Bonjour à tous, j'ai commandé deux vtc sur le online shop et j'aimerais savoir comment je peux suivre ma commande, et si quelqu'un peut m'aider par rapport aux delais de livraison??????
Etant donné que les prix sont en USD$, je pense pas que les vynils sont envoyés depuis la France?
Donc en combien de temps je les aurais????
Etant donné que les prix sont en USD$, je pense pas que les vynils sont envoyés depuis la France?
Donc en combien de temps je les aurais????
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 1:53 am
Je tiens à préciser que la commande s'est à priori bien passée puisque on m'a confirmé par mail avec un lien vers une page récapitulative (en anglais).
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 2:11 am
Bonjour,
pour tout suivi de commande, vous devez contacter le support:
discount
Mais ne les contactez que si vous trouvez le délai de réception un peu trop long.
Si vous avez reçu l'email tout devrai bien se passer.
pour tout suivi de commande, vous devez contacter le support:
discount
Mais ne les contactez que si vous trouvez le délai de réception un peu trop long.
Si vous avez reçu l'email tout devrai bien se passer.
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 3:24 am
le miens je les ai eu en 1 semaine à peu près ;-)
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 3:33 am
Merci pour vos réponse c'est sympas.
Sinon est ce que quelqu'un connait le prix pour un upgrade vers la version pro (ayant déjà la version home)???
Sinon est ce que quelqu'un connait le prix pour un upgrade vers la version pro (ayant déjà la version home)???
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 4:27 am
Tu veux savoir combien coûte la version pro, c'est ça ?
A ma connaissance, il n'y a pas de réduction quand on a la version home edition mais par contre avec la RMX d'hercules oui.
La version pro coûte environ 202 euros(ça dépend si tu la télécharge ou pas).Voilà j'éspère avoir répondu à ta question ...Bons mixs !!!
A ma connaissance, il n'y a pas de réduction quand on a la version home edition mais par contre avec la RMX d'hercules oui.
La version pro coûte environ 202 euros(ça dépend si tu la télécharge ou pas).Voilà j'éspère avoir répondu à ta question ...Bons mixs !!!
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 4:49 am
non le prix de la home edition est soustrait a la pro edition
soit 30 euros de moins a payer
soit 30 euros de moins a payer
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 6:18 am
Merci à vous c'est sympas de répondre si rapidement.
Et concernant le time code, nayant jamais touché à cette technologie, au niveau du scratch, le rendu sonore est-il le même qu'avaec les jogg wheels de la mk2 d'hercules ou bien il se rapproche plus d'un vrai vynil?
Et concernant le time code, nayant jamais touché à cette technologie, au niveau du scratch, le rendu sonore est-il le même qu'avaec les jogg wheels de la mk2 d'hercules ou bien il se rapproche plus d'un vrai vynil?
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 6:22 am
plus d'un vrai vynil
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 6:26 am
Ah ok ouf parce que niveau rendu sonore, je trouve la hercules mk2 assez loin de la réalité lol.
Cette fameuse hercules je vais l'utiliser en tant qu'interface usb pour le timecode en attendant d'avoir les font pour me payer une u46 ou quelque chose comme ça.
Merci pour votre aide, c'est encourageant, surtout pour moi qui suis pire que débutant.
Cette fameuse hercules je vais l'utiliser en tant qu'interface usb pour le timecode en attendant d'avoir les font pour me payer une u46 ou quelque chose comme ça.
Merci pour votre aide, c'est encourageant, surtout pour moi qui suis pire que débutant.
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 6:36 am
et moi y'a 4 ou 5 mois j'y connaissait rien non plus
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 6:42 am
Pour la réduction c'est ici:
discount
Pour connaitre le prix de VDJ avec la réduction, il suffit de rentrer son numéro de série, et le prix est calculé automatiquement.
discount
Pour connaitre le prix de VDJ avec la réduction, il suffit de rentrer son numéro de série, et le prix est calculé automatiquement.
发表时间 Wed 25 Jun 08 @ 7:19 am