Salut le monde.
J'essaye depuis un moment de programmer une touche avec le mode "play" tout seul sans aucune aide quelquonque au mix et je ne trouve pas.
Si quelqu'un des teamer peut me donner la recette je l'en remercie.
On dirait même que c'est un bug parce que la touche skin fonctionne tandit qu'avec le raccourci c'est en clickant sur "la précoute" que le mp3 démarre ???
DanyDj
J'essaye depuis un moment de programmer une touche avec le mode "play" tout seul sans aucune aide quelquonque au mix et je ne trouve pas.
Si quelqu'un des teamer peut me donner la recette je l'en remercie.
On dirait même que c'est un bug parce que la touche skin fonctionne tandit qu'avec le raccourci c'est en clickant sur "la précoute" que le mp3 démarre ???
DanyDj
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 3:00 am
En fait, il me semble même que les commande clavier ne fonctionne pas ???
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 3:04 am
Salut tu as du les desactiver
dans config raccourciclavier decoche la case en bas a gauche
dans config raccourciclavier decoche la case en bas a gauche
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 3:06 am
Je viens de voir qu'en fait quand on scan les bpm les raccourcis claviers sont inactif
DanyDj
DanyDj
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 3:12 am
lolotte88, non ce n'est pas ça, merci tout de même :)
DanyDj
DanyDj
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 3:13 am
Bon après quelques essai tout roule (quand l'on ne scan pas les bpm).
Car c'est effectivement pendant que l'on scan les bpm que les commandes claviers déconne un peut.
DanyDj
Car c'est effectivement pendant que l'on scan les bpm que les commandes claviers déconne un peut.
DanyDj
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 3:24 am
danydj wrote :
Bon après quelques essai tout roule (quand l'on ne scan pas les bpm).
DanyDj
DanyDj
dany je pense que c'est normal quand le moteur de BPM est en fonction et que tu touche un raccourci clavier le scan s'arrête automatiquement
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 4:16 am
danydj wrote :
C'est normal car la fenetre de scan est prioritaire. En cliquant sur la skin de nouveau, le focus sera remet sur le logiciel.
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 4:34 am
non Cel, en étant sur la skin le commandes déconnes.
Essaye tu verra, c'est intéressant.
DanyDj
Essaye tu verra, c'est intéressant.
DanyDj
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:21 am
essaye tout bétement le play
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:24 am
Non aucun problème chez moi avec la version 5.1
Fais voir ce test: clique sur le haut de la fenetre de scan (zone bleu Windows) et maintien ton appui. Cela va mettre le thread de scan en pause. Vois-tu une différence de réponse de ta skin?
Fais voir ce test: clique sur le haut de la fenetre de scan (zone bleu Windows) et maintien ton appui. Cela va mettre le thread de scan en pause. Vois-tu une différence de réponse de ta skin?
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:34 am
en fait, ton truc fonctionne sur le scan en court puis dès qu'il passe au suivant ça rebloque, pourtant la fenêtre active c'est toujour le programme et non pas la fenêtre de scan.
Dans l'ancienne version, il me semble qu'il n'y avait pas ce problème.
DanyDj
Dans l'ancienne version, il me semble qu'il n'y avait pas ce problème.
DanyDj
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:43 am
fait le avec plusieurs scan.
le drole c'est qu'il mémorise les multiple commandes et te les lance toute à la queuleu ce qui donne de effet étonnant.
fait 25x play puis essaye d'arrêter le mp3 :)
le drole c'est qu'il mémorise les multiple commandes et te les lance toute à la queuleu ce qui donne de effet étonnant.
fait 25x play puis essaye d'arrêter le mp3 :)
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:47 am
Rappelle moi ce que tu as en processeur. Est-ce un clavier USB ?
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:47 am
c'est une nouvelle bécane.
intel 2 3gb
clavier et souris usb
intel 2 3gb
clavier et souris usb
发表时间 Sat 07 Jun 08 @ 5:52 am