bonjours a tous le monde
je suis vraiment embeter avec VV
je suis entrain de réinstallé le logiciel 5.07pc mai j'ai perdu le cd d'installation d'origine , afin d'installé la carte un utillisateur ma fait parvenr le virtual vinyl .sys
ce qui m'a permis d'installé ma carte audio
mai quand je lance mes cdtime code pour la configuration auto (time code)
le message suivant apparait
erreur dans le driver asio
tous est tres bien branché position ligne sur l'interface selectionné
quelqu'un aurrait il la solution ?
et eventuellement un cd d'instalation complet (via msn) car je pense qu' il doit me manquer un truc pour que cela fonctionne bien
mon interface est reconnu dans la configuration audio mai dès que j'envoie les signal time code cd pour la configuration =>message d'erreur
et les deck de la skin ne tourne pas
pas de probleme de brancement
pour la configuration time code elle est par defaut je n'ai rien changé , juste appuyé sur auto-config a coté du %
merci de votre aide
fabrice
je suis vraiment embeter avec VV
je suis entrain de réinstallé le logiciel 5.07pc mai j'ai perdu le cd d'installation d'origine , afin d'installé la carte un utillisateur ma fait parvenr le virtual vinyl .sys
mai quand je lance mes cdtime code pour la configuration auto (time code)
le message suivant apparait
erreur dans le driver asio
tous est tres bien branché position ligne sur l'interface selectionné
quelqu'un aurrait il la solution ?
et eventuellement un cd d'instalation complet (via msn) car je pense qu' il doit me manquer un truc pour que cela fonctionne bien
mon interface est reconnu dans la configuration audio mai dès que j'envoie les signal time code cd pour la configuration =>message d'erreur
et les deck de la skin ne tourne pas
pas de probleme de brancement
pour la configuration time code elle est par defaut je n'ai rien changé , juste appuyé sur auto-config a coté du %
merci de votre aide
fabrice
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 8:24 am
bounjour a tu remis directx 9 ou 10
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 9:00 am
pour les direct x ils sont deja integrés au systheme de l'ordi
j'ai installé sur un autre pc et la c'est la meme chose meme reaction
a coup sur c'est qu'il me me manque un fichier du cd original que j'ai perdu malheureusement
sur numark . com il n'y a aucun fichier de dispos si ce n'est le programme
donc en fait il me faut via msn un cd complet (faire un dossier et envoyer le contenu du cd a l'interrieur de ce dossier)
si un utilateur qui possede le cd original et qui a un blog avec dessus son msn je suis tout oui !!!!!!!!
cela me permetrait de corrigé mon soucis ?je panique un peut la car je joue ce soir en club
merci a vous tous
fabrice
j'ai installé sur un autre pc et la c'est la meme chose meme reaction
a coup sur c'est qu'il me me manque un fichier du cd original que j'ai perdu malheureusement
sur numark . com il n'y a aucun fichier de dispos si ce n'est le programme
donc en fait il me faut via msn un cd complet (faire un dossier et envoyer le contenu du cd a l'interrieur de ce dossier)
si un utilateur qui possede le cd original et qui a un blog avec dessus son msn je suis tout oui !!!!!!!!
