Bonjour la communauté, voilà je suis l'heureux propriétaire de la Rmx, ça fait 1 jours seulement !
J'utilisais Atomix jusqu'a présent, j'ai plus de 5000 MP3 qui ont déjà été travaillé sous atomix, tels que point Cue, commentaire, etc...
Comment faire pour retrouver les mêmes choses sous virtual ? J'ai pas envie de me retapper les 5000 fichiers pour retravailler les point Cue etc...
J'ai telecharger le prog Ato2vdj mais ça reste toujours inconnu quand j'ouvre virtual.
Merci pour votre aide. Et les futurs aident aussi !! lol!
J'utilisais Atomix jusqu'a présent, j'ai plus de 5000 MP3 qui ont déjà été travaillé sous atomix, tels que point Cue, commentaire, etc...
Comment faire pour retrouver les mêmes choses sous virtual ? J'ai pas envie de me retapper les 5000 fichiers pour retravailler les point Cue etc...
J'ai telecharger le prog Ato2vdj mais ça reste toujours inconnu quand j'ouvre virtual.
Merci pour votre aide. Et les futurs aident aussi !! lol!
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 4:04 am
bonjour et bienvenue dans le forum da vdj
avant tout manipulation sauvegarde ta databes atomix
après instalation de vdj tu vas dans Mes documentes/virtualdj et tu mets la datadabe atomix dans ce dossier virtualdj
tu lances vdj et une migration de VirtualDJ Database v5 ce créera automatiquement
puis tu peux supprimer la database atomix que tu avais mise dans le dossier de virtualdj
et c'est ce VirtualDJ Database v5 que tu dois sauvegarder maintenant
avant tout manipulation sauvegarde ta databes atomix
après instalation de vdj tu vas dans Mes documentes/virtualdj et tu mets la datadabe atomix dans ce dossier virtualdj
tu lances vdj et une migration de VirtualDJ Database v5 ce créera automatiquement
puis tu peux supprimer la database atomix que tu avais mise dans le dossier de virtualdj
et c'est ce VirtualDJ Database v5 que tu dois sauvegarder maintenant
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 4:29 am
Faut que je désinstalle tout pour recommancer ? Parce que j'ai déjà ouvert Virtual après l'installation sans faire ces manips.
En tout cas j'ai essayé ce que tu ma dit, j'ai ouvert "Mes documment/virtualdj" et fait un copier coller de ma database atomix (il y avait déjà une database virtual en html) et j'ai ouvert virtual, rien n'a été fait !
J'ai suprimé la database de virtual et recommencé, pareil nada.
J'ai ensuite utiliser ato2vdj pour convertir, ça ma donné une database Virtual que j'ai mis dans "Mes documment/virtualdj" en ouvrant virtual, toujours rien, et j'ai à nouveau la database html de virtual qui se recréer automatiquement, mais virtual ne veut pas mon fichier, qui d'ailleurs n'est pas en html.
Bref encore de l'aide svp.
En tout cas j'ai essayé ce que tu ma dit, j'ai ouvert "Mes documment/virtualdj" et fait un copier coller de ma database atomix (il y avait déjà une database virtual en html) et j'ai ouvert virtual, rien n'a été fait !
J'ai suprimé la database de virtual et recommencé, pareil nada.
J'ai ensuite utiliser ato2vdj pour convertir, ça ma donné une database Virtual que j'ai mis dans "Mes documment/virtualdj" en ouvrant virtual, toujours rien, et j'ai à nouveau la database html de virtual qui se recréer automatiquement, mais virtual ne veut pas mon fichier, qui d'ailleurs n'est pas en html.
Bref encore de l'aide svp.
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 6:42 am
le programme Ato2vdj ne fonctionne que pour VirtualDJ 1.xx et 2.xx
Et je ne pense pas que le migration soit encore possible. AtomixMP3 est trop vieux pour être encore supporté.
Et je ne pense pas que le migration soit encore possible. AtomixMP3 est trop vieux pour être encore supporté.
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 7:10 am
Renseignes ton profil que je puisse t'envoyer mon mail par Message privé, tu m'envoies ta database et je te fais la conversion. J'ai envore l'install VDJ depuis sa version 1.00, je te fais la conversion et je te renvoie la database V5
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 8:13 am
il est déjà renseigné mon profil
En tout cas si tu peut faire ça pour moi ce serai trop top !
En tout cas si tu peut faire ça pour moi ce serai trop top !
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 9:27 am
JeremK wrote :
le programme Ato2vdj ne fonctionne que pour VirtualDJ 1.xx et 2.xx
Salut jeremck j'ai essayer avec ma database atomixmp3 de la v2.3 la migration a été faite avec la v5.2 de vdj
bizarre mais ça à été réaliser pour moi mes cue, commentaire etc..
发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 10:50 am
Voilà ta Database est convertie en V5, je te l'ai envoyée par mail
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 3:33 pm
merci, ça c'est du rapide !
发表时间 Thu 07 Aug 08 @ 4:22 am