登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec Maya44 USB sous XP

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour !
J'ai fait une installation complètement neuve de mon XP (J'avais Vista avant). Tout fonctionne bien sauf pour mon sons Maya44 USB. Lorsque je démarre et que j'ouvre Virtual DJ, aucun son ne sort de la carte. Je dois absolument débrancher la MAYA44 USB et la rebrancher pour qu'elle fonctionne ...

Bizarre ?!

Merci !

Pascal

发表时间 Wed 23 Jul 08 @ 8:41 pm
salut pascal !

Ca arrive car tes port usb ne font pas assez sortir d'electricité pour la garder et automatiquement elle se met en veille quand elle n'est pas utiliser !
Moi sa m'arrivais sa et donc je suis passer au hub mais jai garder la version 2.5.5 de la maya sur mon bureau et je clique deesfois pour voir si elle est encore bien detecter avec le truc panel !

Ou faudrait-il trouver un moyen de désactiver cette "mise en veille" comme tu dis via la config de XP.

alors la bonne question moi je n'ai jamais trouver suffit juste de deconecter et reconecter et sa marchera a quoi bon la laisser brancher si on se sert pas du logiciel ?

MrWill wrote :
Ou faudrait-il trouver un moyen de désactiver cette "mise en veille" comme tu dis via la config de XP.

Clic a droite sur le bureau/Propriété/Écran de veille/Gestion de l'alimentation...
Tout est là :)

kilou95 wrote :
salut pascal !

Ca arrive car tes port usb ne font pas assez sortir d'electricité pour la garder et automatiquement elle se met en veille quand elle n'est pas utiliser !
Moi sa m'arrivais sa et donc je suis passer au hub mais jai garder la version 2.5.5 de la maya sur mon bureau et je clique deesfois pour voir si elle est encore bien detecter avec le truc panel !

Pourtant, elle n'a pas le temps de tomber en veille car je l'utilise aussitôt que mon ordinateur est ouvert ...

Bonjour , essaye une desinstallion et reinstallation des pilotes en prenant soin de les mettres a jour ;-)

bonjour

si après les conseil de sinclair ça ne fonctionne pas, désinstalle et essai d'installer les pilotes du maya manuellement

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)