cela me permetrait de corrigé mon soucis ?je panique un peut la car je joue ce soir en club
merci a vous tous
fabrice

发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 10:08 am
pourquoi tu ne va pas sur le centre de téléchargement tu deuvrait avoir la 5.07 en téléchargement
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 10:33 am
et oui je sais ce n'est pas une histoire de programme c'est bien la 5.07 que je possede
mai sur le cd d'installation tu as le programme vdj + les drivers de l'interfaces (les fichiers systheme)
c'est fichiers systheme n'ont rien a voir avoir le logiciel virtual c'est pour l'interface audio
donc c'est du matériel du drivers et la il n'y a que le cd dorrigine complet qui peut me le corrigé
voila l'explication
fabrice
mai sur le cd d'installation tu as le programme vdj + les drivers de l'interfaces (les fichiers systheme)
c'est fichiers systheme n'ont rien a voir avoir le logiciel virtual c'est pour l'interface audio
donc c'est du matériel du drivers et la il n'y a que le cd dorrigine complet qui peut me le corrigé
voila l'explication
fabrice
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 10:48 am
oui ok mais alord je ne peut pas d'édais plus ou cher numark je ne sait pas ci tu at enregistré ta version tu aurait put la téléchargé moi parsot tous ce que j'ais acheter de marque numark et enregistré je peut retéléchargé cue comme sur le cite de virtual dj courage tu trouverat la prochaine foie l'aisse une sauvegarde sur le pc
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 11:01 am
bien entendu qu'elle est enregistré en bonne uniforme
sinon je n'aurai pas mes icone VV et VDJ et encore moins au centre de telechargement pour vdj 5.2 et la 5.(1)07 VV
non , non riens de tous ceci (cel peut tu confirmer eventuellement )
moi aussi je telecharege mai soft sur virtual via le centre de telechargement mai tu n'as pas les pilotes de la carte (soft + hardware)
je te rassure
mai j'apprecie ton doute c'est normal je fais la meme chose aussi ,afin de preservé le logiciel
merci a toi sentnico mai sans le cd complet on ne peut rien faire
;)
merci a vous tous , pour votre aide c'est la pannique !
fab
sinon je n'aurai pas mes icone VV et VDJ et encore moins au centre de telechargement pour vdj 5.2 et la 5.(1)07 VV
non , non riens de tous ceci (cel peut tu confirmer eventuellement )
moi aussi je telecharege mai soft sur virtual via le centre de telechargement mai tu n'as pas les pilotes de la carte (soft + hardware)
je te rassure
mai j'apprecie ton doute c'est normal je fais la meme chose aussi ,afin de preservé le logiciel
merci a toi sentnico mai sans le cd complet on ne peut rien faire
;)
merci a vous tous , pour votre aide c'est la pannique !
fab
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 11:18 am
Bonjour , a tu essayé avec Vdj 5.2 ?
Ou bien essaye avec Asio4All en remplacement de l'interface V.v ,
verifie que ta carte et bien allumé avant de lancé Vdj ou V.v
Ou bien essaye avec Asio4All en remplacement de l'interface V.v ,
verifie que ta carte et bien allumé avant de lancé Vdj ou V.v
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 11:55 am
salut sinclair
ben avec 5.2 vdj c'est la meme chose
et je vais tenté avec asio4all voir mai bon rien ne vaut les drivers du fabriquant
pour nfos meme en enregistrant mon produit sur numark.com il n'y a pas les drivers (c'est pas croyable !!!)
bref ne perdez pas ce cd un conseil
je teste sinclair le asio4all
je tien au jus tous le monde
ben avec 5.2 vdj c'est la meme chose
et je vais tenté avec asio4all voir mai bon rien ne vaut les drivers du fabriquant
pour nfos meme en enregistrant mon produit sur numark.com il n'y a pas les drivers (c'est pas croyable !!!)
bref ne perdez pas ce cd un conseil
je teste sinclair le asio4all
je tien au jus tous le monde
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 12:06 pm
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 12:34 pm
bonjour fabricedal
resize l'image en 800x600 la prochaine fois ont vérra mieux
resize l'image en 800x600 la prochaine fois ont vérra mieux
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 12:43 pm
ok limol
c'est bon a savoir pour les imprims
merci de votre aide
c'est bon a savoir pour les imprims
merci de votre aide
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 12:57 pm
as-tu désinstaller les drivers et réinstaller manuellement avec le cd on ne sais jamais
y a t-il une configue de la carte regade pour voir si il y a quelque chose a cocher ou non
y a t-il une configue de la carte regade pour voir si il y a quelque chose a cocher ou non
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 12:58 pm
Il n'a pas le CD limol.
