bonjour
quels soucis rencontre tu sur les cdj 400 ?
moi c'est vrai que pas rencontrer de soucis particulier sur la cdj 400 , apres il est vrai que je ne scratch pas mais c'est vrai qu'un peu plus de reactivité au niveau du plateau serait bien je te l'accorde mais le reste fonctionne tres bien.
enumeres nous les problèmes rencontrés , on essaiera de t'aider du mieux que l'on peut.
As tu essayé la versions 5.2 ? des soucis avec celle+ ci ?
DJ Julien.
quels soucis rencontre tu sur les cdj 400 ?
moi c'est vrai que pas rencontrer de soucis particulier sur la cdj 400 , apres il est vrai que je ne scratch pas mais c'est vrai qu'un peu plus de reactivité au niveau du plateau serait bien je te l'accorde mais le reste fonctionne tres bien.
enumeres nous les problèmes rencontrés , on essaiera de t'aider du mieux que l'on peut.
As tu essayé la versions 5.2 ? des soucis avec celle+ ci ?
DJ Julien.
发表时间 Tue 19 Aug 08 @ 6:19 pm
Je n'ai pas test la 5.2 n'ayant pas vu de correction sur la CDJ-400.
Je testerait ce week end.
Sinon ce que je reproche au support natif c'est:
1: L'impossibilité de scratcher total ! Le mode scratch du jog fonctionne tres mal ou alors éventuelement faut bouriner comme un forcené sur la platine pour etre sur de son coup...(en fait ils ont mal reglé je crois l'appuie qu'on doit provoquer sur le jog pour qu'il passe en mode scratch)
2: on est obligé de trifouiller le pitch de haut en bas pour qu'il fonctionne et ca a chaque morceaux.
3: Lancer la lecture au cue appuyer sur play en meme temps la lecture devrait continuer, ben la ca marche pas.
4: Les points in et out du loop ne s'allume pas, En soirée c pas pratique tu n'est pas vraiment sur d'avoir bien commencé ta boucle.
Hormis le soucis du jog le reste ce sont des petites chose mais qui rende l'utilisation sur le terrain tout sauf agreable...
A la base je tournait avec SSL en vinyl ou CDJ-1000 selon les endroits ou je mixait.
Je me suis decidé a acheter des CDJ-400 pour exploiter un logiciels type VDJ en midi, tout simplement parce que je trouve que ca simplifie tout et évite les casses materiel du a l'usure mécanique vinyl ou CD,
Mais je veut l'equivalent !Pas un herzat de CDJ, et pour le moment VDJ ne me convient pas a cause de ces petits defauts...
J'ai l'air pointilleux mais j'ai acheter VDJ uniquement pour ca, et de plus c'est mon outil de travail et aussi mon gagne pain et j'aime travailler dans de bonne conditions lol
Romain
Je testerait ce week end.
Sinon ce que je reproche au support natif c'est:
1: L'impossibilité de scratcher total ! Le mode scratch du jog fonctionne tres mal ou alors éventuelement faut bouriner comme un forcené sur la platine pour etre sur de son coup...(en fait ils ont mal reglé je crois l'appuie qu'on doit provoquer sur le jog pour qu'il passe en mode scratch)
2: on est obligé de trifouiller le pitch de haut en bas pour qu'il fonctionne et ca a chaque morceaux.
3: Lancer la lecture au cue appuyer sur play en meme temps la lecture devrait continuer, ben la ca marche pas.
4: Les points in et out du loop ne s'allume pas, En soirée c pas pratique tu n'est pas vraiment sur d'avoir bien commencé ta boucle.
Hormis le soucis du jog le reste ce sont des petites chose mais qui rende l'utilisation sur le terrain tout sauf agreable...
A la base je tournait avec SSL en vinyl ou CDJ-1000 selon les endroits ou je mixait.
Je me suis decidé a acheter des CDJ-400 pour exploiter un logiciels type VDJ en midi, tout simplement parce que je trouve que ca simplifie tout et évite les casses materiel du a l'usure mécanique vinyl ou CD,
Mais je veut l'equivalent !Pas un herzat de CDJ, et pour le moment VDJ ne me convient pas a cause de ces petits defauts...
J'ai l'air pointilleux mais j'ai acheter VDJ uniquement pour ca, et de plus c'est mon outil de travail et aussi mon gagne pain et j'aime travailler dans de bonne conditions lol
Romain
发表时间 Thu 21 Aug 08 @ 8:55 pm
rom1cordel wrote :
c'est vrai cela a été précisé deja, je te l'accorde , le jog doit etre amelioré
rom1cordel wrote :
la manipulation est tres rapide a faire et pas tres contraignante quand meme ;-) elle vient du fait que chaque morceaua son propre bpm et du coup lorsque tu charges un morceaux le pitch sur le logiciel bouge alors qu'il ne bouge pas sur ta platine du coup fuat que tu le remette a la position identique a celle de vdj pour qu'il y ait de nouveau interaction.
rom1cordel wrote :
c'est une fonction qui n'existe pas encore dans VDJ, alors il faut s'armer de patience en attendant que la dev team la créée.
rom1cordel wrote :
tout depend de la longueur de ta boucle mais si elle fait 4,8,16 temps tu dois quand meme pouvoir te rappeler si tu as appuyer dessus ;-)
apres c'est vrai que se serai plus jolie :)
Okay, ce sont donc des petits problèmes deja signalés dans les autres posts , mais pas de gros bugs , j'avais peur d'etre passé a coté de gros soucis.
Je sais que parfois c'est contraignant que tout ne marche pas tout de suite comme on le desire mais bon l'avancée qui a été faite pour les cdjs 400 est importante , rappelles toi de son utilisation avec un mapper midi uniquement.
Patientons un peu que la dev team corriges les derniers details :-)
DJ Julien
发表时间 Fri 22 Aug 08 @ 2:04 am
Quote :
Cette fonction n'existe pas dans VDJ mais avec un mapper midi externe, tout est possible.
Le must serait que jpboggis s'y attèle mais il préfère les controlleurs 19" générallement.
发表时间 Fri 22 Aug 08 @ 3:38 am
Je patiente je patiente mais trois mois sans correction c'est un peut long...
Ce qui m'etonne aussi c'est qu'as l'epoque de la beta tout ceci n'est pas ete corrigé.
Petit rajout aussi la fonction de memorisation et de rappel de point cue ou loop qui n'est pas integré.
Ce qui m'etonne aussi c'est qu'as l'epoque de la beta tout ceci n'est pas ete corrigé.
Petit rajout aussi la fonction de memorisation et de rappel de point cue ou loop qui n'est pas integré.
发表时间 Fri 22 Aug 08 @ 8:34 am
bonjours, j'ai une question sur les cdj 400 avant de les acheter:
Peut on enregistrer des hot loop et hot cue sur la memoire interne quand on utilise une clé usb comme source (et non pas du cd)
Si oui combien? j'espere qu'il n'y a pas une limite de 10 par cd comme a l'habitude de faire pioneer.
Merci de vos reponses et bon mix!
Peut on enregistrer des hot loop et hot cue sur la memoire interne quand on utilise une clé usb comme source (et non pas du cd)
Si oui combien? j'espere qu'il n'y a pas une limite de 10 par cd comme a l'habitude de faire pioneer.
Merci de vos reponses et bon mix!
发表时间 Sat 23 Aug 08 @ 9:19 am