登录:     

Forum: French Forum

Topic: branchement de la stanton 324

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjours
je possede une hercule dj console rmx et je souhaite acheter 2 platine cd stanton 324 mais celles ci aparament on des sorties numeriques s/dpif
ma question est si je vais pouvoir les raccorder a ma table de mixage qui a des sorties en rca.
et est ce que je pourrais les configurees avec mon virtualdj 5.1 pro
pour pouvoir continuer a enregistrer mes mix sur mon pc
merci d avance

发表时间 Fri 18 Jul 08 @ 6:53 am
Si les seules sorties disponibles sont des sorties S/pdif alors non cela ne sera pas compatible avec la table de mixage, ni le PC avec VDJ.

J'ai passé pas mal de temps à chercher des images de l'arrière de la platine pour voir les sorties disponibles, mais je n'ai pas trouvé d'image.

JeremK wrote :
J'ai passé pas mal de temps à chercher des images de l'arrière de la platine pour voir les sorties disponibles, mais je n'ai pas trouvé d'image.

A mon avis pas asser...;) lol

Hercules.com wrote :
...une intégration aisée dans l’équipement du DJ, avec 2 entrées stéréo analogiques pour mélanger des sources externes à la musique numérique ; avec un commutateur phono/niveau ligne sur chaque entrée pour brancher platines vinyles, lecteurs CD ou MP3 et boîtes à rythmes. Hercules DJ Console Rmx mixe aussi avec des sources externes...

Bien Amicalement DJ Carouge

Je parlais de la Stanton 324 et pas de la Hercules RMX DJ Carouge ;)

Oups sorry Maître, mais d'après tous ce que j'ai pu lire il n'y aurais pas de RCA sur cette platine.

Sinon tu peux téléphoner a des vendeurs pour avoir ses informations.

Dsl pour l'erreur.

Bien Amicalement DJ Carouge (^_^)

j ai envoyer un message sur le site hercule et ils m ont dis que la stanton 324 avait aussi des sortie rca donc pas de soucis de branchement bye

ça existe des platine cd pour dj sans rca?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)