登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de config audio

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'ai installé une 2°carte son(5.1) sur ma tour (xp pro sp2) pour pouvoir utiliser le programme "virtual dj V5" pour pouvoir brancher sur la carte intégré a ma carte mère le son et sur la 2° (sur port pci) le casque pour pouvoir "mixer" ou l'inverse. j'ai déja réussi a régler les 2 cartes une fois en suivant les conseils que l'on m'avait donné , mais j'ai du formater et je ne retrouve plus le message avec les conseils. j'ai essayer toutes les config possible et je suis perdu !!! merci si vous savez m'aider @+

ps: je ne possède pas de console pour mixer juste avec le programme pour 'jouer"

发表时间 Sat 26 Jul 08 @ 11:30 am

merci pour les réponses, mais j'ai déja essayer mais il n'y a rien dans le casque quand je mets dans la fiche noire!!!! et la musique dans les enceintes ok faut il configurer qql chose sur la carte son (1 des 2 qui est sur le pc) ? merci beaucoup @+

tu doit configurer l'une des deux cartes son en 5.1 et la selectioner aussi dans le menu vdj la carte son

comme ceci:

ma carte son et une hercule en pci

Un grand merci, tout à l'air de fonctionner nickel en suivant vos conseils. merci pour tout @+

au plaisir billou69 c'est notre passion d'aider

Limol STP, J'ai le meme probleme que billou69...Pourrais tu me dire le chemin d'accés pour cette fenetre qui permet la configuration des sorties audio ?!!
Stp

Beegees_john wrote :
Limol STP, J'ai le meme probleme que billou69...Pourrais tu me dire le chemin d'accés pour cette fenetre qui permet la configuration des sorties audio ?!!
Stp

regarde en bas à droit dans la barre de tache si tu voix l'icorne audio ou tu vas dans le panneau de configuration

Merci !!!

salut a tous, je n'avais aps fait attention tout de suite mais il n'y a que1 baffle et un écouteur dans le casque qui fonctionne (mono) !! est ce normal ou comment faire pour obtenir le stéréo?? merci @+

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)