登录:     

Forum: French Forum

Topic: Convertir data base Atomix en Virtual ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour la communauté, voilà je suis l'heureux propriétaire de la Rmx, ça fait 1 jours seulement !

J'utilisais Atomix jusqu'a présent, j'ai plus de 5000 MP3 qui ont déjà été travaillé sous atomix, tels que point Cue, commentaire, etc...
Comment faire pour retrouver les mêmes choses sous virtual ? J'ai pas envie de me retapper les 5000 fichiers pour retravailler les point Cue etc...
J'ai telecharger le prog Ato2vdj mais ça reste toujours inconnu quand j'ouvre virtual.
Merci pour votre aide. Et les futurs aident aussi !! lol!

发表时间 Mon 04 Aug 08 @ 4:04 am
bonjour et bienvenue dans le forum da vdj

avant tout manipulation sauvegarde ta databes atomix

après instalation de vdj tu vas dans Mes documentes/virtualdj et tu mets la datadabe atomix dans ce dossier virtualdj

tu lances vdj et une migration de VirtualDJ Database v5 ce créera automatiquement

puis tu peux supprimer la database atomix que tu avais mise dans le dossier de virtualdj

et c'est ce VirtualDJ Database v5 que tu dois sauvegarder maintenant

Faut que je désinstalle tout pour recommancer ? Parce que j'ai déjà ouvert Virtual après l'installation sans faire ces manips.
En tout cas j'ai essayé ce que tu ma dit, j'ai ouvert "Mes documment/virtualdj" et fait un copier coller de ma database atomix (il y avait déjà une database virtual en html) et j'ai ouvert virtual, rien n'a été fait !
J'ai suprimé la database de virtual et recommencé, pareil nada.

J'ai ensuite utiliser ato2vdj pour convertir, ça ma donné une database Virtual que j'ai mis dans "Mes documment/virtualdj" en ouvrant virtual, toujours rien, et j'ai à nouveau la database html de virtual qui se recréer automatiquement, mais virtual ne veut pas mon fichier, qui d'ailleurs n'est pas en html.
Bref encore de l'aide svp.

le programme Ato2vdj ne fonctionne que pour VirtualDJ 1.xx et 2.xx

Et je ne pense pas que le migration soit encore possible. AtomixMP3 est trop vieux pour être encore supporté.

Renseignes ton profil que je puisse t'envoyer mon mail par Message privé, tu m'envoies ta database et je te fais la conversion. J'ai envore l'install VDJ depuis sa version 1.00, je te fais la conversion et je te renvoie la database V5

il est déjà renseigné mon profil
En tout cas si tu peut faire ça pour moi ce serai trop top !

JeremK wrote :
le programme Ato2vdj ne fonctionne que pour VirtualDJ 1.xx et 2.xx

Et je ne pense pas que le migration soit encore possible. AtomixMP3 est trop vieux pour être encore supporté.

Salut jeremck j'ai essayer avec ma database atomixmp3 de la v2.3 la migration a été faite avec la v5.2 de vdj

bizarre mais ça à été réaliser pour moi mes cue, commentaire etc..

Voilà ta Database est convertie en V5, je te l'ai envoyée par mail

merci, ça c'est du rapide !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)