登录:     

Forum: French Forum

Topic: Skin VDJ RMX Console Edition 1440x900

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je vais acheter la DJ console RMX au cours de l'été et je me posais une question...

J'ai un pc portable avec une résolution 1440x900, et je ne sais pas si le skin DJC Edition RMX supporte cette résolution sans être déformée.

J'ai donc fait une recherche dans les addons, pour trouver un skin dans ma resolution, les 2 seuls que j'ai trouvés sont des adaptations du thème de VDJ 4 dans la bonne résolution (1440x900), malheureusement, ils sont en Professionnal User et je trouve dommage qu'un utilisateur ne puisse pas utiliser ce super logiciel en plein écran sur portable et de devoir passer à la version pro pour cela.
Est ce qu'un skin, même basique, sortira en 1440x900 et pour "home" et "DJC RMX user"?

Merci pour vos réponses!

发表时间 Mon 09 Jun 08 @ 9:04 am
tu n'a qua acheter la version pro de vitualdj et attendre un peut pour l'achat de la rmx ; il y a des consol moi cher comme la total control et tu peut prendre la dijo comme carte son pour le même prix a qu'elle que chose pré

salut un nouveau add on de jeremk vient d'etre fai pour rezizer les skin regarde dans les outil externe sa marche du tonnere voila voila

suffit defraire une recherche

en effet jeremk, la nouvelle version fonctionne tres bien, il n'y a presque pas de default dans le grafique, merci

Bonjour, mais le fait d'étirer un skin 1024x768 en 1440x900 va l'étirer non ou agrandir la surface ?
avoir un skin avec des galettes ovales :p

Enfin bref pour ce qui est de la version pro, no money for that! la console d'abord sauf si quelqu'un me propose quelque chose de mieux que la RMX pour environ le meme prix (la total control est-elle mieux ? --> potentiomètres a effet en plus ? y a t'il un comparatif de toutes les consoles ?)

Sinon merci pour l'info du resizer, je suis au courant, mais je n'ai pas encore testé etant donné que je n'ai pas la v5 ni la v4...

Le resizer est fait pour fonctionner avec toutes les versions.

En théorie ça devrait fonctionner avec la version 3.xx

Et si ça ne fonctionne pas, j'apporterais un correctif.

okiii merci pour l'info, je viens de tester en effet, pas mal, par contre, ne respecte pas les proportions.
Il n'y aura pas de skin pour home edition??? en version 5.1, je trouve ça quand même dommage qu'il ne soit pas proposé un skin basique dans les bonne résolution etant donné que vdj console edition et la console sont mobile, vdj tourne sur portable avec une resol 16/10. donc 1280x800 et 1440x900

non ça ne respecte pas les proportions et c'est fait exprès.

Mais après si l'utilisateur veut une skin aux proportions, il peut le faire sans problème en choisissant la bonne résolution d'écran.

La mise à jour version 1.1 devrait arriver à la fin du mois de Juin, mais ça sera peut-être payant.

Jeremk Version 1.1 = 1,10€ non je rigole

non mais pas loin.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)