登录:     

Forum: French Forum

Topic: Achat de timecode

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour !
Ca fait quelques annees que je ne suis pas venue sur ce forum ... !

Ca fait quelque temps aussi que je n'utilisais pas VdJ pour mixer. De plus en plus je trouve que mes vynils me coute cher et j<aimerais passer aux timecode.

Voila ma question : Mon dernier downlode a ete VDJ version 5.1. Je me demande si avec cette version je peux seulement acheter des vynils timecode et le tour est joue ou s'il me manque quelque chose.... car je ne vois pas de description dans le package... !

Merci a vous
Jessa CA.

发表时间 Fri 06 Jun 08 @ 9:26 am
Slt, il te faut aussi une carte son 4in/4out, un driver asio, un câblage et un schema ou un utilisateur pour t'aider a les installer et les configurer!!!

hummmmmm !!!
bon alors ca me reviendrai moins cher dacheter le package tu penses ... ? parce que c'est dommage, jai deja VDJ... !
merci

Salut

Une carte son, c'est environ 100€, la ESI maya 44 usb fait très bien son travail. Les deux vynils timecode, c'est 30$ (20€?), donc, en tout ça fait environ 130€.

Après, tu feras des économies en achetant ta musique sur le net au lieu d'acheter des Vynils.

Manta

Cool merci... donc 200 $ hihi c'est avantageux pour vous en tout cas ! lol

Bon alors je suis contente, a montreal c'est la vague tracktor qui passe, et puisque j'ai commence avec VDJ je voulais rester solidaire lol !

Bon alors lets go je me met a la technologie lol
j'achete donc une carte de son (il etait temps de toute facon), le cablage je lai deja et donc, deux time code pour commencer.

un gros merci !

PS : tu as bien raison manta, je retrouve souvent de la musique que jachete sur vynil, sur stompy ou beatport par exemple.... c'est un peu frustrant ! merci

JessA

oui, content pour toi jessoue tu vas te regaler en time code!!!

merci a toi aussi hamani ! :0) ... surtout que ca va me couter moins cher acheter mes beats en wav lol

et voila une femme heureuse !

hi-hi

vive montréal

biz

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)