登录:     

Forum: French Forum

Topic: Choix à faire

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
C'est décidé, je passe à autre chose niveau mixage.
J'ai mis du temps à me décider, ça a été long pour choisir et pour le budget aussi lol.
Au début je pensais prendre comme platines celles-ci : http://www.sonovente.com/sonorisation/numark-tt-1650-new-version,2211.htm car j'adore le scratch.Mais comme je ne mixerai pas toute suite avec VDJ Pro il me faudra des vinyles et il y en a de moins en moins (et c'est vite cher).De plus, je mets pas mal de sample dans mes mix comme mon nom de scène donc il me faudra un sampleur et c'est cher.J'ai ensuite pensé à des platines USB mais je n'en ais pas trouvé pour le scratch (je voudrais des platines bien pour le scratch mais aussi bien pour animer).
Et puis j'ai trouvé ça : http://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-cdm-3600,12515.htm , c'est dans mon budget et tout y est intergré.Le seul problème, c'est le scratch.J'ai vraiment envie de prendre la cdm 3600 de gemini pour animer ...Mais pour le scatch :s .
Voilà, j'attends votre aide, vos conseils, vos bons plans ...
Merci
PS : Je ne veux pas quelque chose de plus de 300 euros (pour l'instant, par exemple si c'est 1 platine et 1 table de mixage et l'autre platine plus tardc'est bon mais je ne veux pas quelque chose à 300 euros la platine !!!) car j'en ais marre d'attendre !!!

发表时间 Sat 26 Jul 08 @ 9:48 am
salut alors je vais te dire tout de suite certe le design et beau mais gemini sa ne tient pas trop la route !

Apres bas patiente un peu ! essaye d'avoir encore de l'argent regarde sur les site des platine en occase ou sur ebay 2foismoinchere.com ...

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir , pour le scratch et en Usb tu a ces platines La :
http://www.sonovente.com/sonorisation/stanton-t-90usb,12518.htm

Merci mais c'est un peu cher pour moi(ce serait les 2 platines oui ^^).
A quoi vois tu qu'elle est bien pour le scratch ?Bras en S ?

kilou95 wrote :
salut alors je vais te dire tout de suite certe le design et beau mais gemini sa ne tient pas trop la route !

Apres bas patiente un peu ! essaye d'avoir encore de l'argent regarde sur les site des platine en occase ou sur ebay 2foismoinchere.com ...

Merci.Mais t'es sûr que c'est tous les truc Gemini ?Moije pense que c'est de la qualité Gemini mais après ca dépend du produit.

pour moi a la base gemini c'est un peu merdic lol ! apres peut etre que d'autre personne diront le contraire mais je ne pense pas !

Economise un petit peu plus car pour mixer avec VTC il te faut deja la version pro et pis avec la version d'essaie tu restera pas longtemps a pouvoir les tester ! donc voila autant se priver que d'acheter de la M***** !

gemini est une sous marque de numark

sous marque, ca veut dire ce que ca veut dire...

Salut DJpl155 !
Pour la CDM3600 tu ne pourras pas faire du scratch mais juste du calage avec !

Oui tout a fait, pas de scratch avec la CDM. Et je pense pas que le couple soit assez important sur les platine numark 1650 pour faire du scratch. Mais je ne suis pas un pro en la matière... A verifier! Malheureusement ton budget est trop sérré. Il ne faudrait pas que tu depenses 300 euro pour finalement ne pas faire ce que tu pensais.

Eric.

Si j'achète la cdm 3600, ce n'est pas pour le scratch.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)