Bonjour cher Peuple de la terre et bien j'aurais besoin de quelque site internet qu'on peut faire des achat en ligne sur des équipement de dj mais que la livraison soit international ..! Je suis canadien dans la région de quebec alors...jai fouiller un peu partout dans les site est ils disent livraison France seulement ,Europe etc..... Merci
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 5:56 pm
http://www.thomann.de/fr/index.html
on peut sélectionner le pays canada
mais je crois les frais de transport coûte chère car je suis des DOM guadeloupe
j'avais commander d'un fitre actif DBX il fallait que je paye 300€ de transport et pourtant la guadeloupe fait partie de la France j'étais obligé d'annuler la commande
on peut sélectionner le pays canada
mais je crois les frais de transport coûte chère car je suis des DOM guadeloupe
j'avais commander d'un fitre actif DBX il fallait que je paye 300€ de transport et pourtant la guadeloupe fait partie de la France j'étais obligé d'annuler la commande
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 6:37 pm
Mefie-toi des achats hors Canada parce que tu doit toujours calculer dans le prix les frais d'importations, de transport, la taxe de vente etc...
Et méfie-toi surtout de "qui" fait la livraison. Par exemple UPS charge 40$ de frais pour aller dédouaner un achat de 100$ alors qu'avec USPS (l'équivalent de poste Canada) c'est gratuit...
Donc, tu pense sauver en achetant a l'extérieur mais parfois la pilulle est difficile a avaler. Remarque qu'il y a quand même de bon achats a faire, surtout quand le produit m'est pas disponible ici, mais il faut le faire avec prudence.
Et méfie-toi surtout de "qui" fait la livraison. Par exemple UPS charge 40$ de frais pour aller dédouaner un achat de 100$ alors qu'avec USPS (l'équivalent de poste Canada) c'est gratuit...
Donc, tu pense sauver en achetant a l'extérieur mais parfois la pilulle est difficile a avaler. Remarque qu'il y a quand même de bon achats a faire, surtout quand le produit m'est pas disponible ici, mais il faut le faire avec prudence.
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 8:18 pm
Daccord Merci beaucoup de vous conseille j'avais vraiment pas penser a ca les frais de transport !!
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 8:56 pm