快速登录:  

Forum: French Forum

话题: kel prog pour ripper les zik - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

je c moi aussi il me mank ce plugin!!!! mais ou je peux le prendre,?????

g chercher sur le site et g pas trouver... pourtant je suis full version.. aider moi ......et pour enregistrer c pareil!!!!! vite répondé moi les meks...




merci d'avance et carpe diem...
 

发表时间 Wed 23 Jul 03 @ 11:39 am
 

发表时间 Wed 23 Jul 03 @ 12:50 pm
merci pour l'aide !!
j'ai ete voir sur les liens que tu as donné mais on doit prendre lequel et on dot le mettre ou ?
 

发表时间 Wed 23 Jul 03 @ 1:14 pm
alors tu dois prendre le plug in lam et le mettre dans le répertoire vdj et après dans vdj dans la partie enregistrement tu vas spécifier que c le plug in mp3!

Seb
 

发表时间 Wed 23 Jul 03 @ 4:20 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut a tous
quelqu'un peut me dire si les mp3 EN 192SONT MIEUX GERES AUX NIVEAUX DU MIX QUE CEUX A 128.CERTAIN MORCEAU LENT STYLE R&B EN MIX AUTO DECONNENT TOTALEMENT LE SONT ETS ACHURE, SACCADE.
DES QUE JE FAIT TOURNER LE MEME MORCEAU SANS MIXAGE IL EST IMPECCABLE.
 

发表时间 Tue 28 Oct 03 @ 11:35 pm
Salut DABUCHE

1 – La différence entre un encodage a 128 kbs ou 192 kbs influence la qualité du son (puisque que plus c’est compressé (96 ou 128) plus tu as perte de qualité. Mais cela n’influence pas la manière dont un soft le lit.

2- Sur la musique de style R&B, évite de les mixer ensemble en mode beatlock, puisque le beat n’est pas régulier. C’est ce qui produit les ralentissements et le son saccadé.

3- Si possible, fait réparer le « caps/lock » sur ton clavier, ce n’est pas très polis de « crier » sur ce forum. (Sans rancune) ;-)

Coyote
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 12:47 am
Coyote : entièrement d'accord avec toi sur le point de compression... le mieux en soirée c'est le 160 tu as un son nicke crome !!! ensuite pour le rnb rap hip hop il faut voir si tes musiques sont au tempo ou pas !

Aaaaaaahhhhhh je suis impatient d'accueilir coyote ou je travaille pour échanger des conseils ;-))) (attention tu risques d'avoir du mal à les faire danser :-ppppp )

Seb
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 1:41 am
Dans 42 jours...et crois-moi, t'es pas le seul à avoir hâte :-)))))))

Coyote
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 1:56 am
Pour ce qui est de faire danser les gens... hé hé hé, on verras bien ;-)

Coyote
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 1:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Encore 1 mois et demi à attendre, c'est trop dur.

Gwenn
 

发表时间 Wed 29 Oct 03 @ 2:40 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)