si vous avez un anti virus désactivé la
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 3:50 am
c'est fait, j'ai même formater mon pc et réinstaller XP et fait fonctionner VIRTUAL DJ avant d'installer l'antivirus ou le firewall ou tout autres programmes. Mais rien. Si je charge un titre qui est déjà passé celà va un peu plus vite. Et d'autre part avnat d'avoir le console RMX j'ai testé virtual avec une version trial mais sans console et là pas de problème de lenteur au niveau du chargement.
Cependant d'après la discussion plus haut doit-je faire la conversion en WAV.
Cependant d'après la discussion plus haut doit-je faire la conversion en WAV.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 3:58 am
non ce n'est pas en convertissent en wav ça changerait quelque chose
si tu as formater ton pc et tu as seulement installer la version RMX je crois ça vient de la performance du pc
test la RMX avec la version trial
si tu as formater ton pc et tu as seulement installer la version RMX je crois ça vient de la performance du pc
test la RMX avec la version trial
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:14 am
ou alors telecharge la trousse a outils pour pc pas très en forme il y a plein d'utilitaire pour tester RAM, CPU, et plein de chose pour savoir l'etat du pc
clic ici
clic ici
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:18 am
merci à vous pour les infos
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:32 am
As tu essayé la manip suivante :
une fois que tu as mis tes MP3 dans les répertoires sur ton disque dur :
-> lance VDJ
-> dans l'explorateur de VDJ, fait un clic droit sur le répertoire contenant ta zic
-> sélectionne "scanner les BPM".
et laisse tourner le temps qu'il analyse toute ta zic
Ce qui prend lors du chargement des morceaux c'est qu'il les analyse pour connaitre : le gain, le BPM, la durée,...
En faisant l'analyse avant, le chargement ne prend plus que quelques secondes.
Dans la config, tu peux aussi activer le "gain auto + remember"
une fois que tu as mis tes MP3 dans les répertoires sur ton disque dur :
-> lance VDJ
-> dans l'explorateur de VDJ, fait un clic droit sur le répertoire contenant ta zic
-> sélectionne "scanner les BPM".
et laisse tourner le temps qu'il analyse toute ta zic
Ce qui prend lors du chargement des morceaux c'est qu'il les analyse pour connaitre : le gain, le BPM, la durée,...
En faisant l'analyse avant, le chargement ne prend plus que quelques secondes.
Dans la config, tu peux aussi activer le "gain auto + remember"
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:37 am
si tes morceaux ne sont pas scanner il y a un point d'interrogation jaune devant chaque titre
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:41 am
Bonjour,
J'ai sélectionné "scanner les BPM" dans mes répertoires et j'ai laissé tourner le temps qu'il analyse tous mes fichiers.
Depuis ça va beaucoup mieux, un titre de 3-4 minutes mais 10-20 secondes et 30 secondes pour un titre de 6-7 minutes.
Est-ce correct ?
Merci.
J'ai sélectionné "scanner les BPM" dans mes répertoires et j'ai laissé tourner le temps qu'il analyse tous mes fichiers.
Depuis ça va beaucoup mieux, un titre de 3-4 minutes mais 10-20 secondes et 30 secondes pour un titre de 6-7 minutes.
Est-ce correct ?
Merci.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 7:36 am
Bonjour pathonad,
Etes-vous certain que votre PC tourne bien à la vitesse annoncée ?
Sur un PC portable, il faut s'assurer que
- la gestion de l'alimentation est bien réglée pour PC de bureau ou familial: Bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options d'alimentation > " Mode de gestion de l'alimentation" réglé sur "PC de bureau ou familial"
- le processeur tourne bien à la vitesse prévue : Bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Sur l'onglet General, l'avant dernière ligne (la dernière est Extension d'adresse physique") doit indiquer la vitesse effective du processeur. J'ai subi un PC portable Acer inutilisable parce que la vitesse effective du processeur n'a jamais dépassé les 788MHz (c'était en général entre 300 et 500 MHz) alors que c'était un processeur 1.5 GHz.
Etes-vous certain que votre PC tourne bien à la vitesse annoncée ?
Sur un PC portable, il faut s'assurer que
- la gestion de l'alimentation est bien réglée pour PC de bureau ou familial: Bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options d'alimentation > " Mode de gestion de l'alimentation" réglé sur "PC de bureau ou familial"
- le processeur tourne bien à la vitesse prévue : Bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Sur l'onglet General, l'avant dernière ligne (la dernière est Extension d'adresse physique") doit indiquer la vitesse effective du processeur. J'ai subi un PC portable Acer inutilisable parce que la vitesse effective du processeur n'a jamais dépassé les 788MHz (c'était en général entre 300 et 500 MHz) alors que c'était un processeur 1.5 GHz.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 7:36 am
oui c'est louche je met moins de 10 secondes pour un morceaux de 6 a 8 mn
ma config:
amd athlon xp 2400+ a 2.00ghz
carte mère asus
1 go de ram
et carte graphique de 128 mo
c'est un pc de bureau fait sur mesure
ma config:
amd athlon xp 2400+ a 2.00ghz
carte mère asus
1 go de ram
et carte graphique de 128 mo
c'est un pc de bureau fait sur mesure
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 8:01 am
Bonjour made in breizh,
C'est un ordinateur de bureau que j'ai et non un portable.
Je vais vérifier la configuration ce soir car je ne suis pas chez moi actuellement.
C'est un ordinateur de bureau que j'ai et non un portable.
Je vais vérifier la configuration ce soir car je ne suis pas chez moi actuellement.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 8:17 am
Je penche plutôt pour un problème d'écriture en RAM.
Cela survient immédiatement (dès le premier fichier chargé) ou après un certain temps?
Vous n'avez aucun programme qui tourne en arrière plan? (MSN, antivirus, parefeu...)
Cela survient immédiatement (dès le premier fichier chargé) ou après un certain temps?
Vous n'avez aucun programme qui tourne en arrière plan? (MSN, antivirus, parefeu...)
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 8:17 am
Non, puisque j'ai reformaté mon PC hier et fait tourner VDJ avec la console RMX sans pare-feu, antivirus ou tout autre programmes.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 8:24 am
regarde --->clic ici
telecharge l'image iso execute la il va se décompréssé ensuite tu le grave avec néro
redemarre ton pc avec le cd et tu fais un memtest tu saura si cela provient de tes ram
telecharge l'image iso execute la il va se décompréssé ensuite tu le grave avec néro
redemarre ton pc avec le cd et tu fais un memtest tu saura si cela provient de tes ram
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 8:32 am
ok je le fait ce soir, je vous tient au courant.
Merci
Merci
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 8:37 am
Bonsoir,
Pour répondre à Made in Breizh, la gestion de l'alimentation est bien réglée pour PC de bureau ou familial et le processeur tourne bien à la vitesse prévue soit 2,4ghz.
Pour répondre à Made in Breizh, la gestion de l'alimentation est bien réglée pour PC de bureau ou familial et le processeur tourne bien à la vitesse prévue soit 2,4ghz.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 1:54 pm
bonsoir toujours pas enregistré ta version pro
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 1:58 pm
pathonad wrote :
[color=#008080]Pour le n° de licence je le fait dès que je suis devant mon PC.
j'espère que tu n'es pas toujours a la même place depuis ce matin
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 2:12 pm
bonsoir mais toujours pas enregistré je vois alors il vous a bien eux
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 3:05 pm
sentnico wrote :
bonsoir mais toujours pas enregistré je vois alors il vous a bien eux
Bonsoir ,
Non il n'a eu personnne Sentnico , Relax :-)
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 3:14 pm