Bonjour, j'ai commandé une console de mix sur Ebay je viens de la recevoir, jolie petit joujou, seul problème c'est un super sapin de noel quand je la raccorde au pc mais après plus rien......
Peut être l'ai je mal installée, car lorsque je lance virtual elle ne reagit pas, je suis allé voir dans config/ contrôleur externe, il y a bien un onglet pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez .
Cordialement
Peut être l'ai je mal installée, car lorsque je lance virtual elle ne reagit pas, je suis allé voir dans config/ contrôleur externe, il y a bien un onglet pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez .
Cordialement
发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 9:39 am
Il s'agir de quel console?
发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 9:47 am
Il faut mettre tes drivers de la console a jours.
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 9:53 am
Attention la console ne marche qu'avec la version pro ou la DJC edition.
发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 10:12 am
starman49 wrote :
pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.
la version home edition 2006 ne prend pas en charge la dj console, il te faut soit la version dedié de la dj console ou la pro
发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 4:38 pm
dj lylian wrote :
la version home edition 2006 ne prend pas en charge la dj console, il te faut soit la version dedié de la dj console ou la pro
starman49 wrote :
pour hercule DJC mais il n'est pas en sur brillance donc je ne peux rien changer.
Merci du rappel
发表时间 Wed 04 Jun 08 @ 11:22 pm
Bonjour
Merci pour votre réponse , par contre puis je trouver une version dédier à la console parce que la version pro est un peu raide ???
Cordialement
Merci pour votre réponse , par contre puis je trouver une version dédier à la console parce que la version pro est un peu raide ???
Cordialement
发表时间 Thu 05 Jun 08 @ 8:50 am
Il me semble que tu peut trouver la version console qu'avec la console tu ne peut as l'acheter séparement et tu ne peut pas l'acheter d'occaz car la licence de virtual dj ne peut pas se vendre ou se donner!! Donc comme tu as acheter ta console sur ebay il est normal que le vendeur ne t'ai pas donner la version de virtual dj!
发表时间 Thu 05 Jun 08 @ 8:57 am