登录:     

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle gestion des effets

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tout le monde je suis nouveau !

Possesseur d'une vieille version de Virtual DJ j'hésite à franchir le cap vers la dernière version, j'ai 2 petites interrogations :
Sur ma version j'enclenche les effet avec les boutons 1,2 et 3 de la DJ console, or j'ai vu que dans les dernières versions les boutons 1 et 3 servent à parcourir les effets, seul le 2 les déclenchent. Est-ce qu'il serait possible de revenir à l'ancienne méthode malgré la nouvelle interface ?

Enfin, cette question a sûrement déjà été posée, est-il possible de se servir d'un clavier midi (Korg Kontrol49) pour enclencher les effets ?
Si oui comment ?

J'attend vos réponses :)

发表时间 Wed 18 Jun 08 @ 6:23 pm
En étant pro user, tu auras accès au mapper de DJ CEL pour la console MK2 qui doit te permettre je pense de revenir à l'ancienne configuration.

Oui pour le clavier MIDI c'est tout à fait possible. C'est possible en configurant le MIDI manuellement dans VDJ. :)

Merci pour ta réponse Mix Max, donc c'est bien ça alors, la configuration des premières versions est définitivement abandonnée :(
C'est bête je trouve, ils devraient laisser le choix, à moins que ce ne soit fait pour nous inciter à acheter des Consoles DJ plus perfectionnées avec gestion individuelle des effets ?

Je me renseignerai sur le Mapper, voire si ça me conviendrai, merci encore :)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)