快速登录:  

Forum: French Forum

话题: carte son xp10 ou dj console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

petarPRO InfinityMember since 2004
voila j'ai ma table de mixage qui est relié aux sorties sons de ma dj console et mes xp10 ne servent que en tant que controleur. je voulais savoir s'il y avait une net difference de qualitée en utilisant la carte son des xp10 plutot que la dj console, sachant que la dj console à un rapport de 106db et les xp10 105db mais pour moi c'est pas très claire donc si quelqu'un peut m'eclairer et me conseiller.
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 9:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
quel différence tu as entre un bon steak de boeuf Français et un bon steak de boeuf Belge ou Suisse.

A part peut-être un goût légèrement différent, rien.

Pour tes cartes son franchement c'est du kif, seul un audiophile pourrait voir une certaine différence.

Perso je pense que toi tout seul tu peux faire des tests et voir quel config te va le mieux.... :))))

Le seul truc que je vois c'est peux-être un différence de volume.

sinon le truc idéal pour comparer, c'est le même morceau sur les deux platines et que chaqu'une d'elle passe dans l'une ou l'autre des config.

Et ensuite tu fait un passe-passe entre l'une et l'autre pour sentir (à l'oreille) (gag) si tu as une différence.
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 9:45 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
marc, defois il est vrai que la dj console ne donne pas un son super fort, mais sinon il est de très bonne qualité, après voi si les xp10 st plus forte, mais de tte façon ça change pas grand chose !!!
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 11:11 am
petarPRO InfinityMember since 2004
bon j'ai testé, le son des xp10 est beaucoup trop fort, pour la dj console la table permet d'augmenter le volume, avec les xp10 un sifflement se fait entendre tellement le niveau est haut. et puis se balader entre les config sonore de windows c'est assé chient.
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 11:13 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Un gars qui a l'air d'y tater en électronique sur le General Forum a écrit ceci à propos du circuit son du XP10 par rapport a celui d'Hercules:
"Just a reflection after looking a little bit more at the XP10 Image. They have a really nice audio output design (bottom right at the PCB). It looks a lot like a Class A stage. Not at all like in the Hercules DJ Console that just have a simple standard OP-Amplifier. It doesn't add much cost to have it like the XP10 but it takes a lot of PCB space. Guess thats why the DJC doesnt have it."

ça a l'air de noter une supériotité de celui du XP10 au niveau design. Maintenant, ayant essayé les deux, il est vrai qu'il faudrait avoir de supers oreilles pour trouver celui qui a la meilleure qualité.

j'ai vendu la DJ Console lorsque j'ai acquis les XP10s, donc j'utilise les XP10s en contrôleurs et cartes sons. c'est sûr que les niveaux du XP10 sont bien élevés 5pour moi, c'est un plus). J'ai les gains baissés à fond sur mon mixeur, ce qui me permet d'utiliser les faders de volume de manière adéquate...
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 12:28 pm
Demandez à Jumbo l'elephant, s'il entend une différence ou pas. ^_^

Ok, j'arrete...
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 1:03 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)