca interresse qq1 ????

(t1 je reve c 'est la première fois que je vois ce genre d'annonce)

Khekhe tu es incorrigible... :)))

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)