登录:     

Forum: French Forum

Topic: probléme d'ajout d'un skins

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour tout le monde ,

j'essaie d'ajouter un skin sur mon vdj ( c un fichier rar que j'ai ajouté dans le dossier (skin sous c:\program files\virtual dj\skins) mais il apparait pas quand je lance vdj ( dans le menu config skin)

ya t il une autre procedure ou manip a faire? merci d'avance de votre reponse

发表时间 Sat 26 Jul 08 @ 12:05 pm
PI j'ai la version 5

salut quel skin avait vous telecharger ?
Parce que tout ls fichier de skin sont en fichier executable normalement ! sur le site de VDJ

bonjour tu n'at pas vu que pour téléchargé une skin il falait d'un une version enrgistré puisque il y a des niveau requi d'utilisateur ce ceurait trop facile

en fait je nai que la version trial et je souhaite la teste r avec l'acheter , et un ami m'a filé le skin de pioneer cdj1000 qui est sous forme d'un ficher rar qui contient une image des platineset un fichier xml

voila et à mon avis elle existe une manip pour l'importer sur vdj , logiquement c de lajouter dans le dossier skins tt simplement

mais cela ne fonctionne pas.
merci ci de votre retour

merci

bonjour
realone wrote :
bonjour tout le monde ,j'essaie d'ajouter un skin sur mon vdj ( c un fichier rar que j'ai ajouté dans le dossier (skin sous c:program filesvirtual djskins)

lol pour la version 5.0, le dossier du skin se trouve dans C:/Mes documents/VirtualDJ/skins

fait une effort a ton français on ne comprend rien du-tout
realone wrote :
en fait je nai que la version trial et je souhaite la teste r avec l'acheter , et un ami m'a filé le skin de pioneer cdj1000 qui est sous forme d'un ficher rar qui contient une image des platineset un fichier xml

voila et à mon avis elle existe une manip pour l'importer sur vdj , logiquement c de lajouter dans le dossier skins tt simplement

mais cela ne fonctionne pas.
merci ci de votre retour merci

ahh!!!!!!! bein voila ce qu'on appelle une bonne reponse lol merci limom

je savai pas ke cette version a changé demplacement d'installation , c pas pareil que la v 4

en tt cas reponse efficace et precise

merci encore une fois

big up les clubbers

Pourquoi tu passes de trial en trial ?

limol wrote :
fait une effort a ton français on ne comprend rien du-tout

+1
Cela devient vraiment difficile parfois :-P

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)