登录:     

Forum: French Forum

Topic: Anniversaire VirtualDJ - 5 ans déjà - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Et oui les années passent vite: la toute première version de VirtualDJ est apparue sur le marché le 01 juillet 2003 et depuis VirtualDJ a beaucoup évolué comme certains ont pu le remarquer.

5 ans déjà mais on envisage bien doubler ce chiffre voire aller bien au-delà si vous continuez à nous suivre dans cette aventure.

发表时间 Wed 02 Jul 08 @ 5:45 pm
une aventure que j'ai suivi depuis le début mais rassure moi, 5 ans ce n'est juste que pour virtual dj ? si oui en comptant atomix mp3 cela dure depuis... ?

Depuis euh...ça doit faire 7 ou 8 ans je crois. ;)

comme disait lafesse...

"Pourvu que ça dure"

Happy Birthday , La Stabilité s' accroit et Vdj devient Incontournable ;-)

bonne anniversaire a VIRTUALDJ que sa vie soit la plus longue possible ainsi que son évolution

sentnico wrote :
bonne anniversaire a VIRTUALDJ que sa vie soit la plus longue possible ainsi que son évolution

:)
Virtual DJ va je pense gagner de plus en plus d'interessés car le mixage avec PC est sûrement l'avenir du mix !!!Il n'y aura plus que ça je pense d'ici quelques années ou alors l'écran sera intergré sur la machine ^^ ...

hé oui, ça file. J'ai participé aux betas d'atomixmp3 et de VDJ premier du nom :)

LE logicile est très différent de ce qu'il etait il ya 5 ans, pourtant il n'y a plus eu que des évolutions depuis 5 ans, rien de comparable à ce que qu'a été VDJ 1 à sa sortie :)

Et oui Happy Birthday Atomix et surtout VDJ !!!
C'est avec Atomix MP3 que j'ai débuté dans le monde du mix lol...j'ai poursuivis, comme nous tous avec The VDJ !!!
Longue Vie à VDJ et surtout chapeau à tous ceux qui ont contribué à sa création et à son évolution constante :p !!!

aMIXcalement

DJ Caub's

Phenryll wrote :
hé oui, ça file. J'ai participé aux betas d'atomixmp3 et de VDJ premier du nom :)

Ahhhh ça explique beaucoup de choses. :P

Félicitations!

Virtualdj a gagné tous ses honneurs en grande partie à cause de gens passionnés par la musique et la programmation. Malgré les ceci et les cela qui vous obliges à l'effort pour accroître les performances du programme, nous pouvons avoir confiance en l'avenir.

J'utilise personnellement Virtualdj en club pour mixer de la vidéoclips et chaque soirée se termine par des gens qui sautent, qui chantent, dansent et crient au bonheur que je leur procure. Je peux dire merci à Virtualdj pour être là où je suis aujourd'hui car je peux faire des accrobaties vidéos et sonores que peu de Dj peuvent réaliser sans le soft. Au diable ceux qui nous regardent de haut parce qu'on est pas 100% mécanique car ce qui compte c'est le dancefloor. Ne jamais oublier que le client est notre raison d'être, pas les autres dj's!

Happy From Montreal City

justus6000 wrote :

Au diable ceux qui nous regardent de haut parce qu'on est pas 100% mécanique car ce qui compte c'est le dancefloor. Ne jamais oublier que le client est notre raison d'être, pas les autres dj's!

Happy From Montreal City

Entierement d'accord.

bon annif a virtual dj et a tous ceux qui font que l'aventure continue et qui ne lache pas le morceau bravo a vous!

N'oublions pas l'ancêtre d'AtomixMP3 qui s'appelait VirtuaDJ (sans le "L"). Dans les années 1999/2000, il révolutionnait déjà le genre. Un Pentium II 200 permettait de faire tourner sans problème le programme. (souvenirs !!)

Pour la petite remarque : le crossfader prenait la forme d'un point qu'on baladait avec la souris à l'intérieur d'un losange. C'était le premier programme de mixage de mp3 sur PC dont le calage automatique était réellement efficace, et qui affichait en superposé l'onde wave des deux fichiers en écoute. Je me rappelle que l'un de ses rares concurrents à ce moment là était MixVibes (qui permettait d'avoir plusieurs players de mp3 sur le même écran, avec une varation de la vitesse).

Je parcours souvent ce forum (en lecteur) et je profite de ce post pour adresser mes félicitations à l'équipe qui a développé le logiciel. Atomix/Virtual a su bien évoluer dans le bon sens (en particulier niveau stabilité, qualité d'écoute, et gestion des tags id3)

Si quelqu'un retrouve des captures d'écran du tout premier ancêtre VirtuaDJ, qu'il le fasse paraître ! (je n'en trouve plus)

Le big boss du projet "AtomixMP3 / Virtual DJ" est-il toujours Stéphane Clavel (qui est ingénieur à la base il me semble) ?

Bonjour ,Je ne sait pas si tu parle bien de ce logiciel ,car celui ci et bien Virtualdj avec un "L"

MDR a ouii , y a vraiment eu du progrès lool , quand deja tu vois les icones utilisé en haut de la skin !!

Ah y a pas photo !!

bbuz4 wrote :
MDR a ouii , y a vraiment eu du progrès lool , quand deja tu vois les icones utilisé en haut de la skin !!

Ah y a pas photo !!

Il faut quand même se replacer dans le contexte de l'époque, c'est-à-dire Windows 95 / Windows 98 ;-)
(Windows XP étant sorti vers fin 2001)

Windows ainsi que les ordinateurs ont aussi beaucoup évolué laissant plus de possibilités aux développeurs. C'est un tout.

Guillaume wrote :
Le big boss du projet "AtomixMP3 / Virtual DJ" est-il toujours Stéphane Clavel (qui est ingénieur à la base il me semble) ?

Oui il est toujours PDG d'Atomix Productions et c'est un polytechnicien donc le top des ingénieurs français ;-)

DJ SINCLAIR => Effectivement, c'est bien ça !! (j'étais persuadé qu'il s'appelait Virtua DJ lol, ma mémoire beugue lol)
Il était bien en avance sur les autres logiciels de mix en tous cas :)

l'aventure virtual a débuter comme cela:

et bien je peut dire qu'il a eu du travail depuis cet version (image)
un grand bravo au team, modo, et aussi tout ceux du forum car ces aussi grace a vous que soft avance...

longue vie a vdj ;)

Faut reconnaître qu'il y a eu des progrès depuis :ppp

91%