登录:     

Forum: French Forum

Topic: console inactive ???

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'ai commandé une console de mix sur Ebay je viens de la recevoir, jolie petit joujou, seul problème c'est un super sapin de noel quand je la raccorde au pc mais après plus rien......
Peut être l'ai je mal installée, car lorsque je lance virtual elle ne reagit pas, je suis allé voir dans config/ contrôleur externe, il y a bien un onglet pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez .
Cordialement

发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 9:39 am
Il s'agir de quel console?

Attention la console ne marche qu'avec la version pro ou la DJC edition.

starman49 wrote :
pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.

la version home edition 2006 ne prend pas en charge la dj console, il te faut soit la version dedié de la dj console ou la pro

dj lylian wrote :
starman49 wrote :
pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.

la version home edition 2006 ne prend pas en charge la dj console, il te faut soit la version dedié de la dj console ou la pro

Merci du rappel

Bonjour
Merci pour votre réponse , par contre puis je trouver une version dédier à la console parce que la version pro est un peu raide ???
Cordialement

Il me semble que tu peut trouver la version console qu'avec la console tu ne peut as l'acheter séparement et tu ne peut pas l'acheter d'occaz car la licence de virtual dj ne peut pas se vendre ou se donner!! Donc comme tu as acheter ta console sur ebay il est normal que le vendeur ne t'ai pas donner la version de virtual dj!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)