登录:     

Forum: French Forum

Topic: LES SKINS

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'aurais bien voulu avoir les nouveaux skins de vdj tels que pioneer v7, pioneer dvj1000, dn hs5500 merci d'avance car j'ai acheter la premiere platine vdj hercule

发表时间 Wed 11 Jun 08 @ 1:46 pm
Bonsoir , Et bien avec Ta Hdjc tu est consideré comme un Home Edition User, et tu ne peut donc telecharger que les skins dont le niveau requis et : Home edition User

ca i est la 5.1 est sortie mais a quoi ressemble la skin j aimerai un srceeshot
ou mieux le dossier.bmp de la skin plizz

bonjour isstiv

ce n'est pas la peine de demandé cette question on ta répondu déjà

limol wrote :
isstiv wrote :
salut steeve je voudrais des skins les nouveaux qui sont dans skins comme Pioneer DVJ1000s peux tu me les faire avoir merci d'avance

si tu demandes dj steve de te faire avoir des skins nouveaux comme le Pioneer DVJ1000s en plus, tu le savait très bien qu'il te faillait la version pro de vdj
alors soit kool ne tente personne a faire des bêtises pour toi
les conseilleurs ne sont pas les payeurs

jeremy, pendant qu'on y wst, j'ai demandé comment viré le logo rouge de virtual qui vient couvrir les ancienne skin.

J'ai déjà possé la question sur un autre post mans je n'est pas encore eu de réponse.

Ce qui est marrant, c'est que ce blème n'est que sur ma nouvelle bécanne vierge de toutes ancienne version, par contre sur la veille bécanne les skin n'ont pas se problème.

DanyDj

sur ta nouvelle bécanne tu as la version 5.1 et sur l'ancienne la version 5.0.7 non?

la solution c'est d'intégrer le logo à la skin dans un endroit où il y a la place et il n'y a aucun autre contrôle.

Le code à ajouter est le suivant:

<logo>
<size width="0" height="17"></size>
<pos x="32" y="10"></pos>
</logo>

en remplaçant 32 par la coordonnée en X de l'endroit où tu veux mettre le logo
et 10 par la coordonnée en Y.

les deux sont en "last version", sur la "new" ça déconne, pas sur la vielle bécanne.

la seule différence est que sur la vielle il y a eu des versions antérieurs du soft y.c. les dernières bétas.
Tandit que sur la "new" uniquement la dernière version.

Donc j'imagine que ce "bug" ne vient pas forcement des skins.

vu que le problème nexiste pas sur mon ancien pc.

Danydj

slt a tous comment mettre des skins sur mac en sachant que en telechargement ce sont des exe merci beaucoup ...je voudrai metttre le skin cdj 1000

Regarde la FAQ Mac en haut du forum. ;)

bonjour, j'aimerais bien installer un skins je possede la dj control mp3 version 3.4 j'ai telecharger un skins de la meme version mais quand je veux l'installer sa ne change pas comment doit je faire merci d'avance

powerprotectedd wrote :
bonjour, j'aimerais bien installer un skins je possede la dj control mp3 version 3.4 j'ai telecharger un skins de la meme version mais quand je veux l'installer sa ne change pas comment doit je faire merci d'avance

bonsoir
dans vdj tu va dans config -->skin--->et tu sélectionne la skin que tu veut et ensuite tu fais "ok"

voila bon mix ;)

Bonjour, cela fait quelques mois que je travail avec virtual DJ 3.4 et je voudrais télécharger d'autres skins et effects, mais lorsque je vais dans la section telechargement, je telecharge et tout se passe bien mais apres je ne vois aucun changement quand j ouvre virtual dj ,

COMMENT FAIRE SVP .....Merci :)

bonjour,

télécharge et exécuter ou

après le téléchargement clic sur le paquet de cadeau ou puis

va dans sittings de vdj onglet skin et tu sélections le skin que tu as télécharger.

A ne pas oublier il faut télécharger les skin qui ont la même version de votre vdj

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)