Salut je comprends plus rien !
j'ai deux databases
une dans "c: document /vdj"
et une qui ce crée dans mon disque d:
j'ai mon disque partitionné c: et d: dans c: j'ai vdj et dans d: j'ai mes sons
comme mes infos se perdent de temps en temps (son a rescaner, commentaires effacé..) j'ai supprimé la database trouvée dans d:
mais elle se recrée a chaque fois.
je sais pas si c'est tres claire mais bon
laquelle choisir ou qu'elle manip a faire
merci
j'ai deux databases
une dans "c: document /vdj"
et une qui ce crée dans mon disque d:
j'ai mon disque partitionné c: et d: dans c: j'ai vdj et dans d: j'ai mes sons
comme mes infos se perdent de temps en temps (son a rescaner, commentaires effacé..) j'ai supprimé la database trouvée dans d:
mais elle se recrée a chaque fois.
je sais pas si c'est tres claire mais bon
laquelle choisir ou qu'elle manip a faire
merci
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 4:57 am
C'est normal lol.
VDJ créé une database sur ton disque d:\ pour une raison très simple : si ton disque n'est pas branché => les titres n'apparaitront pas comme ça. ;)
Don't worry. :)
VDJ créé une database sur ton disque d:\ pour une raison très simple : si ton disque n'est pas branché => les titres n'apparaitront pas comme ça. ;)
Don't worry. :)
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 5:02 am
mon disque est tjrs branché en fait c'est c: partagé en deux
quand j'allume mon ordi et ouvre vdj quelle data base est pris en compte celle de c: ou d:
quand j'allume mon ordi et ouvre vdj quelle data base est pris en compte celle de c: ou d:
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 5:30 am
je croit que c'est celle par default ou est intaller vdj a comfirmé
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 5:45 am
DABUCHE wrote :
mon disque est tjrs branché en fait c'est c: partagé en deux
Toutes. VDJ te créera une database sur tous les disques que tu brancheras à ton ordinateur (il les créera si tu le lances bien sûr).
Puis il les utilise toutes quand elles sont disponibles.
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 7:14 am
Bon, l'idée est là mais cela manque de clarté dans les explications je trouve.
Ton disque C: est détecté comme un disque dur interne principal. Sa database associée se situe dans mes documents.
Ton disque D: est détecté comme un disque dur externe. Sa database associé sera donc située à la racine du lecteur D:
La database de mes documents a un rôle central car il joue aussi de database globale car en cas de non accès à la database du D: , il va utiliser cette database pour écrire ses données.
Ton disque C: est détecté comme un disque dur interne principal. Sa database associée se situe dans mes documents.
Ton disque D: est détecté comme un disque dur externe. Sa database associé sera donc située à la racine du lecteur D:
La database de mes documents a un rôle central car il joue aussi de database globale car en cas de non accès à la database du D: , il va utiliser cette database pour écrire ses données.
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 9:58 am
ok j'ai pigé merci cel
autre question
quand je veux nettoyer ma base de donnée dans config browner qu'elle est la marche a suivre puisq'il ya deux base
merci
autre question
quand je veux nettoyer ma base de donnée dans config browner qu'elle est la marche a suivre puisq'il ya deux base
merci
发表时间 Sat 21 Jun 08 @ 10:02 am