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 3:24 pm
Marius le malin wrote :
Il n'a pas le CD limol.
fabricedal wrote :
afin d'installé la carte un utillisateur ma fait parvenr le virtual vinyl .sys
mais il dit un utilisateur lui a prêté le virtual vinyl .sys , les drivers ne sont pas dedans?
发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 3:31 pm
Salut
J ai rencontré plusieur fois ce message d'erreur : asio driver.
J avais tous essayé dé-installé et ré-installé programme, drivers et update sans aucun résultat.
Un beau jours j allume le tous et ca refonctionne normalement !!!
La derniere fois que ca ma fait ca j ai modifié toute ma config càd la ou tu selectionne cd timecodé (input) sorti table de mixage ou casque (output) et cartes son. (Paramètre_Configation audio)
Tu met tous en config d origine : entrée: NONE sortie:SINGLE OUTPUT carte son1:SIMPLE carte son2: péripherique audio principale.
Puis tu quitte et tu relance VV. Aprés tu remet ta config càd entrée: timecode sortie: 3line mixer carte son1: VirtualVinyl carte son2: Asio.
Et normalement ca remarche !!!
J espere etre assez clair si besoin conctact me.
Musicalement
J ai rencontré plusieur fois ce message d'erreur : asio driver.
J avais tous essayé dé-installé et ré-installé programme, drivers et update sans aucun résultat.
Un beau jours j allume le tous et ca refonctionne normalement !!!
La derniere fois que ca ma fait ca j ai modifié toute ma config càd la ou tu selectionne cd timecodé (input) sorti table de mixage ou casque (output) et cartes son. (Paramètre_Configation audio)
Tu met tous en config d origine : entrée: NONE sortie:SINGLE OUTPUT carte son1:SIMPLE carte son2: péripherique audio principale.
Puis tu quitte et tu relance VV. Aprés tu remet ta config càd entrée: timecode sortie: 3line mixer carte son1: VirtualVinyl carte son2: Asio.
Et normalement ca remarche !!!
J espere etre assez clair si besoin conctact me.
Musicalement
发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 12:41 am
salut fabricedal...c'est embettant pour toi c'est clair!!! moi je suis resté sur la version 4.3r12 car la version 5.0 je la trouve pas stable...
sinon chez moi pour les timecodes la cinfigue est celle là:
Config - sound setup - inputs : timecodes x2
outputs: 3 lines mixer(à moins que ta table est une 2 voies donc external mixer)
Cartes son:virtual vinyl
inputs channels: chan 1&2:droite / chan 3&4:gauche
outputs channels: chan 1&2:droite / chan 3&4:gauche / chan 5&6:samples
J'ai pas mis asio4all car quand je le selectionne il me donne le meme message que toi càd erreur dans le driver asio
sinon chez moi pour les timecodes la cinfigue est celle là:
Config - sound setup - inputs : timecodes x2
outputs: 3 lines mixer(à moins que ta table est une 2 voies donc external mixer)
Cartes son:virtual vinyl
inputs channels: chan 1&2:droite / chan 3&4:gauche
outputs channels: chan 1&2:droite / chan 3&4:gauche / chan 5&6:samples
J'ai pas mis asio4all car quand je le selectionne il me donne le meme message que toi càd erreur dans le driver asio
发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 3:58 am
Je suis dans la mm galère que fabricedal avec maya 44 ça fonctionne mais avec l'interface vv plus rien !!
发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 1:57 pm
Existe il un pilote pou l'interface qqpart. y a rien qui sort a part un signal aigüe comme dns les maya si on mute pas les input. help !!
发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 3:50 pm
Le son aigu c'est le son du timecode.
Je crois que sur l'interface VirtualVinyl il y a des boutons pour passer en mode bypass. Si c'est le cas, il faut les désactiver.
Je crois que sur l'interface VirtualVinyl il y a des boutons pour passer en mode bypass. Si c'est le cas, il faut les désactiver.
发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 8:20 pm