快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Timecode et SoundMAx

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,
je viens de telecharger la version2.05 demo pr tester la config ac mes cartes son.
le prb c ke jé 2 platines ac deux cartes son :une audigy 2 ZS et une SOundmax sur chipset.
Les drivers asio de audigy son ok et sa marche mais sur soundmax sa marche pas: j'ai quality vinyl 0 et le son kan je lé ben ya le bruit du vinyl timecodé.
svp aidez moi j'ai envi de macheter ce fabuleux produit mais je veu tester ma config.
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 5:44 pm
Tu ne peux pas tester avec ta version crackee
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 5:45 pm
jé u les vinyl timecodé ya deux jours et javé pri la version 2.05 ya un mois en trial donc jé pri le crack pr le temps de tester les vinyl. Pas la peine de repondre come sa je suis pas un voleur.
Je voulais juste que vs me precisiez comen sa marche. Maintenant si vous repondez comme sa ben je vois pas pk jirais acheter un logiciel dont le forum est si incomprehensif. Au lieu de dire à tout le monde kon a la version cracké faite une version demo plus utile.
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 8:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
n'importe quoi........plus compréensif que ce forum tu trouveras pas....


Mais après tout, fait tes propres expériences....

Et comme le dit le vieux sage :

Yaka

:)))
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 11:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
jeremieeee : le coup de la version crackée pour tester, on nous la fait plus. la demo c'est pas fait pour les chiens. Et si elle était illimitée dans le temps ce serait plus une demo.

Serieux est-ce que tu piques une voiture dans la rue juste parce que t'as pas pu essayer les vitres electriques alors que tu avais testé la voiture 1 mois avant chez le concessionnaire.

Là c'est pareil.

Quand on sait pas on demande et de nombreux utilisateurs t'auraient répondu que ça marche bien.

Gwenn
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 12:10 am
slt je peux te confirmer que tu peux acheter la version payante pas la pirate car virtual dj c de la ball en plus avec les times codes c'est encore pire alor moi je te conseille une chose c'est de l'acheter puis ici c'est bien plus qu'un simple programme,c'est aussi une superbe equipe d'aministrateur et de fabuleux membres de vrtual dj................... dj crack
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 1:19 am
Ah bon une version demo de 20 jours certes mais sur cette version si ta pa une config asio a 160 euros (MAYA 44) tu fais comment pr tester tes vinyl timecodés explike moi..
Le mode config avancé est bridée donc explikez moi...
20 jours d'utilisation d'un logiciel ki ne fait ke lire des mp3 sa me sert pa a grand chose.
Je suis daccord avec vous kun logiciel demo né pa fé pr durer eternelement dailleur 20 jours sa suffit mais alors 20 jours ac ttes les fonctions. J'aime bcp virtual dj ce logiciel ma lair genial mais j'aimerais vrément tester ma config pk i coute pas rien non plus .
Merci et dsl pr la version crackée c'est vraiment pr tester. Je l'ai desinstallé
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 7:12 pm
Franchement achete la version full tu vera sa vaut vraiment le détour!!!
moi aussi g hésitez au début est ce que ca marche vraiment bien ou non??? OOOUUUUIIII C terrible!
En Plus c po un gros investissement! ca te fait quoi, environ le pris d'une dizaine de vinyl, quand tu pense a ce que tu peut faire avec....;)

allez a ciao!
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 7:43 pm
justemen mon budget est tré limité et si je savais comen regler ma config ben je lacheterai san prob.
Si sa marché aussi bien sur ma audigy 2 ke sur ma soundmax
 

发表时间 Mon 10 Jan 05 @ 8:17 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)