登录:     

Forum: French Forum

Topic: Que me conseillez vous

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour et merci d'avance pour vos différentes réponses.

Tout recemment j'ai acheté une etite console MK2 (fort sympathique dailleurs pour debuter) et je voudrais a présent investir dans des lecteurs de cd a plat, mais je n'ai aucune idée des caractéristiques a regarde et surtout un rapport qualité prix important . J'ai un budget de 150 euros, même si je sais que ce n'est pas gran chose et juste pour animer de temps en temps des petites soirées entre potes, je suis sur qu'il existe quelques produits sympathiques dans cette gamme de prix.

Merci de bien vouloir me donner des liens ou des modeles interessants en esperant qu'il en existe a ce prix.

Bravo pour votre site c'est une vrais mine de rensiegenements quand on debute comme moi.

发表时间 Thu 10 Jul 08 @ 11:35 am
je te conseille vraiment d'investir plus, sinon c'est du matériel dont tu vas vite regretter l'achat et tu perdras plus d'argent que tu pensais en économiser

je pense qu'en cd à plat on n'a rien de bon en dessous de 450€ la platine (comme des pioneer cdj 200 par exemple)
http://essencedumix.pioneer.fr/video/video_demo/video_cdj200.html

pour moins cher tu n'auras pas forcément de master tempo , la précision sera mauvaise, tout comme la qualité des jogs, des boutons, tu ne liras pas forcément les cdr ou rw, ni les mp3... et en plus ca peut etre plus dur à utiliser

sinon d'un meilleur rapport qualité prix tu peux prendre des denon dns 1000 ou 1200

C'est vraiement au dessus de mes moyens , dans la gamme de prix que tu m'indiques , même si je sais que plus on y met le prix plus la qualité et les fonctions sont appropriées. Va falloir que je demande des dons , merci d'avance a tous :), pour un debutant qui se lance dans le dj amateur et qui jusqu'alors mixait en soirée uniquement avec un pc portable et une console mk2. Et oui il faut petit a petit s'equiper mais pas a n'importe quel prix allez les gars faite une ffort et si je vous dis que je peux aller jusque 200 euros que pouvez vous me conseiller. On se croirait au marché , faut tout negocier hihi.

Merci d'avance.

Est ce un bon compromis : http://www.trocmusic.com/photo/Sono-Djing/Platine-CD-DJ/j109125_Gemini-CDJ-02.html

http://dj.sonicprice.fr/prix/a.productDetails,c.platine-cd-dj,m.denon,dn-s3000,p.11407.html

la gemini ca peut aller
mais n'oublies pas que ca vaut ce que ca coute... pas grand chose...

helas le DJing coute cher... et moi aussi j'ai gaspillé du pognon en achetant des platines à 2 francs c'est pour ca que je te conseillais du cher.

Merci pour tes conseils il me sont precieux mais actuellement je ne peux pas investir a ce prix madame crierait :) en tout cas pour le moement je ne depsere pas pour noel je ferai une tentative en attendant donc peut etre vais je investir dans la gemini si elle te semble pas trop mal par raport a son prix (tout est relatif biensur). Je viens juste de voir que la gemini n'avait pas de fonction MP3 donc pas ineterssante pour moi grrrrrr va falloir que je trouve autre chose .

Merci encore pour tes conseils. Mais au fit personne d'autre n'a de conseils a me donner ici :):).

JeremK wrote :
Déjà je te conseille d'acheter sur internet et pas en magasin.

Quel est l'intérêt d'acheter sur internet ? Perso je préfère aller en magasin: on peut voir, toucher ou essayer les platines, les comparer, avec les conseils d'un vendeur.

C'est méchant à faire, mais il vaut mieux aller en magasin pour essayer, et ensuite acheter sur internet pour avoir un meilleur prix.

Par contre, si le prix vous importe pas tant que ça, c'est mieux d'acheter en magasin après avoir testé, et ainsi faire vivre le commerce.

JeremK wrote :

Par contre, si le prix vous importe pas tant que ça, c'est mieux d'acheter en magasin après avoir testé, et ainsi faire vivre le commerce.

surtout si tu as une panne
moi j'ai acheté mon virtual vinyl sur le net il est deja reparti au SAV
dorénavant pour moi le net c'est terminé maintenant je mettrai plus cher pour acheter en magasin et etre tranquille

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)