登录:     

Forum: French Forum

Topic: Vestax vci 300

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous, voila je vient de mettre au placard ma mk2, ceci dans le but de changer de controleur. J allait choisir la nouvelle rmx, qui me parait beaucoup mieux et ainsi profiter de la version pro pour un total d'environ 450 euro. Mais je vient de craqué complétement sur la vci 300 qui est livré avec son logiciel serato itch. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ce logiciel, je ne trouve pas vraiment d'info. Je prefere utilisé vdj que j'apprecie enormement peut etre serat elle compatible avec vdj dans sa versio pro bien sur, en natif ou croyez vous quelle sucitera un interet ou point que quelqu'un cré un mapper ci je ne me trompe pas de terme ? Merci pour ces info et vive la team vdj

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 3:28 pm
c'est un contrôleur via usb, midi il est compatible a vdj car sa grande soeur est vci-100 et elle est compatible a vdj

par contre il faudra assigné les boutons de la vci-300 à vdj dans la config de vdj -> contrôleur externe --> général MIDI

Ok merci, donc faudra assigné les boutons un par un. Est ce que pour le prix environ 700 pour la vci et les 200 pour vdj pro, il y aurait du matériel de niveau équivalent. Quelqu'un a t'il déja vu ou utilisé serato qui doit ressemblé a celui livré avec la vestac le itch ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)